Lightning
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
hellboy -
hellboy -
Bonjour,
j'ai installé lightning 0.8 sur thunderbird 2.0.0.16.
Je ne peux pas créer d'agenda, de tâches bref rien.
tout est grisé.
je suis allé sur des forums : on parle que de l'emploi de lightning avec google calendar et cà je m'en fous.
je désire l'utiliser en local voilà.
merci
j'ai installé lightning 0.8 sur thunderbird 2.0.0.16.
Je ne peux pas créer d'agenda, de tâches bref rien.
tout est grisé.
je suis allé sur des forums : on parle que de l'emploi de lightning avec google calendar et cà je m'en fous.
je désire l'utiliser en local voilà.
merci
A voir également:
- Lightning
- Mozilla lightning - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Thunderbird Lightning Catégories Couleurs - Forum Thunderbird
- Installation gtx 770 lightning - Forum Carte graphique
- Écouteurs lightning se connectant en Bluetooth - Forum iPhone
- Iphone 13 lightning ou usb c - Guide
42 réponses
euh....
;-)
je tâtonne.
j'ai installé cairo : ca tourne.
j'ai personnalisé mon interface(compiz+emerald) , ça rend pas mal
j'ai installé thunderbird et récupéré mes mails et mes contacts depuis vista.
et là je tente d'utiliser lightning dont j'ai besoin.
néanmoins, je garderai windows pour photoshop qui n'a pas d'équivalent, et aussi pour flyff
;-)
je tâtonne.
j'ai installé cairo : ca tourne.
j'ai personnalisé mon interface(compiz+emerald) , ça rend pas mal
j'ai installé thunderbird et récupéré mes mails et mes contacts depuis vista.
et là je tente d'utiliser lightning dont j'ai besoin.
néanmoins, je garderai windows pour photoshop qui n'a pas d'équivalent, et aussi pour flyff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin aprés ya wine ou alors tu peux essayer de faire tourner un windows sous une machine virtuelle virtualbox ou vmware qemu tousa
oui mais à comparer avec photoshop....ce serait pas sérieux. enfin je vais pas entrer dans ce débat mais pour utiliser photoshop depuis 5 ou 6 ans ..je peux dire qu'à chaque ils repoussent les limites et the gimp fait plus figure de logiciel amateur. Disons qu'il ne couvre qu'un aspect de photoshop et encore pas la totalité.
ouais c sur que c moins poussé que photoshop ( sans debattre je suis tout a fait d'accord avec toi )
Essaye de voir ce que renvoie la commande suivante, que tu lances depuis un terminal (alt + F2)
c'est peut être le fichier storage.sdb qu'il faut regarder de plus près, je ne suis pas certain
ls -l ~/.thunderbird/$(cat profiles.ini | grep "Path" | cut -d'=' -f2)/
c'est peut être le fichier storage.sdb qu'il faut regarder de plus près, je ne suis pas certain
cat: profiles.ini: Aucun fichier ou dossier de ce type
ls: ne peut accéder /home/moi ;-)/.thunderbird//: Aucun fichier ou dossier de ce type
ls: ne peut accéder /home/moi ;-)/.thunderbird//: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pardon, la commande (un peu dégueulasse ok) est plutot la suivante
ls -l ~/.thunderbird/$(cat ~/.thunderbird/profiles.ini | grep "Path" | cut -d'=' -f2)/
cat: /home/moi meme encore/.thunderbird/profiles.ini: Aucun fichier ou dossier de ce type
bash: s : commande introuvable
bash: s : commande introuvable
Tu as bien copié la commande en entier (qui tient sur deux lignes, commence par ls et se termine par f2)/ ) car normalement le fichier /home/ton nom/.thunderbird/profiles.ini devrait exister, ce n'est pas normal ça. Tu vérifies ?
attention /home/ton nom/.thunderbird est un répertoire caché, il faut que tu affiches les fichiers cachés dans les options d'affichage de ton explorateur
attention /home/ton nom/.thunderbird est un répertoire caché, il faut que tu affiches les fichiers cachés dans les options d'affichage de ton explorateur
bon bref, de toutes manières est-ce que tu vois un fichier /home/ton nom/.thunderbird/nom de ton profil/storage.sdb ?
Ok, regarde le résultat de la commande
en adaptant les noms bien sur
sinon tu as copié le répertoire-profil TDB de vista dans /home ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7861352 wine et thunderbird
ls -l /home/ton nom/.thunderbird/nom de ton profil/
en adaptant les noms bien sur
sinon tu as copié le répertoire-profil TDB de vista dans /home ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7861352 wine et thunderbird