DJ Console Hercules

Florent7666 -  
 melbackspace -
Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte son 5.1 seulement voilà, le mode 5.1 ne fonctionne pas, et je dois me contenter d'un simple 2.1... les pilotes sont à jour, les enceintes sont pourtant bien brancher j'ai vérifier maintes et maintes fois mais le "son spatial" se fait attendre, help me please !!! Merci d'avance !!!
A voir également:

37 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Ton son "test" a t il était enregistré en 5.1 et non en simple stéreo ?
1
Niz.Art Messages postés 3 Statut Membre 1

normalmen elel & compatible avec vista vue que le pilote & disponible sur le site Hercules

https://support.hercules.com/en/

mes il ya un souci, du moin moi j'en né un

j'installe le driver mes une fois sur Ejay la console ne repon pas si quel qu'un peu maider :) svp
1
derderka Messages postés 16 Statut Membre 2

Je suis actuellement dans un groupe de 3 rappeur je cherche a devenir leur DJ mais j'ai un petit problem et j'ai besoin de votre aide voila je c'est utiliser les platines mais je cherche du bon matos pour suivre le groupe sur scene en concert ect... j'ai un pc portable macbook mais ce que je veu savoir c'est quelle platines il faut quelle carte son pour relié mon pc au platine (sur scene) et quelle table de mixage mercii pour vos reponse++++
1
NabZ

Yop,

perso ma dj console est détecté sous vista, j'envoi virtual dj sans problème, mais la le "hic", le son est tro dégueulasse... La qualité est vraiment médiocre, ça me casse les c...s ! J'crois ke j'vais virer vista, et retourner à l'ancienne sur du XP, sauf si qqn à une solution à mon problème...

Le son était dégueulasse déja avec ma carte son interne, du cou g ramené mon pc chez mon revendeur ki m'a installé les "vista codecs" depuis le son est nikel... mais pa avec la dj console !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raulito-7

Bonsoir à tous, je sais que ca n'a rien à voir avec ce dont vous parlez mais je voudrais savoir quel était la différence entre la hercules dj console mp3 et la hercules dj console mk2.
De plus, j'ai actuellement une mp3 mais à chaque fois que je touche les boutons (crossfader, pitch etc...), jentends des grésillements assez nuisibles. Cela viendrait-il de mon cablage ou de ma console directement?
Merci de votre aide!
0
XTR

j ai le meme probleme a tu trouver une solution
merci de ta reponse
0
xtr

suffit de faire un pti reglage dans virtual dj cocher overlock et decocher l autre a coter dans option
0
Tiner > xtr

Bonjour,

J'ai de la distorsion aussi dans ma console Hercules MK2. J'ai lu votre réponse mais dans quelle option puis-je effectuer ce réglage.

Merci
0
l1douvic

salut

j ai acheter la dj console MK2, et j ai vista et quand j lance le cd d installation, j arrive sur une page qui propose installer, manuel, enregister et quitter et voila ce qui apparait quand je clique sur installer :

la chaine IDS_TARGETReq_DESK_OS n a pas été trouvée dans la table de chaines

voila si on peut m aider sa serai cool sa fais 2 mois qu elle dort dans mon placard ...
0
dj3000

slt
moi aussi sa a fait sa mais après que la table soit connecté et que tu a redémarré ton ordi normalement sa doit marche
0
luffy974 Messages postés 9 Statut Membre 3

Salut tout le monde je crois que j'ai trouvé la solution à mon probleme.(RESUME: jai un probleme avec ma DJ console MK2 sous vista elle ne se détecte pas idem pour VIRTUAL DJ...), la solution était déja expliqué auparavant dans un forum de ce site mais je ne sais plus lequel... lol
En faite il faut avant tout telecharger la mise a jour pour le pilote CMK2 ( https://support.hercules.com/en/ < voici le lien et enbsuite telecharger la version Virtual DJ 3.2 ensuite aller dans le menu "confiig" > controleur externe > et selectionner la DJ console coché "activé". Pour le son il suffit de voir dans la carte son externe en principe avec la DJ console MK2 y a une carte son externe danc doit pas avoir de soucis mais si y a soucis il faut choisr justement dans l'onglet carte son on peut choisir l'icone CONSOLE MK2 et séléctionné la 2eme case voili voilou j'espere que sa cela va vous aidez !!!

