Besoin d'aide pour choisir mon pc
Résolu
scarfz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour aussi pouvoir faire des montages videos sans que le pc ne rame dès que j'ouvre sony vegas pro 9 ou encore (Adobe after effect , 3d studio max) jai un budjet allant de 700 a 1000€ maximum voici ma config actuelle : HP pavillon ; AMD athlon(tm)64 processor 3200+ ; 1,79GHz ; 1.50 go de ram et une carte graphique nvidia 9500 gt
et voila ce que j'ai vus dans un magasin d'informatique qui me l'assemble :
-CPU intel core 2 duo E7500 (2,93GHz, 6mo, 1333 FSB)
-carte mère Gigabyte X48-DS4
-Disque dur 500go
-4 Go de ram 800
-ATI radeon HD-4870 1 Go
-graveur dvd 20x et window vista ou xp (préférence pour xp )
et cela pour 869€
Je m'adreese a vous parce qu'il y a tellement de choix que je suis un peut perdu et je souhaiterais faire le bon choix .
Je pense être capable de monter le pc moi même mai je ne m'y connait pas beaucoup dans les composants et leur compatibilité si vous aver une config a me proposer ne dépassant pas mon budget.
En espérant avoir été asser clair et précis sur ce que je recherche, je vous remercie de vos réponse
Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour aussi pouvoir faire des montages videos sans que le pc ne rame dès que j'ouvre sony vegas pro 9 ou encore (Adobe after effect , 3d studio max) jai un budjet allant de 700 a 1000€ maximum voici ma config actuelle : HP pavillon ; AMD athlon(tm)64 processor 3200+ ; 1,79GHz ; 1.50 go de ram et une carte graphique nvidia 9500 gt
et voila ce que j'ai vus dans un magasin d'informatique qui me l'assemble :
-CPU intel core 2 duo E7500 (2,93GHz, 6mo, 1333 FSB)
-carte mère Gigabyte X48-DS4
-Disque dur 500go
-4 Go de ram 800
-ATI radeon HD-4870 1 Go
-graveur dvd 20x et window vista ou xp (préférence pour xp )
et cela pour 869€
Je m'adreese a vous parce qu'il y a tellement de choix que je suis un peut perdu et je souhaiterais faire le bon choix .
Je pense être capable de monter le pc moi même mai je ne m'y connait pas beaucoup dans les composants et leur compatibilité si vous aver une config a me proposer ne dépassant pas mon budget.
En espérant avoir été asser clair et précis sur ce que je recherche, je vous remercie de vos réponse
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
22 réponses
Non pour ce budget tu peux avoir mieux ....... t'a quelle ecran ? et veux-tu seulement la tour ou tous ?
scarfz
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
J'ai un ecran samsung 22 pouce, 2ms, et je veux que la tour ^^
ok >>
Carte mère P6T-SE, Socket 1366, Asus 169 euros
Processeur Core i7 920 (2.66 GHz) 240 euros
Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go OCZ 100 euros
Boitier moyen tour CoolMaster 82.9 euros
Alimentation GameXStream 700 W, Certifiée SLI, OCZ 90 euros
Disque dur 1To 7200Tpm, 32 Mo , Samsung 64 euros
Carte Graphique Radeon HD 5850, 1 Go, Sapphire 248 euros
Graveur DVD 17.3
Total 1011 euros !
Si les 11 euros sont de trop on pourrais s'arranger pour moins ;)
Boitier moyen tour CoolMaster 82.9 euros
Alimentation GameXStream 700 W, Certifiée SLI, OCZ 90 euros
Carte Graphique Radeon HD 5850, 1 Go, Sapphire 248 euros
Graveur DVD 17.3
Total 1011 euros !
