Compiz
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
sous ubuntu hardy heron
je suis allé dans système/préférence/apparence/effets visuels et là j'ai choisi "extra.
Ca fonctionne mais je n'ai pas tous les effets comme avec compiz.
J'ai donc réinstallé compiz via synaptic : pas de problème mais je ne sais pas ou trouver compiz pour faire mes réglages.
Sur une précédente machine il s'était mis dans le menu système mais là il est invisible, ce qui fait que ma version est plutot moche.
Si vous pouviez m'aider merciiii
sous ubuntu hardy heron
je suis allé dans système/préférence/apparence/effets visuels et là j'ai choisi "extra.
Ca fonctionne mais je n'ai pas tous les effets comme avec compiz.
J'ai donc réinstallé compiz via synaptic : pas de problème mais je ne sais pas ou trouver compiz pour faire mes réglages.
Sur une précédente machine il s'était mis dans le menu système mais là il est invisible, ce qui fait que ma version est plutot moche.
Si vous pouviez m'aider merciiii
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dasn compiz toujours ou bien dans système/apparence , car dasn le second je ne vois pas ou c'est et dasn compiz c'est en anglais donc je m'ypers car c'est pas de l'anglais très scolaire ;-)
C'est dans apparence mais là je peut plus te guider (because Kde_user ^^)
edit : http://doc.ubuntu-fr.org/gnome
edit : http://doc.ubuntu-fr.org/gnome
je dois être con lol .
ils disent : Tout ce qu'il y a à faire c'est d'ouvrir le terminal et d'aller dans Edition - Profil – Edition – Onglet Effets et choisir Arrière-plan transparent
c'est quoi le terminal, c'est ce que j'ai à l'écran l'équivalent du bureau c'est ça
ils disent : Tout ce qu'il y a à faire c'est d'ouvrir le terminal et d'aller dans Edition - Profil – Edition – Onglet Effets et choisir Arrière-plan transparent
c'est quoi le terminal, c'est ce que j'ai à l'écran l'équivalent du bureau c'est ça
dsl je suis novice donc les lignes de commandes faut vraiment m'expliquer comme à un enfant de 4 ans .
du style : tu vas dasn tel menu tu cliques sur tel icone ou commande , tu tapes telle chose.
sinon c'est mort ;-)
du style : tu vas dasn tel menu tu cliques sur tel icone ou commande , tu tapes telle chose.
sinon c'est mort ;-)
oki j'ai trouvé c'est sympa
et puis dernier problème : je n'ai plus les contour de fenêtre !!
en gros je ne peux plus déplacer les fenêtres ou les réduire ou quoique ce soitr.
je clique au dessus de la fenêtr car je me suis dis le contour est peut être transparent mais non..
je suis trop nul
et puis dernier problème : je n'ai plus les contour de fenêtre !!
en gros je ne peux plus déplacer les fenêtres ou les réduire ou quoique ce soitr.
je clique au dessus de la fenêtr car je me suis dis le contour est peut être transparent mais non..
je suis trop nul
ok j'ai du retaper emerald --replace et c'est revenu.....je vais pas devoir le faire à chque fois lol