Relier un ecran sur mon pc portable
Résoluinteralex Messages postés 642 Statut Membre -
Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sisteme alors que moi j'ai un hp je voudrai un petit tutoriel sur "comment brancher l'ecran sur mon pc portable" pourvez-vous m'aider?
merci d'avence
Configuration: Windows Vista Service Pack 1 carte graphique 2,2ghz nidvia 2008
- Relier un ecran sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est de brancher un écran externe sur un ordinateur portable dont l'écran est cassé, afin d'utiliser un écran Fujitsu avec un HP.
Plusieurs réponses conseillent de vérifier l’existence d’un port pour écran sur le portable et d’utiliser les sorties VGA/HDMI ou une alimentation adaptée, puis d’explorer les options de garantie ou de réparation.
Des autres éléments évoquent aussi le remplacement de l'écran par un professionnel ou la consultation d’un service après-vente, notamment si l’appareil est encore sous garantie ou pris en charge par un magasin.
Si le PC démarre mais que l’écran externe ne s’active pas, des vérifications du BIOS et des paramètres d’affichage peuvent être utiles pour activer la sortie vidéo.
sans ton écran initial de ton pc portable tu ne peut pas configuré ton nouvel écran ... du moins je ne connais pas de moyen .
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionou si il est sous garantie constructeur ou magasin renvoie le
ou alor
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/brancher-ecran-portable-sujet_23892_1.htm
se qui est un souci car plus rien ne s'afiche a l'eran toi
Sinon, j'ai bien peur que ça soit difficle!!
- 1
- 2
- 3