Si les 11 euros sont de trop on pourrais s'arranger pour moins ;)
Merci de ta réponse et de ton temps mais il n'y a pas de système d'exploitation et je ne peux pas récupérer mon ancien donc faudra que j'en achète un et cela dépassera mon budget , pourrais tu si tu a le temps me faire une autre config pour 900 max comme sa il me reste 100€ pour le système d'exploitation qui sera Windows xp, j'voulais savoir pour le montage de l'ordi j'en ai jamais montée c'est compliqué ou comme dise certain sur la toile c'est comme un grand logo? :) de toute façon il y a plein de tutorial je pense qui m'aiderons a monté a ma machine. merci encore :)
disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 750 Go 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series GB 3Go ( 3*1Go ) PC1600 Tri Channel CAS9 F3-16000CL9T-3GBTD
carte mere GIGABYTE EX58-UD3R - Intel X58 / ICH10R
processeur INTEL ® Core\"i7 920
carte graphique SAPPHIRE HD4890-1024 Vapor-X ( 11150-05-21R )
boitier COOLER MASTER Elite 332 (RC-332) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir
alimentation SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif (FSP-SAGA-II-500)
graveur dvd AD-5240S-0B SATA - DVD±RW 24x - DVD R9 8X - Double couche - OEM - Noir
logiciel MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 32bits avec coupon upgrade Seven
le tout 942.25€ chez grosbill
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series GB 3Go ( 3*1Go ) PC1600 Tri Channel CAS9 F3-16000CL9T-3GBTD
carte mere GIGABYTE EX58-UD3R - Intel X58 / ICH10R
processeur INTEL ® Core\"i7 920
carte graphique SAPPHIRE HD4890-1024 Vapor-X ( 11150-05-21R )
boitier COOLER MASTER Elite 332 (RC-332) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir
alimentation SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif (FSP-SAGA-II-500)
graveur dvd AD-5240S-0B SATA - DVD±RW 24x - DVD R9 8X - Double couche - OEM - Noir
logiciel MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 32bits avec coupon upgrade Seven
le tout 942.25€ chez grosbill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boitier Three Hundred, Antec 51 euros
Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts 80 euros
Carte graphique Geforce GTX 275, 896 Mo, Gainward 180 euros
Graveur DVD 17.3
Total 901.3 euros .........?
Boitier Three Hundred, Antec 51 euros
Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts 80 euros
Carte graphique Geforce GTX 275, 896 Mo, Gainward 180 euros
Graveur DVD 17.3
Total 901.3 euros .........?
heuuu oué !
Bin la HD5850 se situ au dessus de la GTX285 , alors que la GTX275 est entre la GTX280 et la GTX285 ...... donc pour le budget c'est mieux approprier , et puis c'est parfait pour un 22" , tu joueras a tous les dernier jeux a fond sans lague , je te recommande juste de mettre un ventirad pour le processeur plus tard , car les I7 sont connu pour leur overclocking alors ça serais dommage de ne pas en profiter !
Bin la HD5850 se situ au dessus de la GTX285 , alors que la GTX275 est entre la GTX280 et la GTX285 ...... donc pour le budget c'est mieux approprier , et puis c'est parfait pour un 22" , tu joueras a tous les dernier jeux a fond sans lague , je te recommande juste de mettre un ventirad pour le processeur plus tard , car les I7 sont connu pour leur overclocking alors ça serais dommage de ne pas en profiter !
Salut nero j'aurais encore une question parce que sur le net les avis diverge complètement voila je ne sais pas quel système d'exploitation choisir car j'ai lus que xp ne pouvait prendre en charge que 3 ou 3.5 go de ram et que vista lui pouvait en accueillir beaucoup plus et donc sur la dernière config que tu ma fait 6go de ram pour xp serait du gâchis si jen crois ce qu'il y a marqué sur le net donc si sa te dérange pas de me trouver 4go de ram qui serait compatible avec la config que tu m'a faite ce serait super car je n'y connait pas grand chose et j'ai pas envie de me tromper .