CORDIALEMENT
0
djspeakterror

Salut à tous, j'ai un dj hercule et je n'arrive pas à avoir de pré-écoute, comment faire ???
Mercie d'avance djspeakterror@hotmail.com
0
jorge

Bonjour jaimerais savoir si la console hercule dj controle mp3:http://www.gadgetcentre.com/news/images/hercules_dj_big.jpg
est compatible avec virtual dj 4.2. Merci
0
junior

bonjour jè installer limewire sur mon ordi qui tourne sous vista avant ça marchè depuis hier impossible de l ouvrir d esinstaller è r èinstaller mè fonctionne toujours pas a l avance merci cordialement
0
dj joquinha

Bonjours
Je voudrait savoir si la mk2 est compatible avec virtual Dj 4.2?
Merci de me repondre
A+
0
antoni

slt je suis desolé de vous ennuyer j ai apercu que vous avez hercules,moi aussi je l'ai mais sans fere expres j'ai cassé le cd il s'est coupé en deux pourrais tu s'il te plais m'nevoyer le programme par msn ??? mon adresse msn est celle si selon_furax@hotmail.com si tu prete attention a ce message je te remercie d'avance ca serai tres sympa merci antoni.
0
dj-apeach

bonjour est-ce que qqn a le driver qu'il faut pour metre la console hercule sous vista svp
0
hardtech69

salut j'ai acheter une console "dj control mp3" a un pote mais j'ai plus le logiciel dans la caisse que fairre??? merci
ps: j'utilise vista
0
kiki2933 Messages postés 1 Statut Membre

je viens d'acheter une console RMX Hercules. je possede le logiciel CUE 4.3.r12 qui fonction bien et je suis sous VISTA . j'ai installé le CD livré avec la console celui-ci à chargé le pilote, l'installation c'est bien passée .mais quand j'ai voulu le faire fonctionné sur CUE ,rien .Donc j'ai essayé avec la version de Virtual livré avec la console là ça fonctionne. je suis revenu du CUE dans le menu configuration "controleur externe j'ai activé Hercules mais toujours rien qulequ'un peut-il m'aider par avance merci
0
dj chips

pareil que hardtech69, jai pas de logiciel pour la console...que faire ??
0
hardtech69

j'ai trouver la solution... le plus simple tu va sur e mule tu telecharge virtual dj 5.0 voila moi sa fonctionne il faut juste configurer une foi installer
0
lolo196171 > hardtech69

j'ai trouver la solution... le plus simple tu va sur e mule tu telecharge virtual dj 5.0 voila moi sa fonctionne il faut juste configurer une foi installer
__
Salut peut m'envoyer virtual dj 5.0 , je n'ai pas e mule "jem.azertyuiop@laposte.net"
merci
0
XTR

je confirme le 5.0 reconnait bien la console moij ai un gros probleme quand je mix en bougant le bouton bass etc ou le cross fader sa fait des gressiment quelqu un ses m aider merci
0
vivi1234

bonjour, eske kelkun sai commen faut il faire pour enregistrer ce ke lon mix avec la dj console rmx ... merci d'avance
0
Lafonllika

Salut tout le monde,
j'ai aussi une console MK2 d'Hercule.
j'ai installé la totale, hier tout allais bien , mais voila qu'apres avoir bouger tout mon matériel informatique, Ma console ne fonctionne plus.
Virtual DJ fonctionne toujours , mais pas de controle avec la console MK2.
Dans le coin en bas à droite, il y a un petit disque vinyl écrit DJ dessus, et ya un ''X'' Rouge dessus.....
Quelquun pourrais m'aider SVP a ce que cela n'arrive plus ....??????????
Merci à l'avance

Vincent
0