Compatibilite Vista/Money 2002

Résolu/Fermé
gbert1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 16 avril 2007 à 14:17
 masternico - 2 févr. 2010 à 18:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec windows vista.
puis-je installer le logiciel money 2002 ?.

Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

27 réponses

Pour vista, il faut travailler avec Microsoft MONEY suite FINANCIERE 2005 et cela fonctionnera,
pour les anciennes versions, mettez vous à jours.
5
bonsoir daredevil

pour repondre a ton post :

Pour vista, il faut travailler avec Microsoft MONEY suite FINANCIERE 2005 et cela fonctionnera,
pour les anciennes versions, mettez vous à jours.


J'ai vista, j'ai pu installer money standart 2005 sans problemes, (je n'ai pas acces a l'examen de ma tresorerie), pour cela il faut que j'installe money 2005 suite financiere.

As tu vista, as tu pu installer les 2 logiciels de money 2005 , money standart 2005 et money 2005 suite financiere, si oui peux tu me le confirmer. Merci beaucoup.
0

J'aimerais savoir comment je peux faire pour travailler avec Money 2002 sur mon nouveau PC Vista acheté il y a 6 mois.
Merci de me répondre
0
Bonjour à tous,

suis-je privilégié?....

j'ai installé Money 2002 sous vista,.... et ça marche!

mais j'ai quand un petit souci: l'orsque je navigue sur internet, à chaque fenêtre IE qui s'affiche, une fenêtre apparait:

securite internet explorer:
un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur... voir photo jointe
4
j'aimerai connaitre le nom d'un logiciel compatible avec money 2000
4
DUHAMEL BERTRAND
10 mai 2007 à 07:58
Je possède la suite financière money2002.
Sous Vista ça ne fonctionne pas. Un message s'affiche disant que MONEY n'a pas été correctement installé. Alors que l'installation est automatique.
Je recommence même en tant qu'administrateur et ça ne fonctionne toujours pas. As tu trouvé la solution ?
2
Thierry Dgg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 00:24
Bonjour à tous;

je cherche une version/licence de Money 2002 Suite financière à installer sur un ancien XP à la place de la 2002 standard, puisque ça marche;

qui serait interessé à la céder?

Merci

Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 avril 2007 à 14:26
A priori, oui.
Le mieux est peut-etre de tester non?
Autrement dit garde Money sur 2 postes (C'est surement illegal au niveau de la licence de Money mais vu que c'est pour tester c'est pas tres grave) l'ancien et installe sur le nouveau, tu verras si tu as des soucis ou non.
1
euh désolé pour la photo je vois pas où on peut l'envoyer et j'ai fait une mauvaise manip du coup mon message est coupé en deux.

donc, le message m'indique que: le programme ne comporte pas de signature numérique valide authantifiant son éditeur. ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé ce qui peut affecter la sécurite de votre ordinateur......
le fichier qui semble mettre le bazard est le suivant:

microsoft money/system/urlmap.exe ........

que j'autorise ou pas la fenêtre s'efface et dès que IE affiche une nouvelle fenêtre cele ci est bloquée par ce message.

si je désinstalle Money, le problème disparait.
1
YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Merci
1
Bonjour,


Si vous êtes toujours à la recherche de l'info.

Voila une solution:désinstaller Money et solution financière.suivre les indication: fermeture du PC, ....

Installer de nouveau Money, et cliquer sur le raccourci bureau de Money nouvellement installé.

Suivre l'installation proposée par Money: prénom, nom, etc...
A un moment il vous demande de vous connecté à Internet: se connecter. Il va vous proposer une mise à jour: accepter...
continuez l'installation proposée par Money, en refusant ou acceptant les propositions.
A la fin cliquer pour confirmer l'installation.

Après cela MONEY 2002 fonctionne sur VISTA...

Je ne peux pas être plus clair dans mes explications, parce-que je ne me souviens plus très bien comment le programme propose la mise à jour (Il la propose, c'est sur..), car j'ai voulu refaire les manipes pour vous les donner dans l'ordre, malheureusement VISTA, conserve en mémoire la mise à jour de Money.
1
UN NEOPHITE
19 nov. 2007 à 18:35
Bonjour,
Méthode pour installer Money sous Vista:
1ère Opération:Installer Money 2005 sur l'ordi.

2ème opération: Mettre à jour Money en cliquant sur"Aide et Support". dans le champ en haut saisissez "compatibilité". Une liste de logiciels s'affiche cliquer sur Money et Microsoft fait la MAJ.

3ème Opération: A l'aide de la cléUSB transférez sur "C" votre fichiez de sauvegarde non compressé et sortez un raccourci sur le bureau.

4ème Opération:Ciquez sur ce raccourci et Money s'ouvre sur votre dernière sauvegarde.

