Acer ou hp?
liliepat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
liliepat Messages postés 6 Statut Membre -
liliepat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais prochaineent changer mon ordi portable et comme je n'y connais pas grang chose jaimerai que vous m'adiez a choisir entre
un portable ACER Aspire 7720-6A3G25Mi
ou
un portable HP DV9950 EF
je fais beaucoup de bureautique et des petits jeux j'aimerais pouvoir ecouter de la musique et regarder des film avec
merci de votre aide
lilie
voila je vais prochaineent changer mon ordi portable et comme je n'y connais pas grang chose jaimerai que vous m'adiez a choisir entre
un portable ACER Aspire 7720-6A3G25Mi
ou
un portable HP DV9950 EF
je fais beaucoup de bureautique et des petits jeux j'aimerais pouvoir ecouter de la musique et regarder des film avec
merci de votre aide
lilie
A voir également:
- Acer ou hp?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
16 réponses
Sans regarder les configs, acer je deconseille fortement. Matos pas fiable, durée de vie courte, nombreux soucis, sav nul. Pas cher à l'achat mais on comprend vite pourquoi. Si tu veux plus d'aide, donne nous les configs des portables en question
Salut !
Je viens de lire ton sujet et je te conseille personnellement le Hp.
Oui car les acer ont assez de problèmes d'écran.
En revanche, les Hp ont des poblèmes de secteur ( chargeur )
Voilaa en espérant t'avoir répondu.
Je viens de lire ton sujet et je te conseille personnellement le Hp.
Oui car les acer ont assez de problèmes d'écran.
En revanche, les Hp ont des poblèmes de secteur ( chargeur )
Voilaa en espérant t'avoir répondu.
bon si je me focalise sur le hp ( chargeur je m'en fiche un peu il est tres souvent branché chez moi )
ptocesseur intel pentium dual core T2390
carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS 512 mo dedies
lecteur graveur dvd
lecteur memoire 5en 1
ecran 17 pouce ( tres important pour moi)
Qu'en pensez vous?
prix => 699 euro
c'est le prix max que je peux mettre
ptocesseur intel pentium dual core T2390
carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS 512 mo dedies
lecteur graveur dvd
lecteur memoire 5en 1
ecran 17 pouce ( tres important pour moi)
Qu'en pensez vous?
prix => 699 euro
c'est le prix max que je peux mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais tout de meme te faire par de mon experience personnelle, qui peut parraitre caricatural mais c'est la stricte veritée malheureusement.
J'ai acheter un ACER Aspire il y a trois ans (guaranti 3 ans j'avais pris une extention heureusement).
Première année retour en guarantie 3 fois: - Retroeclairage de l'ecran HS
- Port USB mort
- Carte mère cramée...
Deuxième année retour en guarantie 4 fois: - Retroeclairage ecran HS (encore...)
- Systeme de charge de la batterie HS
- Connecteur secteur fissuré a l'interieur (l'ordi fesait des etincelle je te raconte pas comme c'est dangereux)
- Ecran (le connecteur qui lui permet de detecter si l'ecran est ouvert ou pas été mort)
Donc voila pour ACER, j'ai peut etre pas eut de chance mais je ne me risquerait plus chez eux.
J'ai un HP depuis maintenant deux ans dont je me sert tout les jours, donc plus que le ACER, retour en guarantie 0 fois.
Donc pour mois y a pas photo. Prend HP.
J'ai acheter un ACER Aspire il y a trois ans (guaranti 3 ans j'avais pris une extention heureusement).
Première année retour en guarantie 3 fois: - Retroeclairage de l'ecran HS
- Port USB mort
- Carte mère cramée...
Deuxième année retour en guarantie 4 fois: - Retroeclairage ecran HS (encore...)
- Systeme de charge de la batterie HS
- Connecteur secteur fissuré a l'interieur (l'ordi fesait des etincelle je te raconte pas comme c'est dangereux)
- Ecran (le connecteur qui lui permet de detecter si l'ecran est ouvert ou pas été mort)
Donc voila pour ACER, j'ai peut etre pas eut de chance mais je ne me risquerait plus chez eux.
J'ai un HP depuis maintenant deux ans dont je me sert tout les jours, donc plus que le ACER, retour en guarantie 0 fois.
