MON PC VEUT PLUS GRAVER POUQUOI

yoyo140 Messages postés 120 Statut Membre -  
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc ne veut plus graver avant il graver aider moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:

48 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème rencontré : un PC sous Windows XP ne parvient plus à graver des CD/DVD alors qu'il le faisait auparavant, en lien avec une configuration incluant Firefox 3.0.11. Des réponses suggèrent de vérifier le fonctionnement du graveur et d'inspecter le gestionnaire de périphériques, notamment pour repérer des points d'interrogation jaunes sur les lecteurs et graveurs. D'autres vérifications conseillent de tester si le lecteur lit des CD/DVD et d'observer si le graveur peut encore écrire, ou si le problème peut venir d'un logiciel de gravure comme Alcohol 120%. En cas d'absence de détection du graveur dans le gestionnaire, vérifier la connexion cablage et les paramètres BIOS/FW du lecteur, car un graveur non détecté empêche la gravure même avec logiciel opérationnel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

parce que tu n'ecrit pas le français comme il faut
1
ariles Messages postés 20 Statut Membre 2

voie si ton graveur marche encore et si il veut plus graver c que il est cassé
1
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

et tu peux lire des cd ou des dvd avec ou pas?
1

ton graveur marche encore
tu ne t'est pas tromper de lecteur non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo140 Messages postés 120 Statut Membre

Avant il marcher tu peut m'aider pask quan je ve graver jmais le disk sa me mais inserer le cd pk
0

Desolet alore tu peut m'aider
0

Commenca mon il ya plien de personne qui a se probleme mais il reussi moi je c'est pas comment
0

Oui en mettant explore des que j'essaye de l'ouvrire de direct 2 clik sa me mais cree un dossier sur panneau de comfiguration pourquoi
0

c'est bizarre ton truc la
0

Oui mon windows est en englais
0

tu ne peut pas le mettre en français ?
0

Non Alore tu peut m'aider
0

tu grave avec quoi?
0

Avant avec windows direct la avec Alcohol 120%
0

essayer free easy burner
0

Ok
0

et retiens moi au courant
0

ok
0

Sa me mais vueillier inserer un disk ou lequel on peut ecrire
0

écrit en français stp
ton graveur est bien branché
0
  • 1
  • 2
  • 3