Ce résultat après moulte tatonnements!
Bon courage à tous.
1
marmonnier philippe
12 mai 2007 à 11:52
J'ai le meme pb que toi, et n'ai pas trouvé encore la solution

a+
philippe
0
duhamel bertrand
12 mai 2007 à 13:17
LE PROBLEME NE VIENT PAS DE L'IMPORTATION DU FICHIER DE SAUVEGARDE QUE J'AVAIS FAIT SOUS WINDOWS XP, PUISQUE L'ANOMALIE APPARAIT DEJA AVANT LORSQUE J'ETEINS L'ORDINATEUR ET JE LE REDEMARRE.
C DONC UN VRAI PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC VISTA ET RIEN N'EST PREVU DANS LE SITE DE MICROSOFT....
A SUIVRE....
BERTRAND
0
Je n'ai toujours pas trouvé la solution. Et toi ?
Bertrand
0
Bonsoir,
moi aussi j'ai le même pb que vous .....
avez vous trouvé une solution ??
0
DUHAMEL > Alain
10 juin 2007 à 21:58
A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Aucun message sur le sujet.
Bertrand
0
Thierry Dgg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 > Alain
22 août 2007 à 00:26
Rebonjour à tous, nouveau sur le forum

je cherche une version/licence de Money 2002 Suite financière à installer sur un ancien XP à la place de la 2002 standard, puisque ça marche;

qui serait interessé à la céder?

Merci

Thierry Dgg
0
je n'ai toujours pas de solution depuis ....
j'attends une nouvelle version sous VISTA en espérant qu'elle permettra la reprise des données antérieures.

Bertrand
0
peux-tu me dire comment tu as procédé pour monet2002 sur vista
merci
papito
0
En fait soit je suis obligée de réinstaller MONEY 2002 à chque fois, soit les peu de fois ou ça marche j'ai effectivement le message web.

Merci Windows !
0
j'installe money normalement et il fontionne correctement et tout le temps...
mon seul problème c'est ce fichu message web.... très agaçant
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec money 2001
Je l'ai installé sous Vista
Je l'ai lancé et il fonctionnait
Des incompatibilités avec d'autres logiciels m'ont amené à utiliser une restauration (sur un point de restauration)
Et maintenant plus moyen de le faire fonctionner
Malgré de multiples désinstallation, nettoyage de registry, essai en mode administrateur ou non

En résumé quand je double clic sur l'icone msmoney.exe, le sablier vista se met en route puis s'arrête mais il ne se passe rien, pas même un message

Salutations
0
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi avec money 2001 : installation sans problème, double clic sur l'icône et ... rien
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
0
Bonjourj
J'ai aussi money 2001 qui fonctionne avec XP
Je viens d'acquérir un portbale sous vista , money ne fonctionne pas il manque un fichier syspack.msi
En ce qui vous concerne avez vous trouver une solution
Pourriez vous me conseiller
Merci
0
sergio > Fredjack
8 janv. 2009 à 11:21
bonjour

avez vous trouvé la solution à votre probleme de fichier syspack pour le transfert de Money de XP à Vista?

merci
0
Moi aussi j'ai le meme message avec moeny 2002..je cherche comment enlever ce message mais je pense que c'est money qui tente d'aller sur internet...c'est penible ce message. si vous avez une idee pour le retirer n'hesitez pas à le dire
Merci
0
j'ai trouvé comment ne plus avoir le message
sur la page internet cliquer sur outils (en haut à droite) option internet, puis programmes, puis gerer les modules complementaires et desactiver ceux qui correspondent à money2002
relancer IE et là plus de message
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
8 sept. 2008 à 17:33
Bonjour
Merci pour la solution permettant de faire disparaître cette fenêtre urlmap.exe.
A+
0
Bonjour,
J'ai "Money 2005 Suite Financière". Quelqu'un a-t-il trouvé enfin le système pour pouvoir l'employer avec Vista ? Chez moi, pas moyen de l'installer. Il est inconcevable que Windows sort un système d'exploitation non compatible avec un logiciel Microsoft !!!
0
Bonsoir licha,
J'ai vista, et j'ai pu installé MONEY STANDART 2005, cependant ce logiciel ne permet pas d'acceder a l'examen de ma tresorerie, comme cela ete le cas avec Money 2001, que j'avais sur un autre ordi. Pour avoir cette fonctionnalité, il est necessaire d'avoir le logiciel MONEY 2005 SUITE FINANCIERE; Ce qui m'amene a te demander , comme tu as vista comme moi, as tu eu des problemes pour installer la suite financiere de Money 2005.
J'ai pu installer MONEY 2005 STANDART, pourquoi la version complementaire, poserai t elle problème.
Dans l'attente de votre réponse.
A bientot.
0
achete portable Toshiba je viens d'installer money 2002 sans probleme par contre il n'accepte pas les sauvegardes des autresb pc,conseil apres avoir fait les budgets sauvegarder sur une cle USB et faire les manips necessaires pour que money accepte les donnees,donc heureux que Vista Familial accepte Money
0
sur un toshiba sous vista familial j 'installe money 2002 en mode xp mais je n" arrive pas à restaurer le fichier de sauvegarde de la clé usb il me demande un mot passe , sos je rame............ MERCI DE ME Répondre et de ta future aide stp
0
Arnaud78 > bigpapayoy
11 oct. 2008 à 15:56
Bonjour,

J'ai exactement lemême probléme que toi.

As-tu obtenu a solution ?

Si tu en as une, je suis preneur.

Par avance merci.
0