2DD= moin de perf?
sphinxy
-
Manu -
Manu -
Bonjour a tous,
J'aimerai s'avoir une chose,j'ai 2 DD dont un raptor 74 go et un samsung sprintpoint 500 go.J'aimerai s'avoir si quand on met 2 DD celà réduit la perf des disque dur?et pour le démarrage de xp?
Car je compte m'achete le velociraptor 300 go de WD donc je vais peuetre mettre 3 dd mais je suis pas sur.
merci de vos réponses.
J'aimerai s'avoir une chose,j'ai 2 DD dont un raptor 74 go et un samsung sprintpoint 500 go.J'aimerai s'avoir si quand on met 2 DD celà réduit la perf des disque dur?et pour le démarrage de xp?
Car je compte m'achete le velociraptor 300 go de WD donc je vais peuetre mettre 3 dd mais je suis pas sur.
merci de vos réponses.
A voir également:
- 2DD= moin de perf?
- Test perf pc - Guide
- Magasin moin cher qu'action - Guide
- Ba moin en ti bo traduction ✓ - Forum traduction
- Amazon moin cher - Accueil - Commerce
- Ba moin en ti bo signification - Forum Musique / Radio / Clip
42 réponses
je me demander ceci car mon pc met beaucoup plus de temps a ouvrir windows, alors que j'ai quand même du bon matériel.
juge par toi même
CM:Asus p5e
processeur :intel e8500 cadence a 4GHZ (watercooler)
CG:HD3870 X2 powercolor
ram:2Go crucial bellastix
hdd:WD raptor 74 go+samsung f1 sprinpoint 500go
Donc voila.je pense le formater de toute facon mais je vais attendre de racheter le vélociraptor.
juge par toi même
CM:Asus p5e
processeur :intel e8500 cadence a 4GHZ (watercooler)
CG:HD3870 X2 powercolor
ram:2Go crucial bellastix
hdd:WD raptor 74 go+samsung f1 sprinpoint 500go
Donc voila.je pense le formater de toute facon mais je vais attendre de racheter le vélociraptor.
A mon avis tu as du le pourrir d'une manière ou d'une autre et le reformatage aggrave ce genre de situation
le pourir avec quoi?car bon installer des programme ou des jeux je voi pas ou esque celà peut nuire a son fonctionement c'est fait pour stoker un dd quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas les Raptor ! Les Raptor c'est l'OS et c'est tout ! Avec défragmentation régulière (et pas avec le défragmenteur windows)
bon alors j'ai une question, donc mon velociraptor que je veux acheter ça servira a rien alors?et donc mes jeux si je les met sur mon samsung je perd pas en performance?car on m'avais dis de mettre les programmes et les jeux sur le raptor pour la rapiditer justement.
donc dis moi pour avoir la meillieur performance pour windows+mes programme et mes jeux que doit-je faire?et esque si j'achete mon HDD velociraptor celà vaut le coup ou pas dus tout? merci
Si tu prends le Velociraptor mets y tes jeux et garde le raptor pour ton OS (et défragmente le avec JkDefrag)
donc c'est pas important de prendre le velociraptor?je peut trés bien mettre mes programmes+ jeux sur le sprintpoint 500 go et l'os sur le raptor??mais esque je perd pas en performance?
ou alors je met 3 DD?le raptor pour l'os le velociraptor pour les jeux et programme et le samsung pour les video+musique et photo?
enfin bon la on s'égare de mon topic donc je vais le mettre en résolu et mettre un nouveau qui correspond merc iquand même pour tout.
ba mon post correspond plus du tout a se que je demande c'est pour ça.puis le raid 0 bof si un de mes dd lache je perd tout donc pour moi aucun raid serai mieu.
bon ok. alors donc désoler pour les modo pour le double post alors. Mes questions sont donc pour mon installation de windows xp et de mes programme et jeux comment faire pour avori ls meillieur performance avec mon hdd raptor+ mon samsung.
et esque celà vaut le coup de prendre le vélociraptor vu c'est trés bonne performance?merci
et esque celà vaut le coup de prendre le vélociraptor vu c'est trés bonne performance?merci
Alors. Tout d'abord tu vas transférer tout ce qui n'est pas ton OS sur ton disque Samsung. Ensuite tu vas défragmenter tes deux disques dur avec JkDefrag. Le résultat devrait être monstrueux.
Le velociraptor est très très rapide, le plus rapide en catégorie grand public mais il fait 200Go donc est plus orienté jeux+OS. Je doute que ce soit bien utile ;)
Le velociraptor est très très rapide, le plus rapide en catégorie grand public mais il fait 200Go donc est plus orienté jeux+OS. Je doute que ce soit bien utile ;)
ok mais donc comme tu dis le vélociraptor et plsu orienté jeux+os donc mon cas donc devrai-je le prendre non?ou le temps d'acces que j'ai avec mon raptor suffira ?
ok donc pas la peine que je dépense de l'argent dedans.Mais une chose.tu me dis de tout transfére les programme+jeux sur le samsung mais ne vaudrait-il pas mieu formater?car il va reste dans la base de registre des clé ou des petite chsoe sur le raptor non?au moin le formatage apres il est vierge et c'est repartie