Intel Core 2 Xtreme Qx950 Quad Core 3.0 GHZ
Claude Lachance -
J'aimerai m'acheté le processeur d'intel ..Intel Core 2 Extreme QX9650 Quad Core Processor 3.0GHZ .
C'est un des meilleurs ou le meilleur processeur d'intel.. J'aimerai savoir si le processeur prend plus d'énergie (W)
que les otre du fait qu'il est plus performant .. je posède une alimentation 500 w dynex .. avec 8 gig de ram buffalo 4 x 2 g en dual .. avec une carte graphique e vega nvidia 8600 gts over clock by evga .. premierre génération.. avec une carte audio creative sond blaster X-fi.. pouriez vous me donner les détaille sur la bonne allimentation ? s.v.p merci de m'aidé!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Intel Core 2 Xtreme Qx950 Quad Core 3.0 GHZ
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Engwe engine pro 3.0 boost - Guide
- Intel core i5-7200u windows 11 - Windows 11
38 réponses
- 1
- 2
La consommation électrique du processeur Intel Core 2 Extreme QX9650 Quad Core 3,0 GHz et sa compatibilité avec une alimentation de 500 W font l'objet d'échanges.
Des avis estiment que ce processeur est énergivore et que les gains de performance dépendent surtout de la carte graphique et de la configuration globale, suggérant une mise à niveau du GPU.
D'autres avis précisent que des modèles comme le Q6700 ou le Quad 7700 existent peu et recommandent d'évaluer l'intérêt économique d'une mise à niveau face à une carte graphique plus récente.
En parallèle, il est rappelé que sous Windows XP et avec une architecture 32 bits, la quantité de RAM disponible et l'exploitation des pilotes limitent l'impact réel des évolutions matérielles.
Si tu dispose d'un Q6700 alors je ne vois pas l'intérêt de passer à un Qx6850.
Un 24 pouces à besoin d'une bonne CG alors mon conseil changes ta 8600 GT si tu joues après.
Si tu as envie de gâcher de l'argent, libre à toi.
Si tu joues alors changes ta carte graphique plutôt que le processeur. Car ta 8600 GTS se fait vraiment vieille.
Quel est ton processeur actuel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa carte mère a de bonne faculté de refroidisement tout sa sur un dynex de 500W.. j'ai une écran NEC de 24' .. je jou sur un résolution de : 1920 x 1200.
ou une HD4850 voir 4870 (un tres bon rapport puissance prix)
parcontre ma carte carte graphique est de premierre génération et elle n'a que 256 mb de mémoir vidéo
- 1
- 2