Donc pour mois y a pas photo. Prend HP.
moi je possede le acer 7720Z, j'en suis très satisfais, il fonctionne très bien pour la bureautique, musique ,film, par contre il ne faut pas s'attendre a faire tourner crysis dessus :p. mais je fait tourner WoW a 30 fps pour te donner une idée.
ok merci pour vos conseille je vais oper pour le hp alors je pense je vois beaucoup de mauvaise critique au sujet de l'acer
en ce moment j'ai un medion mais des que j'ouvre un peu trop d'applications ou que je fais des ptits jeux il coupe
merci de votre aide
en ce moment j'ai un medion mais des que j'ouvre un peu trop d'applications ou que je fais des ptits jeux il coupe
merci de votre aide
Cherche pas... HP direct!
Je vend du Acer a mes client car c'est bon marché et je peut de garantir que tu aura des problème!!
de plus le SAV d'acer est très lent
Hp je peut pas te garantir que tu en aura pas mais moi j'en ai jamais eu!
pour le SAV je sais pas j'en ai jamais eu besoin!!!
sinon en PC portable jette un coup d'oeil chez azus ils sont très bien et leur SAV est vraiment performant!
j'ai envoyé un PC portable pour une carte mère deffectueuse il est revenue en 2 semaine et demi (ce qui est un record pour un PC portable^^)
Je vend du Acer a mes client car c'est bon marché et je peut de garantir que tu aura des problème!!
de plus le SAV d'acer est très lent
Hp je peut pas te garantir que tu en aura pas mais moi j'en ai jamais eu!
pour le SAV je sais pas j'en ai jamais eu besoin!!!
sinon en PC portable jette un coup d'oeil chez azus ils sont très bien et leur SAV est vraiment performant!
j'ai envoyé un PC portable pour une carte mère deffectueuse il est revenue en 2 semaine et demi (ce qui est un record pour un PC portable^^)
Il n'est pas non plus génial cet HP : un processeur Pentium dualcore et une 8600M GS, on peut trouver mieux à 700 €. Sans compter que les dv9000 ont déjà rencontré un nombre incroyable de problèmes.
A 700 € livraison comprise on a un studio 17 avec un core 2 duo et une HD3650, c'est quand même largement mieux.
A 700 € livraison comprise on a un studio 17 avec un core 2 duo et une HD3650, c'est quand même largement mieux.
hein ? lol Dell a un des meilleurs SAV, je ne vois pas de quoi vous parler !
les problèmes ça peut toujours arriver mais c'est pas dur de voir que certains comme les acer ou hp dv9000 ont bien plus de problèmes (vice caché reconnu).
une mésaventure reste une mésaventure, mais à l'heure actuelle dell montre plutôt sa fiabilité et la compétence de son sav, plutôt que le contraire.
Et reste que le studio 17 a un excellent rapport qualité/prix.
une mésaventure reste une mésaventure, mais à l'heure actuelle dell montre plutôt sa fiabilité et la compétence de son sav, plutôt que le contraire.
Et reste que le studio 17 a un excellent rapport qualité/prix.
j'ai pas parlé de tous les hp, seulement des portables dv9000 qui rencontrent bcp de problèmes. les hp pro sont excellents et je ne m'intéresse pas aux pc de bureau.
Tu crois que ce que tu vois mais tu ne veux pas voir ^^
je n'ai rien contre hp, c'est seulement que je juge l'achat d'un dv9000 peu judicieux, d'abord à cause du rapport prix/équipements et ensuite à cause des gros doutes sur la fiabilité des dv9000 et je suis loin d'être seul à penser cela !
Tu crois que ce que tu vois mais tu ne veux pas voir ^^
je n'ai rien contre hp, c'est seulement que je juge l'achat d'un dv9000 peu judicieux, d'abord à cause du rapport prix/équipements et ensuite à cause des gros doutes sur la fiabilité des dv9000 et je suis loin d'être seul à penser cela !
en gros t'as pas plus d'expériences que moi sur les gammes grands publics.
Je retiens aussi que tu es prêt à inventer n'importe quoi pour te donner raison (les soi-disant tests).
J'ai rien à ajouter, au revoir.
Je retiens aussi que tu es prêt à inventer n'importe quoi pour te donner raison (les soi-disant tests).
J'ai rien à ajouter, au revoir.
pour le marché pro, tu n'es pas sur le grand public.
je sais pas me servir de google, tu peux me montrer les résultats de tes recherches sur les "test [qui] placent maintenant la qualité de Dell sur la durée d'utilisation du materiel (c'est pas par ce que l'ecrin est beau qu'il est forcement fiable) est maintenant quasiment au niveau de qualité d'Acer soit l'un des pire fabricant actuel du marché." ?
je sais pas me servir de google, tu peux me montrer les résultats de tes recherches sur les "test [qui] placent maintenant la qualité de Dell sur la durée d'utilisation du materiel (c'est pas par ce que l'ecrin est beau qu'il est forcement fiable) est maintenant quasiment au niveau de qualité d'Acer soit l'un des pire fabricant actuel du marché." ?
