Problème d'installation d'une 9800GT
toonydjaa26
Messages postés
32
Statut
Membre
-
toonydjaa26 Messages postés 32 Statut Membre -
toonydjaa26 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir, Voila je vous éxplique mon problème. J'ai récement acheté une nouvelle carte graphique, une Nvidia 9800 GT green pour remplacer mon ATI radeon HD 3450. Malheuresement, en la reçevant je vois sur la boite : "Alimentation 500W ou plus". Vu que j'avais une Alim' d'origine qui tournait dans les 200W j'en ai directement racheté une, une Forton à 600W (avec la norme 80+). Je la reçois, tout content, je l'installe, puis la 9800GT...Bizzarement aucune prise PCIe (j'en déduis que c'est parce que c'est une "green"). Je la branche à l'alimentation puis je démarre le pc, le ventilo tourne...ça fait du bruit...mais aucune image ! l'écran reste en veille. J'ai cherché sur pas mal de forum mais rien...Pour préciser, je suis sous vista, carte mère Acer MCP 73 et processeur Intel Pentium E2160.
Donc si vous pouvez m'aider ça serait sympatique. Merci d'avance.
Donc si vous pouvez m'aider ça serait sympatique. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation d'une 9800GT
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
47 réponses
test ta nouvelle carte graphique sur un autre pc , vérifies dans le bios si une option n'est pas désactiver pour le pci-e , voir si l'ordre d'affichage correspond à display first pci-e . Si tu as fait un overclock du processeur ou de la ram passe en mode défauts du bios avant d'installer ta carte . Vérifies sur le site d'acer que tu n'as une mise à jours des drivers du chipset de la carte mère
Bonjour, j'ai vu que sur les autres carte 9800 GT "normal" avaient des prise PCIe et les "green" n'en ont pas. Donc normalement j'aurais dû avoir deux cables à brancher, là j'en ai branché qu'un seul celui de l'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir et merci de ta réponse, en ce moment oui je tourne avec l'alim Forton et l'ATI HD 3450 et aucun problème.
Je ne peut pas installer la carte sur un autre pc pour le moment mais je viens de regarder dans le bios pour voir si l'option n'est pas désactiver, j'ai regarder mais ne voullant pas faire n'importe quoi j'ai juste cherché...display first pci-e que je n'ai pas trouvé. j'ai fait la mise a jour du chipset, et je n'ai rien overclock donc je redémarre en ayant installer la carte...toujours pareil, au début l'écran se met en marche puis en veille, 1 bip court (tout va bien) le ventillo tourne, les point lumineux du ver. num. et du ver.maj. clignote comme d'habitude, avec l'ancienne carte. Donc au pire j'irais éssayer la carte sur un autre pc dès que possible.