Ensuite lequel choisir xp ou vista pour les jeux videos et les montage (logiciel graphique adobe et tout le tralalala) lequel des deux est le mieux car sur internet les avis divergent apparament vista est stable maintenant mais ils ya des problèmes avec l'installation de certain logiciel pourrai tu m'éclairer.
et pour finir lol
je voudrais savoir si le sav des sites internet tel topachat sont bien ou cas ou une des piece grille
voila j'espère avoir été clair je te remercie d'avance
scarfz
Ensuite lequel choisir xp ou vista pour les jeux videos et les montage (logiciel graphique adobe et tout le tralalala) lequel des deux est le mieux car sur internet les avis divergent apparament vista est stable maintenant mais ils ya des problèmes avec l'installation de certain logiciel pourrai tu m'éclairer.
et pour finir lol
je voudrais savoir si le sav des sites internet tel topachat sont bien ou cas ou une des piece grille
voila j'espère avoir été clair je te remercie d'avance
scarfz
Resalut a toi !
Et bin non , pour l'OS libre a toi de prendre ce que tu veux il faut juste prendre un OS de 64bit et non de 32bit car ce dernier comme tu t'est informer ne pourrais gérer plus de 3.5 de ram alors que avec le 64Bit tu pourrais mettre autant que tu veux (bon faut pas dépasser 128Go de ram comme-même ^^)
perso pour quoi pas Windows 7 , c'est le meilleure , sinon vista évite c'est pas un OS complet il rencontre plein de bug et incompatibilité (regarde sur le net) , pour XP oui ça serais une bonne chose mais souviens toi 64Bit , normalement les deux version (64 et 32 bit) sont fournis mais vérifie comme-même avant d'effectuer l'achat ;) !
en ce qui concerne le site top achat et bin jus qu'ici je n'est jamais entendus ou eu de mauvais coup de leur part , bref il est un site sérieux et fiable ^^
Et bin non , pour l'OS libre a toi de prendre ce que tu veux il faut juste prendre un OS de 64bit et non de 32bit car ce dernier comme tu t'est informer ne pourrais gérer plus de 3.5 de ram alors que avec le 64Bit tu pourrais mettre autant que tu veux (bon faut pas dépasser 128Go de ram comme-même ^^)
perso pour quoi pas Windows 7 , c'est le meilleure , sinon vista évite c'est pas un OS complet il rencontre plein de bug et incompatibilité (regarde sur le net) , pour XP oui ça serais une bonne chose mais souviens toi 64Bit , normalement les deux version (64 et 32 bit) sont fournis mais vérifie comme-même avant d'effectuer l'achat ;) !
en ce qui concerne le site top achat et bin jus qu'ici je n'est jamais entendus ou eu de mauvais coup de leur part , bref il est un site sérieux et fiable ^^
ok je te remercie de ton aide voila ce que j'ai trouver mais il ne me signale pas si c'est en 32 bit ou 64 bit pourrais ,tu y jeter un oeil merci
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
^^ ossi non j'ai vus celui la mais est-il compatible et complet ? c'est windows 7 home premieum
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10006592.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10006592.html
ok d accord ça marche merci encore de m'avoir éclairer et d'avoir répondu a mes questions :) a+++ pour de nouvelles questions :)
c'est pas a toi que je parlais mais celui du poste 20 , qui a été apperament effacer :O !
mais si tu veux que je t'aide faut d'abord posé la questions ^^
mais si tu veux que je t'aide faut d'abord posé la questions ^^
Carte mère P55 UD3 105 euros
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 174 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte graphique Radeon HD 4890 162 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 50 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
Alimentation TX650W, 650W, Corsair 80 euros
total 698.3 euros , ça te vas ?
