A voir également:
- Photobooth
- Logiciel photobooth gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
37 réponses
Tu as quoi comme Mac ? il faut toujours préciser son matériel quand on pose des questions afin d'être dépanné, il n'y a pas de devins ici, que je sache !!
Le style SMS étant réservé aux téléphones portables, il est banni des forums où l'on doit s'exprimer clairement, en bon français de préférence et, avec un minimum, voire sans, fautes d'orthographe (moins facile pour les faibles en la matière, malgré les correcteurs, incorporés à tous systèmes)
Bon, j'étudie ton problème mais, STP, corrige ton message en enlevant le n° de série de ton iMac, c'est préférable ;-)
Bon, j'étudie ton problème mais, STP, corrige ton message en enlevant le n° de série de ton iMac, c'est préférable ;-)
Mais oui tu peux prendre des photos avec ta iSight mais elles ne seront pas déformées. Regarde dans l'aide c'est expliqué.
Pour des photos déformées, comme avec photobooth, tu vas voir ça : http://mac-gratuit.fr/gratuit-326.html
Pour des photos déformées, comme avec photobooth, tu vas voir ça : http://mac-gratuit.fr/gratuit-326.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vague, il y a 25 types de iMac dont certains avaient Photobooth livré sur le DVD d'installation.
Non ! moi aussi j'ai un Mac sous OS X :-)
Tu cliques sur le menu pomme==> Apropos de ce Mac==> Plus d'infos et tu cliques sur "Matériel" tu auras le type de ton Mac et tous les détails, tu me donnes les premières lignes, comme celles-ci : avec les chiffres qui y sont notés.
Nom de l’ordinateur :
Modèle d’ordinateur :
Type de processeur :
Nombre de processeurs : 1
Vitesse du processeur :
Cache de niveau 2 (par processeur) :
Mémoire :
Tu cliques sur le menu pomme==> Apropos de ce Mac==> Plus d'infos et tu cliques sur "Matériel" tu auras le type de ton Mac et tous les détails, tu me donnes les premières lignes, comme celles-ci : avec les chiffres qui y sont notés.
Nom de l’ordinateur :
Modèle d’ordinateur :
Type de processeur :
Vitesse du processeur :
Cache de niveau 2 (par processeur) :
Mémoire :
nom de l’ordinateur : iMac G5
Modèle d’ordinateur : PowerMac8,2
Type de processeur : PowerPC G5 (3.1)
Vitesse du processeur : 2 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur) : 512 Ko
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : 5.2.5f1
Numéro de série : CK52207WSDV
c tt ce kil i a decri
tu me di si tu ve pa ke jecrive en language msn
Modèle d’ordinateur : PowerMac8,2
Type de processeur : PowerPC G5 (3.1)
Vitesse du processeur : 2 GHz
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : 5.2.5f1
Numéro de série : CK52207WSDV
c tt ce kil i a decri
tu me di si tu ve pa ke jecrive en language msn
Ton iMac n'est pas équipé de la webcam iSight d'origine incorporée, donc photobooth ne doit pas pouvoir s'installer dessus, inutile de le chercher, sauf sur des serveurs "interdits" tu ne le trouveras pas et, même si tu le trouves, tu ne pourras pas l'installer bien que, il paraît, que ce soit possible.
Tu voulais faire quoi avec photobooth ? tu as une iSight ? tu veux faire des effets d'images ? il existe certainement d'autres logiciels qui font la même chose.
Tu voulais faire quoi avec photobooth ? tu as une iSight ? tu veux faire des effets d'images ? il existe certainement d'autres logiciels qui font la même chose.
oui j'ai une iSight
ba avec photobooth je voulais prendre des photos deformées et on peut aussi changer les couleurs
l'autre jour je cherchais sur intenet comment avoir photobooth et j' ai trouvé un autre site:c'est freak show
sauf que il faut le derrnier mac pour pouvoir avoir les photos
parce que sa marche et tout et tout
mais je peux pa prendre de photos
ba avec photobooth je voulais prendre des photos deformées et on peut aussi changer les couleurs
l'autre jour je cherchais sur intenet comment avoir photobooth et j' ai trouvé un autre site:c'est freak show
sauf que il faut le derrnier mac pour pouvoir avoir les photos
parce que sa marche et tout et tout
mais je peux pa prendre de photos
merci merci merci beaucoup
mais juste comme sa comment tu sais autant de chose??
bon encore une fois merci!!!!
mais juste comme sa comment tu sais autant de chose??
bon encore une fois merci!!!!
Ha ha ha..... je "fouine" beaucoup et donc, j'apprends mais, je sais si peu de choses !
Je dois prendre du plaisir à essayer d'aider, c'est motivant :-)
Et quand je suis remercié ainsi, c'est que j'ai eu une certaine réussite, je suis fort aise !!
Serviteur Miss
Je dois prendre du plaisir à essayer d'aider, c'est motivant :-)
Et quand je suis remercié ainsi, c'est que j'ai eu une certaine réussite, je suis fort aise !!
Serviteur Miss
j'aimerais aussi telecharger un logiciel pour faire des gif
tu me m'aider encore une fois s'il te plai
merci d'avance
tu me m'aider encore une fois s'il te plai
merci d'avance
Tu vas sur cette page, en bas pour Mac et tu as ce que tu veux, dont un gratuit : http://membres.lycos.fr/gifland/logiciels.htm
juste une question est ce que le site pour prendre des photos>>une sorte de copie de photobooth<<marche avec TOUT les ordinateur et avec tOUT les web??
Un logiciel est fait pour un type d'ordinateurs, MAC ou PC, il en existe des versions pour les deux environnements et pour différentes versions de l'OS. (Mac OS ou Windaube)
Je suppose que tu parles de "webcam" ? en général, si ta webcam fonctionne elle peut faire des photos, c'est le logiciel qui la fait fonctionner.
Je suppose que tu parles de "webcam" ? en général, si ta webcam fonctionne elle peut faire des photos, c'est le logiciel qui la fait fonctionner.
Nom de l’ordinateur : Mac mini
Modèle d’ordinateur : PowerMac10,1
Type de processeur : PowerPC G4 (1.2)
Vitesse du processeur : 1.42 GHz
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 167 MHz
Version de la ROM de démarrage : 4.8.9f4
Et avec ce mac là on peut utiliser le logiciel dont silvia ce sert? merci
Modèle d’ordinateur : PowerMac10,1
Type de processeur : PowerPC G4 (1.2)
Vitesse du processeur : 1.42 GHz
Mémoire : 512 Mo
Vitesse du bus : 167 MHz
Version de la ROM de démarrage : 4.8.9f4
Et avec ce mac là on peut utiliser le logiciel dont silvia ce sert? merci
je parle du logiciel pour les photos déformée ;) mais ma question est valable pour le logiciel de gif aussi! Mis je l'ai télécharger et ça ne marche pas...tampis mais si vous avez un autre logiciel a me proposer merci dd'avance ;)
Pour créer des gifs animés, il y a Giffun et GifBuilder que vous pouvez télécharger ici:
https://mac.softpedia.com/get/Graphics/GIFfun.shtml
http://www.macupdate.com/info.php/id/235
D'autre part, si vous avez Photoshop, avec "image ready" qui est incorporé, vous pouvez en réaliser aussi.
https://mac.softpedia.com/get/Graphics/GIFfun.shtml
http://www.macupdate.com/info.php/id/235
D'autre part, si vous avez Photoshop, avec "image ready" qui est incorporé, vous pouvez en réaliser aussi.