Tour montée à 600 euros
Utilisateur anonyme -
Tout est dans le titre, ou presque. Je voudrais trouver une tour déja montée à 600 euros avec windows xp ou seven, 4go de ram et une 9800 gt.
Est-ce que cela est trouvable pour un tel budget?
Merci d'avances pour vos réponses :)
Configuration: Windows XP Opera 9.64
- Tour montée à 600 euros
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment brancher une tour à un écran - Forum Windows Vista
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Trouver une tour déjà montée autour de 600 euros dotée de Windows XP ou Windows 7, de 4 Go de RAM et d'une carte graphique 9800 GT pose une difficulté notable sur le marché actuel. Des configurations incluant des GPUs plus faibles comme la HD 4650 existent, mais elles ne suffisent pas pour le jeu, et la 9800 GT ou une carte équivalente reste préférable même sur budget. Des suggestions évoquent l'option d'augmenter la mémoire après l'achat, et signalent que la plupart des systèmes 32 bits ne tirent pas pleinement profit de 4 Go, ce qui complique l'adéquation XP/7 avec 4 Go.
Voici ce que je propose :
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Celui-ci est vraiment bien, en plus on a une 4850 plus puissante qu'une 9800GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre je me demandais, windows seven est vraiment mieux que windows xp?
Et si j'arrive à me procurer un cd de windows xp, une clé cd est utilisable plusieurs fois?
Et non, une clé de windows n'est utilisable qu'une seule fois.
Ca donne aps vraiment al confiance ça^^
Sinon, une difference entre 32 bits et 64?
Sinon, pour l'OS :
>32bits gere jusqu'a 3 - 3.2 go de ram max ( donc suffisant pour 4go installés )
>64bits de 4 à 128 go selon les versions de windows ( familliale, pro )
Cependant, je ne te cache pas qu'il y a quelques problèmes niveau drivers et logiciels pour les versions 64bits.
Je dois éviter que j'hésite, tu as fait tes commandes il y a combien de temps?
ce sera du générique
https://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb4m103_intel_quad_2core_q8400_4650mo_1024_seven_home-99768-ordinateurs_de_bureau-pc_avec_ecran
C'est bien ça?
ATI Radeon HD4650 est meilleure que 9800GT non?
- 1
- 2
- 3