Tour montée à 600 euros

Anhilossla -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre, ou presque. Je voudrais trouver une tour déja montée à 600 euros avec windows xp ou seven, 4go de ram et une 9800 gt.
Est-ce que cela est trouvable pour un tel budget?
Merci d'avances pour vos réponses :)
Configuration: Windows XP
Opera 9.64
A voir également:

44 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Trouver une tour déjà montée autour de 600 euros dotée de Windows XP ou Windows 7, de 4 Go de RAM et d'une carte graphique 9800 GT pose une difficulté notable sur le marché actuel. Des configurations incluant des GPUs plus faibles comme la HD 4650 existent, mais elles ne suffisent pas pour le jeu, et la 9800 GT ou une carte équivalente reste préférable même sur budget. Des suggestions évoquent l'option d'augmenter la mémoire après l'achat, et signalent que la plupart des systèmes 32 bits ne tirent pas pleinement profit de 4 Go, ce qui complique l'adéquation XP/7 avec 4 Go.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863
 
"avec windows xp ou seven"

Lol, ça n'a absolument rien à voir ^^.
0
Utilisateur anonyme
 
que veut tu dire befax ??
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219
 
tu as celle la par exemple:

https://www.materiel.net/
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Bonjour,

Voici ce que je propose :

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Celui-ci est vraiment bien, en plus on a une 4850 plus puissante qu'une 9800GT
0
Anhilossla
 
Windows xp si c'est moins cher alors. Je veux juste éviter windows vista^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Arf, excuse-moi, j'ai oublié l'OS :

Tour 417.00€

OS : XP 70.76€ ou Seven 96.90€ ( je conseille Seven qui pour pas grand chose plus cher est plus avancé que XP au niveau sécurité et autres, également plus convivial et pratique )
0
Anhilossla
 
J'ai plus confiance en materiel.net quand même.
Par contre je me demandais, windows seven est vraiment mieux que windows xp?
Et si j'arrive à me procurer un cd de windows xp, une clé cd est utilisable plusieurs fois?
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
C'est vrai que materiel.net est top, mais assez cher, sinon, le pc de materiel.net est inférieur niveau puissance a celui de topachat qui a plus de ram, une carte graphique et un processeur plus puissant.
Et non, une clé de windows n'est utilisable qu'une seule fois.
0
Anhilossla
 
Tu as toi-même acheté chez topachat?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591
 
bonjour

TopAchat fait partie du groupe RueDuCommerce maintenant

le SAV c'est refait une jeunesse

un OS 64 bits est préférable avec des processeurs multicore ( quad par exemple )
et les jeux et logiciels sortent déjà en multitâches

à+
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Quelques fois, je n'ai jamais eu de problemes mais il est vrai que en entendant l'avis de certains topcaht ne serait pas top niveau SAV et des stocks.
0
Anhilossla
 
Bon, je pense que je vais me lancer alors :D
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Ok,
Plus de questions ?
0
Anhilossla
 
http://www.ciao.fr/Avis/Top_achat__866444
Ca donne aps vraiment al confiance ça^^
Sinon, une difference entre 32 bits et 64?
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219
 
Évite topachat fait confiance plutôt a des site sérieux comme LDLC ou Materiel.net
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Ben oui en effet, a toi de voir.
Sinon, pour l'OS :

>32bits gere jusqu'a 3 - 3.2 go de ram max ( donc suffisant pour 4go installés )
>64bits de 4 à 128 go selon les versions de windows ( familliale, pro )

Cependant, je ne te cache pas qu'il y a quelques problèmes niveau drivers et logiciels pour les versions 64bits.
0
Anhilossla
 
Donc 32 c'est le mieux?
Je dois éviter que j'hésite, tu as fait tes commandes il y a combien de temps?
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
J'ai fait ma commande il y a 4mois, mais il semble que d'apres vieux bison, Topachat ferait maintenant parti du groupe de rue du commerce.
Donc moins de soucis.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité
 
quand tu l'as achetée , c'était marqué en réapprovisionnement ???

chez eux , il faut regarder composant par composant ( pour une tour montée , et éviter quand même les marques )

4 mois , cela commence à faire
tu peux regarder dans le suivi de commande ce qui coince
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591
 
si c'est une tour achetée sans OS ( qui n'est pas de marque ) , tu trouveras plus facilement les drivers et pilotes 64 bits

ce sera du générique
0
Anhilossla
 
Si il y a d'autres propositions pour 600 euros avec windows xp(ou seven)+9800 gt et 4go de ram je suis preneur, parce que là je pense pas me lancer, trop risqué.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15111326-tour-montee-a-600-euros?Acces=1
0
Anhilossla
 
J'ai pas compris, un ordinateur peut marcher sans OS? :O
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219
 
regarde ma proposition plus haut (message N°2)
0
Anhilossla
 
Je l'ai vu mais il y a pas les 4go de ram.
https://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb4m103_intel_quad_2core_q8400_4650mo_1024_seven_home-99768-ordinateurs_de_bureau-pc_avec_ecran

C'est bien ça?
ATI Radeon HD4650 est meilleure que 9800GT non?
0
  • 1
  • 2
  • 3