Processeur I5 750 (2.66Ghz) 174 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go 80 euros
Carte graphique Radeon HD 4890 162 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 50 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30
Alimentation TX650W, 650W, Corsair 80 euros
total 698.3 euros , ça te vas ?
c'est génial merci de la rapidité de ta réponse et de ta gentillesse par contre pense qu'il vaut le coup d'attendre les fête pour les promotion sur les composant
et aussi comme je n'y connait pas grand chose avec la config que tu ma faite je suis trankil enfin je veux dire que c'est une bonne config quand même ? pour tous ce qui est jeux merci encore
et aussi comme je n'y connait pas grand chose avec la config que tu ma faite je suis trankil enfin je veux dire que c'est une bonne config quand même ? pour tous ce qui est jeux merci encore
A toi de voir , tu sais avec le temps les prix baisses sur tout d'ici la fin de l'année , et il y'a toujours du nouveaux avec la technologie donc tu peux toujours avoir mieux au même prix dans deux mois plus tard , mais ce que je peux t'assurer c'est que meme avec cette config tu joueras au Max sur 24" et ce pendant assez longtemps (moins de temps que la premier config ^^') !
Avec Nvidia c'est le SLI , le crossfire est pour ATI , pour les carte graphique celles que je t'es proposer plus haut sont presque de performance équivalente , et perso mettre deux carte graphique n'est jamais une sage décisions tu payeras le double pour des performance pas tres fameuse alors que tu peux te payer une carte graphique plus puissante , bref oui tu peux mettre deux carte graphique , mais c'est vrais que le SLI de la GTX275 donne des perf pas mal l'or des testes , regarde là puis choisi celle que tu veux moi je suis neutre , mais si tu déteste le bruit prend la GTX ;)
Salut nero tu vas bien ? voila je suis sur le point de commander mes pièces sur top achat mais je voudrais connaitre ton avis sur la Carte graphique Radeon HD 4890 Vapor-X, 2 Go DDR5, Sapphire si elle est bien et son équivalent chez nvidia .
Ensuit j'ai un amis qui a acheter un pc et il a Windows 7 family pack avec , j'ai entendu dire que ce family pack de window7 avait trois licence d'ou le nom croit tu qu'il serait possible que mon amis me donne une de ses licence sans que j'ai de problème ou autres j'espère avoir été clair merci de ta réponse et bonne fête a toi
Scarfz :)
Ensuit j'ai un amis qui a acheter un pc et il a Windows 7 family pack avec , j'ai entendu dire que ce family pack de window7 avait trois licence d'ou le nom croit tu qu'il serait possible que mon amis me donne une de ses licence sans que j'ai de problème ou autres j'espère avoir été clair merci de ta réponse et bonne fête a toi
Scarfz :)
Si il a trois licence donc il a la possibilité de l'installer sur trois PC , et si tu pourrais t'en procuré une ça serais chouette :)
Pour la carte graphique non , surtout pas la 2Go , Tu payeras le 1Go de plus pour rien prend une version 1Go moins cher pour les même perf ......... ;=)!
Pour la carte graphique non , surtout pas la 2Go , Tu payeras le 1Go de plus pour rien prend une version 1Go moins cher pour les même perf ......... ;=)!
Moi je dirais :
Processeur i5-750 qui équivaut au i7-920 (Et facile a OC) ------------> 160 €
Carte Mère P7P55D -------------------------------------------------------> 125 €
Carte Graphique Crossfire 2x HD5770 1 GO DDR5----------------------> 260 €
Tour Storm Scout---------------------------------------------------------> 80 €
Alimentation 650 W Antec Earthwarts ou TX 650 W Corsair----------> 75-80 €
Mémoire G-Skill Ripjaws 2 x 2 Go 12800 (1600 Mhz)------------------> 100 €
Disque Dur Sprinpoint Fi 750 Go----------------------------------------> 65€
Graveur DvD (Asus ou Lg)------------------------------------------------> 25 €
Montage-------------------------------------------------------------------> 30-40 €
Total------------------------------------------------------------------------>920 €!
Processeur i5-750 qui équivaut au i7-920 (Et facile a OC) ------------> 160 €
Carte Mère P7P55D -------------------------------------------------------> 125 €
Carte Graphique Crossfire 2x HD5770 1 GO DDR5----------------------> 260 €
Tour Storm Scout---------------------------------------------------------> 80 €
Alimentation 650 W Antec Earthwarts ou TX 650 W Corsair----------> 75-80 €
Mémoire G-Skill Ripjaws 2 x 2 Go 12800 (1600 Mhz)------------------> 100 €
Disque Dur Sprinpoint Fi 750 Go----------------------------------------> 65€
Graveur DvD (Asus ou Lg)------------------------------------------------> 25 €
Montage-------------------------------------------------------------------> 30-40 €
Total------------------------------------------------------------------------>920 €!