Vous engueulez pas les gars! lol
y en a un qui a eu du cul avec dell l'autre avec HP... c'est tout!
Moi pour ma par j'ai eu des problème avec les deux! et ca de toute manière quelque soit la marque que tu prend tu aura toujours des chance d'avoir d'avoir des prob! sauf pour acer ou la tu en est certain (en tous cas pour les portable car les PC fix ce révéle fonctionner plutot pas mal!)
donc si on résume ta situation liliepat...
Je croi que tout le monde est OK pour te dire surtout pas un Portable Acer! même si c'est pas chère il faut pas prendre ca!
En suite HP et dell on était cité! je suis ok avec le faite que dell ai un très bon service après vente pour pro mais pour particulier j'ai jamais eu a faire une inter pour la bonne raison que je n'ai pas de dell chez moi! HP on une bonne hotline
mais son plus lent que DELL pour les pro après pour les particulier ca doit je pense étre kif kif.
ensuite les on t'a cité Asus perso j'ai deux portable Asus a la maison. j'ai eu un problème sur 1 des deux qui avait un souci de carte mère (mauvaise série de asus prob corrigé depuis). Donc je connais leur SAV pour les particulier qui est très correct et surtout très rapide!
Sony je pense que c'est la meilleur marque de portable sur bien des point ( par exemple leur ultra portable on une autonomie de près de 10h OMG!!!!) mais ca coute 2x plus chère et le SAV est pas génial (quoique les prix commence a baisser!)
Toshiba ah... Toshiba, je pense connaitre absolument tout leur technicien telment j'ai eu de problème avec leur portable mais d'un autre coté j'ai plein d'ami qui en sont très content et qui ont jamais eu le moindre prob avec!
Voila en gros les principal marque du moment après comme tu a peut le voir que tu achéte du DELL ou du HP ou du ASUS tu a toujours un risque d'avoir des prob. Moi c'est pour ca que je me suis décidé a prendre du asus c'est par ce que pour moi c'était heu qui avait le meilleur SAV! (biensur je ne parle pas pour Acer qui met plusieurs mois a renvoyé un PC pour un prob de carte mère!)
Bonne achat!
Gart
y en a un qui a eu du cul avec dell l'autre avec HP... c'est tout!
Moi pour ma par j'ai eu des problème avec les deux! et ca de toute manière quelque soit la marque que tu prend tu aura toujours des chance d'avoir d'avoir des prob! sauf pour acer ou la tu en est certain (en tous cas pour les portable car les PC fix ce révéle fonctionner plutot pas mal!)
donc si on résume ta situation liliepat...
Je croi que tout le monde est OK pour te dire surtout pas un Portable Acer! même si c'est pas chère il faut pas prendre ca!
En suite HP et dell on était cité! je suis ok avec le faite que dell ai un très bon service après vente pour pro mais pour particulier j'ai jamais eu a faire une inter pour la bonne raison que je n'ai pas de dell chez moi! HP on une bonne hotline
mais son plus lent que DELL pour les pro après pour les particulier ca doit je pense étre kif kif.
ensuite les on t'a cité Asus perso j'ai deux portable Asus a la maison. j'ai eu un problème sur 1 des deux qui avait un souci de carte mère (mauvaise série de asus prob corrigé depuis). Donc je connais leur SAV pour les particulier qui est très correct et surtout très rapide!
Sony je pense que c'est la meilleur marque de portable sur bien des point ( par exemple leur ultra portable on une autonomie de près de 10h OMG!!!!) mais ca coute 2x plus chère et le SAV est pas génial (quoique les prix commence a baisser!)
Toshiba ah... Toshiba, je pense connaitre absolument tout leur technicien telment j'ai eu de problème avec leur portable mais d'un autre coté j'ai plein d'ami qui en sont très content et qui ont jamais eu le moindre prob avec!
Voila en gros les principal marque du moment après comme tu a peut le voir que tu achéte du DELL ou du HP ou du ASUS tu a toujours un risque d'avoir des prob. Moi c'est pour ca que je me suis décidé a prendre du asus c'est par ce que pour moi c'était heu qui avait le meilleur SAV! (biensur je ne parle pas pour Acer qui met plusieurs mois a renvoyé un PC pour un prob de carte mère!)
Bonne achat!
Gart