Pc rame complet
bab nawel
-
bab nawel -
bab nawel -
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon ordi.il rame complet lorsque je navigue sur internet ou lorsque j'ouvre un fichier.J'ai 512 Mo de RAM.C'est un pc avec windows XP qu'un pote "informaticien" m'a donné.J'ai téléchargé récemment des morceaux de musique wma,et quand je veux les ouvrir avec Windows media player,on me dit que ce n'est pas correctement installé,donc j'essaie de réinstaller et cela fonctionne jusqu'à ce que windows demande validation;à ce moment-là,le message suivant s'affiche:"La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel contrefait."donc impossible pour moi de lire les fichiers musicaux.
D'autre part,pendant 8 mois,un message indiquant que mon logiciel était contrefait apparaissait à chaque fois que j'allumais pc(25 min d'attente avant que je puisse naviguer sur internet).Mon pote informaticien m'a assuré que mon pc avait licence windows.il m'a refait des mises à jour,me l'a nettoyé mais au final il merde complet.Est ce que quelqu'un peut me donner des infos??merci!!!
D'autre part,pendant 8 mois,un message indiquant que mon logiciel était contrefait apparaissait à chaque fois que j'allumais pc(25 min d'attente avant que je puisse naviguer sur internet).Mon pote informaticien m'a assuré que mon pc avait licence windows.il m'a refait des mises à jour,me l'a nettoyé mais au final il merde complet.Est ce que quelqu'un peut me donner des infos??merci!!!
A voir également:
- Pc rame complet
- Pc qui rame - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
28 réponses
habituellement le son est activé? la carte audio installée?
je t'assure que vlc lit tout ce qu'il est possible de décoder
vérifie toute le partie audio : carte, branchements, pilote
je t'assure que vlc lit tout ce qu'il est possible de décoder
vérifie toute le partie audio : carte, branchements, pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir seul solution possible pour toi c'est de racheter une version officielle de xp avec tes pilotes.
SI TU ACHETES VA CHEZ UN REVENDEUR AGREE VERIFIE QU IL TE LA VEND AVEC LA CLEF DE LICENCE OFFICIELLE ET APRES TU FORMATES ET REEINSTALLE TOUT TU SERAS TRANQUILLE APRES CORDIALEMENT.
SI TU ACHETES VA CHEZ UN REVENDEUR AGREE VERIFIE QU IL TE LA VEND AVEC LA CLEF DE LICENCE OFFICIELLE ET APRES TU FORMATES ET REEINSTALLE TOUT TU SERAS TRANQUILLE APRES CORDIALEMENT.
je suis allée voir un revendeur,j'avais amené mon ordi,ils m'ont dit qu'il y avait ce fameux problème de licence,et ils ont proposé de me le changer pour 298 euros.vu le prix,je me suis abstenue.étant totalement nulle en informatique,je ne sais même pas en qui avoir confiance.je vais changer ordi,ce sera le + simple je pense.
merci pour l'info en tout cas!
merci pour l'info en tout cas!
PS TON POTE N'a pas pu te faire les soi disant mise à jour de windows il t'a raconté des blagues car on ne peut pas faire de mises à jour sur version piratée et pour cause Windows Genuine advantage veille au grain qui est un genre de cheval de troie donc rachète une version officielle et réeinstalle cordialement
Normalement effectivement avec vlc tu peux tout lire sans aucun problème ce logiciel peut tout faire.
Mais avec ta version windows pirate aucune mise à jour possible donc pc de plus en plus instable.
DEsactive wmp et et selectionne vlc dans propriété pour lire uniquement en vlc
Mais avec ta version windows pirate aucune mise à jour possible donc pc de plus en plus instable.
