Problemem installation logiciel

dr.dre Messages postés 55 Statut Membre -  
 eddy -
Bonjour,je demande de l'aide.j'ai telecharger un logiciel du code de la route.je l'installe,tout se passe bien.mais quand il a fini de s'installer et que je clique sur le raccourci ne veut pas demarrer le logiciel en disant que le logiciel a un probleme.je ne sais pas comment faire.je l'avais deja installer et il marchais normalement mais j'ai été obliger de changer de disque dur et de ré-installer vista.voila merci de votre aide

48 réponses

eddy

peut etre que ton logiciel n'est pas compatible avec vista ou alors essaye de réinstallé le logiciel
0
dr.dre Messages postés 55 Statut Membre

oui mais je l'avais installer avant de formater et de changer le disque dur et de re-installer vista.peut etre kil faut des mises a jour vista non?
0

alors personne peut m'aider?
0
eddy

salut. commence par regarder si y a pas un patch pour ton logiciel et fait toutes les mise a jours de windows avec windows update et si sa marche toujours pas tu peut ésayer de réinstallé to logiciel ou alors c'est qu'il n'est pas compatible avec vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci eddy mais je laivai deja installer avant pas de probleme mais la sa mrche pas
0
eddy

oui mais tu l'avait instalé sur xp ou vista?
0

sous vista justement je me demande une chose g un probleme avec le lecteur dvd de mon ordi il ne lie pas les dvd.ou je peux trouver les drivers? mon ordi c un packard bell i media d9179
0
eddy

si ton lecteur de cd ne lit pas les dvd faut le changer car même en téléchargent les nouveau drivers sa ne fonctionnera pas tu peut en trouvers des pas cher a auchan et si tu veut un lecteur cd qui lit les dvd il faut que se soit marquer dvd sur la facade du lecteur de cd
0
ensito

Salut
Va sur le site du fabriquant de ton pc et recherche la page des driver compatibles avec ton pc. Si t'as un doute sur la version de ton pc, cherche la sur la vignette d'identification au dos du pc.
0
eddy

oui
0

quand je vais sur le site et qu'il veut mon numero de serie je le tape et il me dit numero unconnu
0
eddy

tu la mal marquer (le numéro de série commence par S/N que tu bdoit pas marque c'est les buméro quil faut marquer) ou alors ton ordi et trop vieu.
0

mon ordi je l'ai acheter il ya 1 an et sil il le repertriore pas comment je peux faire.merci
0
eddy

regarde si ta bien marqué le numéro de série ou regarde si y a pas une version pour vista.
0
ensito

Ca arrive que sur les sites de fabriquant, avec le temps, ils zappent les anciens pc et on ne trouve plus les drivers compatibles. Si malgrès le bon nom et identifiant de pc ça ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer de trouver tes drivers sur www.touslesdrivers.com , avec un peu de chance ils y seront.
0
eddy

oui ou retélécharge ton logiciel.
0
ensito

Sinon ce que tu peux faire c'est : panneau de configuration - gestion des périphériques, ensuite trouve ton lecteur dvd, clic droit, desinstaller. Puis redemarre windows, celui ci va rechercher ton lecteur et remettre à jour le driver automatiquement (normalement, je dis bien normalement...).
0

quand je fais rechercher les derniers pilote im me dit kil sont deja installer et sa marche toujours pas bizarre
0
eddy

ton logiciel n'est pas compatible avec vista. prend en un autre de logiciel pour le code de la route y en a plein
0

lesquels et sont il complet pas judte des demo
0

Discussions similaires