Code telecommande universelle Dune 80
nadia521
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut est-ce que quelqu'un peut m'aider!! J'ai une télé Kaisui mais je ne trouve pas le code pour la Dune 80!!
Merci à tous!!!!!
Nadia
Merci à tous!!!!!
Nadia
A voir également:
- Code télécommande universelle dune
- Code ascii - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
46 réponses
voici la réponse qui m'a été donné et cela fonctionne sur kaisui
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465741-Code-IR-pour-t%E9l%E9commande-universelle-Dune-8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465741-Code-IR-pour-t%E9l%E9commande-universelle-Dune-8
salut pour la télé kaisui il y a 3 codes alors tu les essayes et tu verras bien 0591, 1321 et 1331.
si ca ne marche pas tu peux toujours essayer le code magique qui est 0001 ! dans ce cas dés que tu l'as entré tu pointe ta télécommande vers ta télé (logique lol) et tu appuies sur marche/arrêt le nombre de fois necessaire pour que l'appareil s'éteigne! et dés qu'il s'éteint appuies tout de suite sur P+ et V- pour confirmer le code et éteindre le témoin!
voila tiens nous au courant si ca a marché!
bye
si ca ne marche pas tu peux toujours essayer le code magique qui est 0001 ! dans ce cas dés que tu l'as entré tu pointe ta télécommande vers ta télé (logique lol) et tu appuies sur marche/arrêt le nombre de fois necessaire pour que l'appareil s'éteigne! et dés qu'il s'éteint appuies tout de suite sur P+ et V- pour confirmer le code et éteindre le témoin!
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
je suis un peu despérée car j'ai une super telecommande universellle dune 80050 mais je n'ai plus le mode d'emploi et dés que je me lance dans une recherche en appuyant sur marche arret je fini par avoir des crampes !!!
bref j'ai une tv thomson quelqu'un aurait il des codes à me proposer pour m'aider ?
merci à mon futur sauveur ;-)
je suis un peu despérée car j'ai une super telecommande universellle dune 80050 mais je n'ai plus le mode d'emploi et dés que je me lance dans une recherche en appuyant sur marche arret je fini par avoir des crampes !!!
bref j'ai une tv thomson quelqu'un aurait il des codes à me proposer pour m'aider ?
merci à mon futur sauveur ;-)
slt pas besoin de code tu peu faire une recherche automatique c a dire :
tu appuie sur SET et TV en meme temps = la lumiere s'alume pendant que la lumiere et alumer appuyer a nouvo sur SET jusque la lumiére cligniote puis appuyer sur power jusqu'a ce que la lumiére cligniote ( plus lentement ) puis placé la télécommande devant la tv .....
qq temps aprés la tv s'eteint puis ce ralume reprendre rapidement la télécomande et appuyer sur TV
voila bye bye
tu appuie sur SET et TV en meme temps = la lumiere s'alume pendant que la lumiere et alumer appuyer a nouvo sur SET jusque la lumiére cligniote puis appuyer sur power jusqu'a ce que la lumiére cligniote ( plus lentement ) puis placé la télécommande devant la tv .....
qq temps aprés la tv s'eteint puis ce ralume reprendre rapidement la télécomande et appuyer sur TV
voila bye bye
Pour certaines télécommandes universelles comme Thomson ou All for one, il est possible de télécharger notice et codes sur Internet.
Pour d'autres, comme Philips et Wallis, il est possible d'obtenir le code en indiquant la marque et le modèle à télécommander.
Malheureusement pour Dune il ne semble pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce genre.
Sur ce forum, comme sur les autres, il faut avoir la chance que quelqu'un qui posséde cette notice tombe sur ton message.
Pour d'autres, comme Philips et Wallis, il est possible d'obtenir le code en indiquant la marque et le modèle à télécommander.
Malheureusement pour Dune il ne semble pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce genre.
Sur ce forum, comme sur les autres, il faut avoir la chance que quelqu'un qui posséde cette notice tombe sur ton message.
quel age a ta télé ?
Est-ce que c'est une antiquité ?
je suppose que c'est japonais, enfin, d'asie.
Les petites marques comme celles de ta télé sont souvent des sous marques des grandes marques comme SONY, HITACHI, les composant que tu retrouves à l'intérieur sont les mêmes, sauf qu'il ne s'agit pas de leur meilleurs composants. par contre pour le code, les fabricants ont pour habitude de garder le même code de télécommande pendant de nombreuses années, essaye donc de coder ta télécommande avec un code SONY, PANASONIC, ou JVC, HITACHI, je sais par exemple que les codes des télécommandes PHILIPS et SCHNEIDER sont les mêmes !!!!
BON COURAGE !!!!!!
Est-ce que c'est une antiquité ?
je suppose que c'est japonais, enfin, d'asie.
Les petites marques comme celles de ta télé sont souvent des sous marques des grandes marques comme SONY, HITACHI, les composant que tu retrouves à l'intérieur sont les mêmes, sauf qu'il ne s'agit pas de leur meilleurs composants. par contre pour le code, les fabricants ont pour habitude de garder le même code de télécommande pendant de nombreuses années, essaye donc de coder ta télécommande avec un code SONY, PANASONIC, ou JVC, HITACHI, je sais par exemple que les codes des télécommandes PHILIPS et SCHNEIDER sont les mêmes !!!!
BON COURAGE !!!!!!
moi aussi j'ai le même problème avec la même télécommande (dune80) et la même téléviseur (kaisui)!
