Code telecommande universelle Dune 80

nadia521 Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut est-ce que quelqu'un peut m'aider!! J'ai une télé Kaisui mais je ne trouve pas le code pour la Dune 80!!
Merci à tous!!!!!
Nadia

46 réponses

bamboupa Messages postés 22 Statut Membre 2

voici la réponse qui m'a été donné et cela fonctionne sur kaisui
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465741-Code-IR-pour-t%E9l%E9commande-universelle-Dune-8
1
cris

Bonjour, pouvez vous nous redonner le code TV de la kaisui por la telecommande dune80 ?

Par avance merci
0
nadia521 Messages postés 8 Statut Membre > cris

salut pour la télé kaisui il y a 3 codes alors tu les essayes et tu verras bien 0591, 1321 et 1331.
si ca ne marche pas tu peux toujours essayer le code magique qui est 0001 ! dans ce cas dés que tu l'as entré tu pointe ta télécommande vers ta télé (logique lol) et tu appuies sur marche/arrêt le nombre de fois necessaire pour que l'appareil s'éteigne! et dés qu'il s'éteint appuies tout de suite sur P+ et V- pour confirmer le code et éteindre le témoin!
voila tiens nous au courant si ca a marché!
bye
désolée c'est ici que je devais placer mon message!
0
kri81kri

j'ai un enorme probleme j'ai un televiseur altus et je veux mettre av pour jouer a la console et je crois qu'on peut pas sans telecommande donc j'ai acheter une telecommande universelle mais je ne sais pas comment l'utiliser je vous remercie d'avance de m'aider.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

T'as l'avantage sur nous
- de savoir ce que tu as comme télécommande.
- d'avoir la notice de cette télélécommande.
- de connaître le modèle de ta télé.

Tu n'en sors pas ? Nous, c'est même pas la peine d'essayer.. Il y a trop de possibilités, peut-être d'ailleurs d'impossibilités.
0
nadia521 Messages postés 8 Statut Membre

Salut!
Merci à tous ca marche!
a+
1
commeureuc

bonjour je suis a la recherche du code pour un televiseur pathe marconi merci d avance
1
nadia521

salut pour la télé kaisui il y a 3 codes alors tu les essayes et tu verras bien 0591, 1321 et 1331.
si ca ne marche pas tu peux toujours essayer le code magique qui est 0001 ! dans ce cas dés que tu l'as entré tu pointe ta télécommande vers ta télé (logique lol) et tu appuies sur marche/arrêt le nombre de fois necessaire pour que l'appareil s'éteigne! et dés qu'il s'éteint appuies tout de suite sur P+ et V- pour confirmer le code et éteindre le témoin!
voila tiens nous au courant si ca a marché!
bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra

bonjour à tous,
je suis un peu despérée car j'ai une super telecommande universellle dune 80050 mais je n'ai plus le mode d'emploi et dés que je me lance dans une recherche en appuyant sur marche arret je fini par avoir des crampes !!!
bref j'ai une tv thomson quelqu'un aurait il des codes à me proposer pour m'aider ?
merci à mon futur sauveur ;-)
1
anthony

slt pas besoin de code tu peu faire une recherche automatique c a dire :

tu appuie sur SET et TV en meme temps = la lumiere s'alume pendant que la lumiere et alumer appuyer a nouvo sur SET jusque la lumiére cligniote puis appuyer sur power jusqu'a ce que la lumiére cligniote ( plus lentement ) puis placé la télécommande devant la tv .....
qq temps aprés la tv s'eteint puis ce ralume reprendre rapidement la télécomande et appuyer sur TV

voila bye bye
1
riki

slt anthony c koul ton astuce mais jai po compri c koi qq
0
titi

slt Anthony je voudrez savoir comment je pe fair j ai une télécommande dune et j ai une télé PVC comment je pe fair pour la programmer merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour certaines télécommandes universelles comme Thomson ou All for one, il est possible de télécharger notice et codes sur Internet.
Pour d'autres, comme Philips et Wallis, il est possible d'obtenir le code en indiquant la marque et le modèle à télécommander.

