Monter son pc gamer

fabien1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais monter un pc a plus ou moins 1000euro.
je suis un peu perdu avec le choix des composent.
qu'avez vous a me proposer.
merci.
A voir également:

21 réponses

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bon je te propose ça avec les socket 1155 quand il seront à nouveau sur le marché :

Processeur : Processeur Core i5 2400 (3.1 GHz), socket 1155, Intel 179€

Carte mère : Gigabyte-ga-h67ma-ud2h socket 1155, 100€

Mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill 46€

Disque dur : Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, Samsung 50€

Carte graphique : Carte graphique GeForce GTX 570, 1.2 Go, Gigabyte 350€

Alimentation : Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ 70€

Boitier : Boitier HAF 922, CoolerMaster 100€

Total : 995€

Et voilà une machine à toute épreuve et qui est bonne pour durer !!!
Si vous avez des commentaires...
3
fabien1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette configue me convien bien Aussi. tu a mOnter ton ordi avec cette configue???
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Non, mais tu peux avoir confiance c'est du bon materiel ! J'ai monté le mien avec quasiment les mêmes marques et de toute façon tout le brin est toujours garantie minimum 3 ans...
0
fabien1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a acheter tous sa ou??
0

topachat j'ai pris les prix, mis à part la carte mère à cause du bug des chipset, c'est un site fiable et serieux.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

tiens c'est un mag qui bosse sur commande perso

http://cerium-pc.fr/nos-ordinateurs/ordinateurs-de-bureau/polyvalence-1/

tu demande a remplacé l'athlon par un phénom 4 et la carte G par une 6870 (c'est ce que j'ai fais :) ) et pour environ 950 t'as un bon pc de jeu , OS compris
1
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

pour faire quoi avec ? jeu ? video ? ...
0

du jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais savoir prècisement quel matériel installer.
0

Merci =).
0

tu veux dire niveau compatibilité matérielle , etc ... ?
0

Oui avoir du matosse de Bonne caliter et compatible.
0
oufouf

truc important en quel résolution est ton ecran ? et compte tu le changer pour une autre résolution ?
0

Je vais en acheter un en fonction.
0

Ton lien y mOnte le pc???
0

ouais y monte , sur le site c'est des tours qu'y a en rayon ou des exemplle de config
quand j'ai acheter le miens j'ai appelé par rapport a un que j'avai vu sur le site et en demandant quand j'ai appelé y m'a changer les pièce pour ce que je voulais
0
oufouf

sa https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ + https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/
0

Merci j'aime bien cette solution mais avec sa je peu faire tourner cod6??
0
oufouf

non non je tes met des config pour faire tourner le lave vescelle et la friteuse en meme temp :p
0
j en ai gros sur la patatte

ta oublier le four et le grille pain
0

LOL esque si je le mOnte moi je pourrai avoir un meilleur pc pour environ le même prix que ta proposition???
0

moi j'avai fais le compte , ca faisait un pas vraiment moins cher (j'ai pas les frais de port, le mag est pas trop loin de chez moi, du coup j'ai recup le PC moi meme)
et pour a peine plus maintenant j'ai 2 ans de garantie sur le pc et j'ai pas eu de galere de montage ou des pilotes
0

Et le boitier est grand ? Car plus tard je changerai des élément.
0

ca dépend le boitier que tu veux ...
moi j'ai pris un element S thermaltake , il est plutot baleze , fo avoir un peu de place a coté du bureau lol
0
oufouf

oui et non materiel.net c'est quand meme un site serieux mes en passant par d'autre site oui tu pourais gagner peux etre 100 euro mes aucune garantit au montage ^^
0

Oui je vais surement partir sur cette idée.
Les commentaire son très bon.
0
oufouf

mes te hate pas attend de voir ce que pense les autres et voir si ils ont pas mieux a proposer car d'habitude je propose des config a monter soit meme mes si tu c'est pas le faire je prefre de pas te faire prendre de risque .
0

La carte mère sera dispo quand??
0

JE pense vers la mi février, au plus tard en mars ? Qu'en pensez vous ?
0

Sais très intéressant
Merci
0

Je pren le lecteur cd que je veu
0

Ah, oui pardon j'ai oublié. Euh bon ça coute une 20aine d'euro un LG, toshiba ou quoi fera l'affaire DVD double couche...
0

Regarde un peu avant les avis des gens pour pas qu'il fasse trop trop de bruit non plus quoi.
0

Oui merci donc avec tous sa je peu le monter chez moi.
0

Attend quand même voir si personne ne se manifeste on sait jamais.
0

Oui pas de problem et merci encor.
0

jai pas trop confience en se site
0

Pourquoi donc ?
0
Utilisateur anonyme

salut ,

top achat j achete souvent moi aussi ya pas de souci j ai comendé ma nouvelle cg chez eu ,il sont fiable ,donc pas de souci a se faire.

francky
0

parce que amazon et mieu noter
0

0

0

Boîtier PC Cooler Master Storm Scout - Boîtier ATX - Noir (sans alimentation) 62,67 €

62,67 €
Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3 (Intel P55 Express) - ATX 100,29 €

100,29 €
Processeur Intel Core i5 2400 (3.1 GHz) - Quad Core Socket 1155 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 2000 0.032 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 154,65 €

154,65 €
Disque dur interne Samsung SpinPoint F3 - HD502HJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 31,69 €

31,69 €
Mémoire PC G.Skill NQ Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL9D-4GBNQ (garantie 10 ans par G.Skill) 38,67 €

38,67 €
Carte graphique Gigabyte GV-N570D5-13I-B - 1280 Mo Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 570) 326,05 €

326,05 €
Alimentation Cooler Master GX 650W - Alimentation 650W ATX v2.31 12V - 80PLUS 62,94 €

62,94 €
Graveur DVD LG GH22NS50 - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x Serial ATA Noir (bulk) 18,31 €

18,31 €
Moniteur LCD LG 24" LCD - W2453SQ-PF - 2 ms (gris à gris) - Format large 16/9 150,47 €

150,47 €
0

je vais peut etre dire une betise mais

i5 2400 (socket 1155) sur P55 (Socket 1156) ca va pas le faire du tout -- incompatible !!!!!!
0

Justement je demande avent d'acheter sa je sais pas.
0

c'etait pas une critique :)) juste t'éviter de perdre de l'argent
si c'est pour acheter maintenant , change le processeur ; si pour un peut plus tard (sandy bridge) change de carte mere . c'est toi le chef , selon ton delai :)

sinon le reste de la config tiens la route
0

=] parfai je vais attendre alors, je suis pas trop presser.
Jaten que sa des critique ^^.
Merci pour le conseille. =)
0

Je serais toi je changerais le HDD de 500Go pour un de 1To
0

http://www.rueducommerce.fr/info/basket/ voila sais la commende que je veu passer dans la semaine merci a tous pour votre aide. pouver vous me dire si quelle que chose ne va pas dans ma commende? =) merci
0