1 >> le I7 est meilleure que le I5 750 , il est un peu équivalent a un I7 860 ....... !
2 >> belle config mais qui dépasse le budget annoncé plus haut ........ prend la peine de lire ce qui est déjà écrit ;)
3 >> 2HD5770 ? pour ce prix pour quoi pas une HD5850 , il auras même la possibilité de mettre une autre plus tard, et ça seras équivalent a une HD5970 ^^
Scarfs >> les prix on baissé depuis la créations du post ............ je me demande si tu ne pourrais pas avoir mieux ....... ! c'est a voir :)
2 >> belle config mais qui dépasse le budget annoncé plus haut ........ prend la peine de lire ce qui est déjà écrit ;)
3 >> 2HD5770 ? pour ce prix pour quoi pas une HD5850 , il auras même la possibilité de mettre une autre plus tard, et ça seras équivalent a une HD5970 ^^
Scarfs >> les prix on baissé depuis la créations du post ............ je me demande si tu ne pourrais pas avoir mieux ....... ! c'est a voir :)
re pourait tu me dire si ce pc est bien pour le prix merci
ACER PC acer M7721-8N7B
Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
Mémoire : 12Go DDR3 1066Mhz (6x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max)
Carte Graphique : ATI™ HD 5850 1Go DDR5 (jusqu’à 1919Mo-TGM)
Disque Dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64bits
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
1000€
ACER PC acer M7721-8N7B
Processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
Mémoire : 12Go DDR3 1066Mhz (6x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max)
Carte Graphique : ATI™ HD 5850 1Go DDR5 (jusqu’à 1919Mo-TGM)
Disque Dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64bits
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
1000€
Salut nero oublie ce qu'il ya au dessus voila je me suis fait une config sur topachat et voila ce ke ca donne peut tu me dire si c'est bien et si c'est compatible merci :
Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket] 1366
Carte mère] P7P55D, Socket 1156, asus
Carte Graphique Radeon HD4890, 1 Go,
Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Gold XTC, OCZ
Disque dur] Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, [ SATA] II, Western Digital
Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI, OCZ
dvd SH-S222A/BEBE, 22X, coloris noir
Lecteur DVD-ROM] SH-D163B, SATA, 16X, version bulk, Samsung
Windows 7] Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft
Boîtier Moyen Tour] Scout Storm, coloris noir, CoolerMaster
Voila le tout pour 950€ environ j'ai pris un lecteur car je ne sais pas si le graveur fait lecteur et pour la carte graphique j'hésite entre celle la et la
gtx275 ,896 mo,gainward
Peut tu me dire si tous cela est compatible je parle surtout pour l'alimentation et la carte graphique parce que j'ai entendu que cette carte graphique avait besoin de deux sli venant de l'alim voila j'espère avoir été précis merci de tes réponse a++++
Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket] 1366
Carte mère] P7P55D, Socket 1156, asus
Carte Graphique Radeon HD4890, 1 Go,
Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-10666, Cas 9, Gold XTC, OCZ
Disque dur] Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, [ SATA] II, Western Digital
Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts, Compatible SLI, OCZ
dvd SH-S222A/BEBE, 22X, coloris noir
Lecteur DVD-ROM] SH-D163B, SATA, 16X, version bulk, Samsung
Windows 7] Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft
Boîtier Moyen Tour] Scout Storm, coloris noir, CoolerMaster
Voila le tout pour 950€ environ j'ai pris un lecteur car je ne sais pas si le graveur fait lecteur et pour la carte graphique j'hésite entre celle la et la
gtx275 ,896 mo,gainward
Peut tu me dire si tous cela est compatible je parle surtout pour l'alimentation et la carte graphique parce que j'ai entendu que cette carte graphique avait besoin de deux sli venant de l'alim voila j'espère avoir été précis merci de tes réponse a++++
Slt , scarfz désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot mais j'avais d'autre truc a réglé bref !