Aurais-tu une solution pour moi? Merci d'avance...
Aurais-tu une solution pour moi? Merci d'avance...
Bonjour à tous!!!
Vraiment je suis enchantée d'avoir fait appel à vous, j'ai trouvé le bon code pour ma télécommande grâce a vous et je vous remercie encore pour votre attention!!!
A bientôt
Vraiment je suis enchantée d'avoir fait appel à vous, j'ai trouvé le bon code pour ma télécommande grâce a vous et je vous remercie encore pour votre attention!!!
A bientôt
Heuuu c'est sympa mais il n'existe pas de bouton "SET" sur la dune 80050 !!
alors que fais je ?!! ;-)))
merci
alors que fais je ?!! ;-)))
merci
Salut dans ce cas il faut appuyer sur TV ensuite sur P+ et V- (pendant 2 secondes) jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu entres le code 0001, et appuyer sur Marche/Arrêt mais faut le faire lentement et dés que ta tv s'éteint faut appuyer tout de suite sur P+ et V- pour confirmé et normalement le voyant s'éteint et le code est enregistré.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider
Tu entres le code 0001, et appuyer sur Marche/Arrêt mais faut le faire lentement et dés que ta tv s'éteint faut appuyer tout de suite sur P+ et V- pour confirmé et normalement le voyant s'éteint et le code est enregistré.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider
Merci Nadia c'est très gentil.
J'ai essayé tous les codes, malheureusement rien ne fonctionne.
Je crois que je vais devoir laisser tomber, ça ne fonctionne pas avec cette tv pfff
j'ai une idée !! je vais acheter une aure tv lol !!!
merci encore
J'ai essayé tous les codes, malheureusement rien ne fonctionne.
Je crois que je vais devoir laisser tomber, ça ne fonctionne pas avec cette tv pfff
j'ai une idée !! je vais acheter une aure tv lol !!!
merci encore
Ben de rien
Meme avec la recherche auto ca a pas marché
Domage
Oui ou une autre télécommande universelle ca reviendra moins cher lol
Ben bonne chance
Meme avec la recherche auto ca a pas marché
Domage
Oui ou une autre télécommande universelle ca reviendra moins cher lol
Ben bonne chance
Bonjour,
j'ai une télécommande dune 80
je voudrais l'utiliser pour mon magnetoscope philips
je n'ai plus le code
je ne sais plus comment procéder
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre attention.
j'ai une télécommande dune 80
je voudrais l'utiliser pour mon magnetoscope philips
je n'ai plus le code
je ne sais plus comment procéder
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre attention.
Salut Nadia,
oui j'ai essayé le code magique et cela ne fonctionne pas...
si quelqu'un a une solution...
merci quand même
bonne journée
pouty
oui j'ai essayé le code magique et cela ne fonctionne pas...
si quelqu'un a une solution...
merci quand même
bonne journée
pouty
bonjour
je possede une tv goldstar et une telecommande dune 80 mais j ai perdu la notice avec les codes
est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes pour la marques goldstar ou bien me faire pârvenir par mail la liste?
merci d avances pour votre reponse
a bientot
je possede une tv goldstar et une telecommande dune 80 mais j ai perdu la notice avec les codes
est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes pour la marques goldstar ou bien me faire pârvenir par mail la liste?
merci d avances pour votre reponse
a bientot
Salut tout le monde
Pour Pouty : 0052 0082 0092 0152 0182 0362 0372 0382 0472 0502 1072
Pour Jeremy : 0591 0601 0761 0791 1371 1491 1511 1561 1621 1641
Pour Pouty : 0052 0082 0092 0152 0182 0362 0372 0382 0472 0502 1072
Pour Jeremy : 0591 0601 0761 0791 1371 1491 1511 1561 1621 1641
bonjour a tous je souhaite savoir si vous pouvez me donner le code pour un télé philips
merci aussi a tous les autres codes que vous nous avez donner (pour mon frère)
bonne vac a tous le monde
merci aussi a tous les autres codes que vous nous avez donner (pour mon frère)
bonne vac a tous le monde
Bonjour,
Je n'ai pas les codes mais la méthode pour les trouver (pas garanti) - - - - Appuyer sur arrêt et coupure son en même temps jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume (3 sec environ).
- Appuyer sur TV.
- Taper 9991.
- Faire des pressions sur arrêt jusqu'a l'arrêt du télévisrur.
- Quand la télé s'eteint, appuyer sur TV.
Voir aussi les méthodes décrites dans les post ci-desssus. Dnas le tas, il devrait bien y en avoir une qui marche !
A+.
Je n'ai pas les codes mais la méthode pour les trouver (pas garanti) - - - - Appuyer sur arrêt et coupure son en même temps jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume (3 sec environ).
- Appuyer sur TV.
- Taper 9991.
- Faire des pressions sur arrêt jusqu'a l'arrêt du télévisrur.
- Quand la télé s'eteint, appuyer sur TV.
Voir aussi les méthodes décrites dans les post ci-desssus. Dnas le tas, il devrait bien y en avoir une qui marche !
A+.
Par avance merci
bye
désolée c'est ici que je devais placer mon message!
- de savoir ce que tu as comme télécommande.
- d'avoir la notice de cette télélécommande.
- de connaître le modèle de ta télé.
Tu n'en sors pas ? Nous, c'est même pas la peine d'essayer.. Il y a trop de possibilités, peut-être d'ailleurs d'impossibilités.