DEsactive wmp et et selectionne vlc dans propriété pour lire uniquement en vlc
Au fait il y a des petits ordi chez de grands distributeurs pour 229e problablement avec vista pas cher car windows 7 remporte un grand succès
Mais tu es tout excusé tout s'apprend WGA.est un cheval de troie qui se déclenche quand il détecte une version piratée dans le cadre des mises à jours Windows explique cela à ton soi disant pote??!!! la moindre des choses est au moins de te prévenir.
non mais disons que ce pote,trafique les ordis mais il m'avait certifié que ce pc avait la licence windows.le problème ou plutot les problèmes que je rencontre actuellement sont de pire en pire dans le sens où:
1 ça rame complet
2 je ne peux plus installer ma camera car le logiciel ne la détecte plus
3 je ne peux pas télécharger car ça fait tout planter,puis,quand cela marche,de toute façon,je ne peux pas avoir accès à certains trucs car pas d'autorisation
4 le lecteur graveur cd dvd n'a jamais fonctionné(donc obligée d'installer logiciels divers autrement)
bref,y'a pire que moi,mais c'est quand même bien la merde.j'ai payé 250 euros de frais divers pour ce pc qui n'a jamais correctement fonctionné depuis 2 ans que je l'ai
1 ça rame complet
2 je ne peux plus installer ma camera car le logiciel ne la détecte plus
3 je ne peux pas télécharger car ça fait tout planter,puis,quand cela marche,de toute façon,je ne peux pas avoir accès à certains trucs car pas d'autorisation
4 le lecteur graveur cd dvd n'a jamais fonctionné(donc obligée d'installer logiciels divers autrement)
bref,y'a pire que moi,mais c'est quand même bien la merde.j'ai payé 250 euros de frais divers pour ce pc qui n'a jamais correctement fonctionné depuis 2 ans que je l'ai
J'ai vérifié les préférences dans vlc,tout est activé.?
je n'ai pas dit de vérifier vlc! mais le système audio de ton pc
je n'ai pas dit de vérifier vlc! mais le système audio de ton pc
Tu as du son normal avec deezer ??? avec quel site as tu télechargé vlc??
j'ai un son parfaitement normal
j'ai téléchargé vlc sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
j'ai téléchargé vlc sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
c'est juste pour les fonctions de base que tu utilise ton pc? tu n'a pas de logiciel achetés? si c'est le cas, je te conseil de demander un cd gratuit de ubuntu https://shipit.ubuntu.com/ tu l'aura d'ici un mois (tu regarde ça en attendant http://doc.ubuntu-fr.org/debutant quand tu l'a tu le test en live cd, tu le met dans le lecteur et tu redémarre pour voir si ça marche sur ton pc (c'est explique dans le liens juste après) si c'est bon et que ça te plait,
t'imprime ça : http://doc.ubuntu-fr.org/... et tu suis à la lettre l'installation ou un autre tuto d'instalation mais tu vire windows piraté (c'est simple) et t'aura ubuntu (c'est un concurent de windows) avec un bureau gnome (tu peu te renseigner sur la différence entre gnome, kbuntu et xubuntu pour savoir lequel te convient le mieu sinon), d'origine t'aura mozilla firefox (tu peux y mettre le look de "internet explorer" avec ce thème : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4129 )
il y aussi un lecteur de musique, un replaçant a microsoft office(open office), gimp etc (toutes les fonction de base mais pas d' anti virus c'est normal car tu n'en a pas vraiment besoin sous linux) ton pc tournera surement un peu mieux que sous xp (enfin surtout beaucoup mieux que ta version piratée)
tu sera un peu dépaysé au tt début mais au bout d'un moment c'est cool et quand t'aura besoin d'utiliser un logiciel payant tu t'achètera un pc. (perso je ne suis plus sous ubuntu mais j'ai testé c'est vraiment pas mal!) voilà (une solution...) en cas de problème c'est dans la cathégorie "linux"
tchao!
t'imprime ça : http://doc.ubuntu-fr.org/... et tu suis à la lettre l'installation ou un autre tuto d'instalation mais tu vire windows piraté (c'est simple) et t'aura ubuntu (c'est un concurent de windows) avec un bureau gnome (tu peu te renseigner sur la différence entre gnome, kbuntu et xubuntu pour savoir lequel te convient le mieu sinon), d'origine t'aura mozilla firefox (tu peux y mettre le look de "internet explorer" avec ce thème : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4129 )
il y aussi un lecteur de musique, un replaçant a microsoft office(open office), gimp etc (toutes les fonction de base mais pas d' anti virus c'est normal car tu n'en a pas vraiment besoin sous linux) ton pc tournera surement un peu mieux que sous xp (enfin surtout beaucoup mieux que ta version piratée)
tu sera un peu dépaysé au tt début mais au bout d'un moment c'est cool et quand t'aura besoin d'utiliser un logiciel payant tu t'achètera un pc. (perso je ne suis plus sous ubuntu mais j'ai testé c'est vraiment pas mal!) voilà (une solution...) en cas de problème c'est dans la cathégorie "linux"
tchao!
