Windows vista, connecter PC a TV avec cable
roro_50 -
ce que je cherche c'est en faite ou aller pour activer l'option PC sur TV
merci d'avance ++
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Windows vista, connecter PC a TV avec cable
- Clé windows vista - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter a chromecast - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le souci rencontré est l’activation du signal vidéo vers la télévision via une GeForce 5500 sous Windows Vista, lorsque la sortie PC ne propose pas automatiquement le clonage ou l’affichage sur téléviseur. La solution centrale consiste à utiliser le panneau de configuration Nvidia pour activer l’affichage multiple et le clonage, puis à sélectionner la télévision comme affichage secondaire et à appliquer le mode PC sur TV. En complément, il faut télécharger les forceware compatibles Vista et ouvrir le Nvidia Control Panel pour accéder aux options d’affichage, la télévision doit être sur l’entrée PC ou auxiliaire pour recevoir le signal.
je suis moi aussi sous vista, et je travail avec deux ordi gérer par un commutateur kvm. Afin de pouvoir afficher l'écran de mon portable sur le deuxième écran , j'ai du télécharger des forceware pour ma carte graphique (une 7600go) et de là j'ai eu dans mon panneau de config un nouveau menu me permettant de gérer le clonage et autre. Va faire un tour sur le site de Nvidia et regarde les forceware pour ta carte.
en espérant que cela t'aide.
ps : ta télé doit être sur la sortie PC ou auxiliaire pour recevoir le signal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoici un lien pour t'aider :
https://www.generation-nt.com/telecharger-pilotes-drivers-forceware-nvidia-100-54-windows-vista-actualite-21571.html
il faut que tu telecharge le pilote pour ta carte soit chez le fabricant de ta carte soit directement chez Nvidia
essaie ça peut etre
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_97.46_fr.html
Ces pilotes sont uniquement compatibles avec la build 6000 de Windows Vista RTM et les versions ultérieures, et ne doivent pas être utilisés avec d’autres versions de Windows Vista.
je veux pas faire importe quoi
les geforce 5500 ne sont plus toutes jeunes et elle n'apparaissent pas dans la liste des cartes prise en charge sous vista
c'est le pilote que j'utilisait avant de passer au 100.65 mais qui concerne que les geforce serie 6 , 7 , 8
- 1
- 2
- 3