Carte graphque
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
je voudrais savoir sur mon pc quelle carte graphique serais bon pour faire tourné sans probléme les dernier jeux
-processeur intel core 2 quad Q8200 a 2.33 GHz
-RAM 4096 Mo en DDR2
-carte graphique NVIDIA Geforce 9600GS a 768 Mo dédié
-carte mére Foxconn N15235 sous windows vista premium 32bits
donc si vous pouvais me renseigner sur quelle carte graphique méttre si en ddr2 ou ddr3 compatible avec ma carte mére ( jespere metre une carte graphique puissente ) ^^ merci de votre reponsse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
Pour un PC ancien équipé d'un Core 2 Quad Q8200, 4 Go de RAM et Windows Vista 32 bits, le choix d'une carte graphique compatible DDR2 ou DDR3 est discuté. Des propositions évoquent des modèles comme Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 et GeForce GTS 250 1 Go DDR3, en tenant compte de la compatibilité avec la Foxconn N15235. Les échanges indiquent que la compatibilité PCIe et les besoins énergétiques du système orientent le choix, et que la DDR3 peut exiger une alimentation plus robuste. En fin de compte, des options performantes existent malgré tout, mais leur installation peut nécessiter des vérifications supplémentaires et ne garantit pas une amélioration proportionnelle sous Vista.
-
-
voila une carte puissante : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854986-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-2048-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm
-
ba jve bien cette arte elle ma laire bien mais en ddr5 je sais pas si c compatible avec ma carte mére sinon jai vu une carte nvidia geforce GTS 250 a 1GO en ddr3 le meme probléme je sais pas si c compatible tu pourai me renseigner tu ty conai peut etre mieu ke moi merci
-
la carte que je t'est proposer va parfaitement sur ton ordi ! !
mais si tu me donné un budget ca serais plus facile ! !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui c'est compatible, par contre quel est la taille de ton écran ? je doute de l'uilité de 2Go de cache
-
budjé maxi 130euro je pensse sinn mon ecran c le dernier de chez LG en 22pouce 1920 /1080
-
alors voila http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854982-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-1024-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm et puis 8,50€ de plus c'est pas un drame
:D -
ok sa marche merci de tes coseille c sympa bon jte laisse jvai aller me préparé pour aller au taff sinn demain jte reposerai kelke petite kestion si sa te derange pas
-
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438918-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
-
donc la cart graphique que tu me propose et trés puissante pour les dernier jeux ces le top ? et niveau ventilo jai vue quelle fait un peut de bruit elle accelaire toute les 10minute pendan 5secondes pour evité quelle chauffe mais elle plante pas comme carte kan on s'en sert a fond ?
-
-
pour la carte graphique il me faut une alim de combien car je croi ke mon alime et pas trés puissante jai vue ke ma carte graphique et brancher avec un pci-e en 5pin sinn kelle alim acheter
-
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm
-
jte remerci jvai acheter la hd4870 eseillé avec mon alime en prenan un racore 6 et 8pin et si sa marche je laisse comme sa sinn je prend l'alim
jté posé ces question la car ma nvidia geforce 9600gs 768Mo elle monte en temperature et plante le pc donc oubligé de le redemaré manuellement donc voila jen voulai une puissente et kil ce ventil bien donc merci des conseil -
-
-
-
Attention à la puissance nécessaire disponible sur votre PC et celle nécessaire pour le bon fonctionnement de la carte! sinon...problème grave
-
-
Exemple : si la puissance de votre PC est de 375 W cela veut dire qu'il n'en délivrera pas davantage.
Si l'ensemble des composants internes et branchés en USB recquierent plus que 375 W alors il y aura un problème évident...
- 1
- 2