ah pour le son aussi t'a vérifier le mélangeur tout simplement (clique sur l'icone son a coté de l'heur a droite de ta barre des tache et si t'a vlc a 0 mote a fond et c'est bon (ça m'étonnerais que ce soit ça) par contre resté sur une version piraté c'est pas conseillé! (c'est pour ça que je te proposais ubuntu mais c'est juste parcequ'il est simple (mais t'a d'autre os gratuit linux)
nouveau xp sur cet ordi pourri,ça me ferait bien chier
des préjugés, ton pc est certainement valable
parle nous de la cm, proc, ram, marque, modèle, carte audio / vidéo
et puis un petit rapport de HJT
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
des préjugés, ton pc est certainement valable
parle nous de la cm, proc, ram, marque, modèle, carte audio / vidéo
et puis un petit rapport de HJT
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
alors voilà les infos:
Windows XP® Ultimate Edition 2007
Composants integrés par défaut :
Flash Player 9.0.47.0
Framework 1.1 SP1
Framework 2.0
Internet Explorer 7.0
Microsoft Qfecheck 6.1.0.0
Macromedia Safedisc 4.00.60
Msxml 3.0
Msxml 4.0
Msxml 6.0 SP1
Visual Basic runtime 4.71
Visual C++ 2005 Runtime 6.0
Visual Machine Java 5.0.3810
Visual Task Tips 2.0
Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0
Windows Live Messenger 8.1
Windows Media 11 Runtime
Windows Media player 11
Windows Qfecheck 6.2.29.0
Windows Script 5.6.8831
Windows Update 7.0
Thème Vista
800 polices d'écritures
512 Mo de ram
intel pentium(R) 4 cpu 1.80 GHz
c'est un dell multiplex gx 260
Windows XP® Ultimate Edition 2007
Composants integrés par défaut :
Flash Player 9.0.47.0
Framework 1.1 SP1
Framework 2.0
Internet Explorer 7.0
Microsoft Qfecheck 6.1.0.0
Macromedia Safedisc 4.00.60
Msxml 3.0
Msxml 4.0
Msxml 6.0 SP1
Visual Basic runtime 4.71
Visual C++ 2005 Runtime 6.0
Visual Machine Java 5.0.3810
Visual Task Tips 2.0
Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0
Windows Live Messenger 8.1
Windows Media 11 Runtime
Windows Media player 11
Windows Qfecheck 6.2.29.0
Windows Script 5.6.8831
Windows Update 7.0
Thème Vista
800 polices d'écritures
512 Mo de ram
intel pentium(R) 4 cpu 1.80 GHz
c'est un dell multiplex gx 260
penalement je sais pas exactement, je pense suffisement gros pour dissuadé mais bon ... je pense pas qu'on se ramène chez toi juste pour ça, en fait c'est surtout que les mises a jours sont impossible sur ton pc qui est donc plus vulnérable au virus , tes bugs ne seront jamais éradiqués (plantage régulié je suppose?) et que t'auras tjrs des mots pour te le rappeler (justement les 98 € c'était pour éviter ça que je conseillais ubuntu : 0 euro frais de port compris!^^c'est vrai en plus! j'ai reçu le cd chez moi mais de toute façon avec ton lecteur de disque hs c'est mort pour ubuntu et pour la réinstallation de xp de toi même mais ton pote informaticien doit bien pouvoir te brancher un lecteur cd en état en dépannage quand même?? voir t'installer un linux en speed et te mettre des thèmes proches de windows xp nn? comme ça tu pourra mettre à jour ton pc et je suis près à parier que tout marchera nikel! sinon c'est qu'un des composants de ton pc est hs (en plus du lecteur cd^^)
enfin bon...sinon t'a vérifier le mélangeur au cas où..?
enfin bon...sinon t'a vérifier le mélangeur au cas où..?