Malheureusement pour Dune il ne semble pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce genre.
Sur ce forum, comme sur les autres, il faut avoir la chance que quelqu'un qui posséde cette notice tombe sur ton message.
1
JPII Messages postés 64 Statut Membre 3

quel age a ta télé ?
Est-ce que c'est une antiquité ?
je suppose que c'est japonais, enfin, d'asie.
Les petites marques comme celles de ta télé sont souvent des sous marques des grandes marques comme SONY, HITACHI, les composant que tu retrouves à l'intérieur sont les mêmes, sauf qu'il ne s'agit pas de leur meilleurs composants. par contre pour le code, les fabricants ont pour habitude de garder le même code de télécommande pendant de nombreuses années, essaye donc de coder ta télécommande avec un code SONY, PANASONIC, ou JVC, HITACHI, je sais par exemple que les codes des télécommandes PHILIPS et SCHNEIDER sont les mêmes !!!!
BON COURAGE !!!!!!
0
SYLVIA COSSAIS

moi aussi j'ai le même problème avec la même télécommande (dune80) et la même téléviseur (kaisui)!
Aurais-tu une solution pour moi? Merci d'avance...
0
sylvia

Bonjour à tous!!!
Vraiment je suis enchantée d'avoir fait appel à vous, j'ai trouvé le bon code pour ma télécommande grâce a vous et je vous remercie encore pour votre attention!!!
A bientôt
0
sandra

Heuuu c'est sympa mais il n'existe pas de bouton "SET" sur la dune 80050 !!
alors que fais je ?!! ;-)))
merci
0

Salut dans ce cas il faut appuyer sur TV ensuite sur P+ et V- (pendant 2 secondes) jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu entres le code 0001, et appuyer sur Marche/Arrêt mais faut le faire lentement et dés que ta tv s'éteint faut appuyer tout de suite sur P+ et V- pour confirmé et normalement le voyant s'éteint et le code est enregistré.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider
0

Re je viens de trouver les codes pour Thomson :
0331-0571-0731-1571-1811-1941-0481-0631-0901-1591-1821-2531-0531-0651-1241-1791-1891
C'est beaucoup mais bon mais la méthode que j'ai donné au dessus est plus rapide (quand ca marche biensur)
voila
0
sylvain 27 > nadia521 Messages postés 8 Statut Membre

aurai tu les codes pour les tele amstrad :)
0
sandra

Merci Nadia c'est très gentil.
J'ai essayé tous les codes, malheureusement rien ne fonctionne.
Je crois que je vais devoir laisser tomber, ça ne fonctionne pas avec cette tv pfff
j'ai une idée !! je vais acheter une aure tv lol !!!
merci encore
0

Ben de rien
Meme avec la recherche auto ca a pas marché
Domage
Oui ou une autre télécommande universelle ca reviendra moins cher lol
Ben bonne chance
0
Pouty Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
j'ai une télécommande dune 80
je voudrais l'utiliser pour mon magnetoscope philips
je n'ai plus le code
je ne sais plus comment procéder
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre attention.
0

salut Pouty est-ce que tu as essayé le code magique ? j'ai cherché un peu sur le net mais bon rien trouvé !
0
pouty

Salut Nadia,
oui j'ai essayé le code magique et cela ne fonctionne pas...
si quelqu'un a une solution...
merci quand même
bonne journée
pouty
0
jeremie

bonjour

je possede une tv goldstar et une telecommande dune 80 mais j ai perdu la notice avec les codes

est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes pour la marques goldstar ou bien me faire pârvenir par mail la liste?

merci d avances pour votre reponse
a bientot
0
Jo

Salut tout le monde
Pour Pouty : 0052 0082 0092 0152 0182 0362 0372 0382 0472 0502 1072
Pour Jeremy : 0591 0601 0761 0791 1371 1491 1511 1561 1621 1641
0
lnb

salut jo

pourrais-tu scanner la notice et l'envoyer aux gens qui l'on perdue.

j'en fais partie !!!

merci a+
0
sylvestre

bonjour a tous je souhaite savoir si vous pouvez me donner le code pour un télé philips

merci aussi a tous les autres codes que vous nous avez donner (pour mon frère)

bonne vac a tous le monde
0

Bonjour,

Je n'ai pas les codes mais la méthode pour les trouver (pas garanti) - - - - Appuyer sur arrêt et coupure son en même temps jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume (3 sec environ).
- Appuyer sur TV.
- Taper 9991.
- Faire des pressions sur arrêt jusqu'a l'arrêt du télévisrur.
- Quand la télé s'eteint, appuyer sur TV.

Voir aussi les méthodes décrites dans les post ci-desssus. Dnas le tas, il devrait bien y en avoir une qui marche !

A+.
0
jean-marie-du02

j arrive pas a envoyer le scane de la notice et des code comment faire help ,?
0
sylvestre

je suis vraiment désoler mais ça ne marce pas mais merci quand même
0