Pc monter = une carte wifi ?

flolebosss Messages postés 144 Statut Membre -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de monter mon premier PC à la main , et est installer le systeme d'exploitation W7 .

J'essaye alors de brancher mon PC avec ma connexion familiale . Et là : erreur 651 .

Quesque que la carte wifi ? En aije une automatiquement ? Dois je en acheté ? Laquelle ? Ou dois je le placé ? ... ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

44 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, normalement ta carte Wifi est incorporée à la carte mère..maintenant pour installer ta Wifi il te faut le CD d'installation..

Vois ceci https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
flolebosss Messages postés 144 Statut Membre 51

le CD d'installation de la livebox ? ou celui fourni avec la carte mère ?
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Le cd de la livebox ou vois mon message au-dessus..
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non tu n'en as pas une automatiquement, ça dépend de ta carte-mère. Il y en a avec WiFi intégré ou non.

Par contre il est plus que probable que tu aies une carte-réseau ethernet, à brancher avec un câble sur le modem/routeur (la box).

Qu'est-ce que le WiFi: Wikipédia - Wi-Fi

Comme c'est ton 1er montage, as-tu bien installé tous les drivers pour ton matériel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MAaCarte mère : Gigabyte MA785GT-UD3H
0

J'ai déja brancher plusieurs PC portable sur cette connexion , juste pour infos ^^
0
Utilisateur anonyme

Non, tu n'as pas le WiFi sur cette carte-mère. http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=3342&ProductName=GA-MA785GT-UD3H
0

pourtant mon PC est capable de réperer le réseau "haut debit" de ma livebox !
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas branché un câble par hasard?
0

euh non, ma livebox est deux étages plus bas ^^

y a t'il une carte wifi sur cette cartre mère ?
0

* gigabyte MA770T UD3P
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,
Achetes une clef usb wifi,+-10 sur ebay!!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site de Gigabyte et tu cherches. Tu mets MA770T UD3P dans le moteur de recherche de leur site.
0

Il ya plein de notifications en anglais ^^' ... comment dit on "carte wifi" en anglais?

http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ProductID=3305
0
Utilisateur anonyme

WiFi ou WAN...
0

bon bah y a pas non plus ... est ce que j'achète une clef usb wifi comme proposé par jm ?

ce qui me gène c'est deux choses : - l'erreur 651 est (d'après d'autres sites) non liés un PC lui même .
- mon PC repère ma livebox
0
Utilisateur anonyme

Ben, si ton Pc repère ta livebox, vas voir dans les connexions réseau et essaie de configurer ta connexion. Tu verras bien si tu as une connexion sans fil disponible.
0

La est le probleme, quand je tente de configurer la connnexion : erreur 651 .
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Ben oui ehhhhhh,
Tu nous a d'abord dit que le wifi marchait pas alors,si il reconnait le réseau c'est qu'ellle fonctionne et le souci vient d'ailleur!!
0
Utilisateur anonyme

0

désolé , erreur de vocabulaire ^^

je ne suis pas tout a fait sur : il repère une connexion "haut debit" . Cette connexion est peut etre pré-programmé , non ? De suite, quand je rentre l'utilisatuer puis le mot de passe, il m'envoie son message d'erreur .
0