Carte graphque
sniper2504
Messages postés
21
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir sur mon pc quelle carte graphique serais bon pour faire tourné sans probléme les dernier jeux
-processeur intel core 2 quad Q8200 a 2.33 GHz
-RAM 4096 Mo en DDR2
-carte graphique NVIDIA Geforce 9600GS a 768 Mo dédié
-carte mére Foxconn N15235 sous windows vista premium 32bits
donc si vous pouvais me renseigner sur quelle carte graphique méttre si en ddr2 ou ddr3 compatible avec ma carte mére ( jespere metre une carte graphique puissente ) ^^ merci de votre reponsse.
je voudrais savoir sur mon pc quelle carte graphique serais bon pour faire tourné sans probléme les dernier jeux
-processeur intel core 2 quad Q8200 a 2.33 GHz
-RAM 4096 Mo en DDR2
-carte graphique NVIDIA Geforce 9600GS a 768 Mo dédié
-carte mére Foxconn N15235 sous windows vista premium 32bits
donc si vous pouvais me renseigner sur quelle carte graphique méttre si en ddr2 ou ddr3 compatible avec ma carte mére ( jespere metre une carte graphique puissente ) ^^ merci de votre reponsse.
A voir également:
- Carte graphque
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
35 réponses
voila une carte puissante : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854986-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-2048-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm
ba jve bien cette arte elle ma laire bien mais en ddr5 je sais pas si c compatible avec ma carte mére sinon jai vu une carte nvidia geforce GTS 250 a 1GO en ddr3 le meme probléme je sais pas si c compatible tu pourai me renseigner tu ty conai peut etre mieu ke moi merci
la carte que je t'est proposer va parfaitement sur ton ordi ! !
mais si tu me donné un budget ca serais plus facile ! !
mais si tu me donné un budget ca serais plus facile ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est compatible, par contre quel est la taille de ton écran ? je doute de l'uilité de 2Go de cache
alors voila http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854982-Carte-Graphique-Radeon-HD4870-1024-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm et puis 8,50€ de plus c'est pas un drame
:D
:D
ok sa marche merci de tes coseille c sympa bon jte laisse jvai aller me préparé pour aller au taff sinn demain jte reposerai kelke petite kestion si sa te derange pas
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438918-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
donc la cart graphique que tu me propose et trés puissante pour les dernier jeux ces le top ? et niveau ventilo jai vue quelle fait un peut de bruit elle accelaire toute les 10minute pendan 5secondes pour evité quelle chauffe mais elle plante pas comme carte kan on s'en sert a fond ?
pour la carte graphique il me faut une alim de combien car je croi ke mon alime et pas trés puissante jai vue ke ma carte graphique et brancher avec un pci-e en 5pin sinn kelle alim acheter
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/418405-Alimentation-StealthXStream-500-Watts-Ventilateur-12-cm.htm
jte remerci jvai acheter la hd4870 eseillé avec mon alime en prenan un racore 6 et 8pin et si sa marche je laisse comme sa sinn je prend l'alim
jté posé ces question la car ma nvidia geforce 9600gs 768Mo elle monte en temperature et plante le pc donc oubligé de le redemaré manuellement donc voila jen voulai une puissente et kil ce ventil bien donc merci des conseil
jté posé ces question la car ma nvidia geforce 9600gs 768Mo elle monte en temperature et plante le pc donc oubligé de le redemaré manuellement donc voila jen voulai une puissente et kil ce ventil bien donc merci des conseil
Attention à la puissance nécessaire disponible sur votre PC et celle nécessaire pour le bon fonctionnement de la carte! sinon...problème grave