Évite les PC de marque meme si le acer me semble une bonne affaire a ce prix , même incroyable mais je te conseille d'evité ;)
Pour la config que t'a faite et bien il y'a des truc a réglé >>
d'abord le processeur n'est pas compatible avec la carte mere !
un I5 est mieux approprié croie moi , le I7 est inutile dans ton cas , tu pourras mettre un I7 plus tard quand le besoins se feras sentir :)
si tu prend un I5 dépense la différence gagné dans une carte graphique puissante genre HD5850 car dans une config gamer c'est la carte graphique qui compte ;)
le Graveur fais bien évidement lecteur ^^ inutile d'en acheté deux :D
prend un Disque dur avec 32Mo de cache , ça seras plus performant je veux dire en vitesse .
une dernier chose , laisse tombé cette alim prend une corseir 650W certifié ça seras mieux croie moi !
Voila si tu fais ça tu auras une très bonne config prêt pour les 2 ans avenir ^^
@+ Nero
Évite les PC de marque meme si le acer me semble une bonne affaire a ce prix , même incroyable mais je te conseille d'evité ;)
Pour la config que t'a faite et bien il y'a des truc a réglé >>
d'abord le processeur n'est pas compatible avec la carte mere !
un I5 est mieux approprié croie moi , le I7 est inutile dans ton cas , tu pourras mettre un I7 plus tard quand le besoins se feras sentir :)
si tu prend un I5 dépense la différence gagné dans une carte graphique puissante genre HD5850 car dans une config gamer c'est la carte graphique qui compte ;)
le Graveur fais bien évidement lecteur ^^ inutile d'en acheté deux :D
prend un Disque dur avec 32Mo de cache , ça seras plus performant je veux dire en vitesse .
une dernier chose , laisse tombé cette alim prend une corseir 650W certifié ça seras mieux croie moi !
Voila si tu fais ça tu auras une très bonne config prêt pour les 2 ans avenir ^^
@+ Nero
Slt , nero , je vais prendre le i7-870 et la gtx 275 mais je ne sais pas quelle carte mere prendre qui soit compatible nvidia sli et a un prix raisonnable pourrait tu m'éclairer ?:)*
et une alimentation compatible ?
Voila ce que j'ai trouver << Alimentation RealPower M620, 620W, Modulaire, Cooler Master
merci encore de ton aide :)
@++ Scarfs
Voila ce que j'ai trouver << Alimentation RealPower M620, 620W, Modulaire, Cooler Master
@++ Scarfs
Slt , nero , je vais prendre le i7-870 et la gtx 275 mais je ne sais pas quelle carte mere prendre qui soit compatible nvidia sli et a un prix raisonnable pourrait tu m'éclairer ?:)*
@++ Scarfs
@++ Scarfs
Si tu prend I7 - 870 prend la carte mère que t'a déjà choisis elle est parfaite soit la Asus P7P55D !
pour l'alimentation si tu compte faire un SLI plus tard je te conseille de mettre une tres bonne alim une corseir TX750W par exemple , un peu cher mais très fiable enfin si ça ne dépasse pas ton budget ?
pour l'alimentation si tu compte faire un SLI plus tard je te conseille de mettre une tres bonne alim une corseir TX750W par exemple , un peu cher mais très fiable enfin si ça ne dépasse pas ton budget ?
Slt pour l'alim c'est bon je pense prendre celle la par contre pour la carte mère celle que tu me dit apparemment n'est pas compatible SLi mais celle la ouihttps://www.topachat.com/micro/index.php pense tu qu'elle est bien?
J'ai trouver celle la aussi regarde https://www.topachat.com/micro/index.php
C'est une intel elle ma l'air bien :) ?
C'est une intel elle ma l'air bien :) ?