Besoin de conseils
mathissou92
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4852571-Aspire-G3610-189-Ordinateur-de-Bureau-Processeur-Intel-Core-i7-2600-3-40-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX-560Ti-Windows-7.htm
Dans mon pc se trouve une nvidia geforce 6*** (je ne sais plus exactement).
Serait-il possible de la rajouter pour gagner de la puissance ?
Merci, cdlt
j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4852571-Aspire-G3610-189-Ordinateur-de-Bureau-Processeur-Intel-Core-i7-2600-3-40-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX-560Ti-Windows-7.htm
Dans mon pc se trouve une nvidia geforce 6*** (je ne sais plus exactement).
Serait-il possible de la rajouter pour gagner de la puissance ?
Merci, cdlt
7 réponses
Salut,
Quel est ton budget totale OS compris?
Tu veux gagner quoi la dessus?
Qu'elle sera l'utilisation de ton Pc?
Acer n'est pas une marque top.
Si tu es capable, il vaut mieux monter ton Pc toi même.
Quel est ton budget totale OS compris?
Tu veux gagner quoi la dessus?
Qu'elle sera l'utilisation de ton Pc?
Acer n'est pas une marque top.
Si tu es capable, il vaut mieux monter ton Pc toi même.
Salut,
merci de ta réponse plus que rapide. Mon budget s'arrête au prix de cet Acer.
Je suis plutôt en utilisation gamer. Je ne compte pas y installer d'OS payant au alors un XP enfin faut voir. (vu le prix du 7 ultimate : 300€)
Je trouvais ce PC pas mal sans être excessivement cher. Je pourrais peut-être monter mon PC mais je ne m'y connait pas assez en informatique pour créer ma propre config' .
merci de ta réponse plus que rapide. Mon budget s'arrête au prix de cet Acer.
Je suis plutôt en utilisation gamer. Je ne compte pas y installer d'OS payant au alors un XP enfin faut voir. (vu le prix du 7 ultimate : 300€)
Je trouvais ce PC pas mal sans être excessivement cher. Je pourrais peut-être monter mon PC mais je ne m'y connait pas assez en informatique pour créer ma propre config' .
Le monter (phisiquement) n'est pas un problème mais trouver les bons produits je ne sais pas encore faire
Pour jouer le i7 est loin d'être nécessaire, par exemple le i5 2500k bien moins cher est quasiment aussi performant pour jouer et possède un gros potentiel d'overclok.
Seul avantage de ces Pc fait, c'est que c'est des stocks qu'ils gardent et qu'ils montent pas les prix, car actuellement les DD ont augmenté et donc l'espace de stockage sera moins important car sinon ca prend trop de budget.
C'est sur que le tarif est assez attrayant.
Seul avantage de ces Pc fait, c'est que c'est des stocks qu'ils gardent et qu'ils montent pas les prix, car actuellement les DD ont augmenté et donc l'espace de stockage sera moins important car sinon ca prend trop de budget.
C'est sur que le tarif est assez attrayant.
Est-ce que cette config est suffisante ? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055104
Merci
Merci
A ce prix la, tu n'auras pas mieux mais tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment dedans, Acer n'est pas réputer pour être une marque très fiable.
Après tu peux ne pas avoir de problème avec ton Pc.
Après, le monter soit même n'est pas forcément plus cher selon les config, c'est parfois bien plus avantageux.
Ça l'était encore bien plus avant les inondations et avant que le prix des DD augmentent considérablement.
Après tu peux ne pas avoir de problème avec ton Pc.
Après, le monter soit même n'est pas forcément plus cher selon les config, c'est parfois bien plus avantageux.
Ça l'était encore bien plus avant les inondations et avant que le prix des DD augmentent considérablement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
A voir
i5-2500K, MSI P67-C45, MSI GTX 560Ti Twin Frosr II OC + 1 jeu, 8Go DDR 3 Vengeance 1600MHz, HDD 500Go Samsung SATA 2, Graveur Dvd, Zalman Z9+, OCZ ModXStream Pro 600W, Windows 7 64 familial Premium OEM.
Total sur topachat.com: 860,94€ soit le même prix que l'Acer mais en moins pourri à l'intérieur...
A voir
i5-2500K, MSI P67-C45, MSI GTX 560Ti Twin Frosr II OC + 1 jeu, 8Go DDR 3 Vengeance 1600MHz, HDD 500Go Samsung SATA 2, Graveur Dvd, Zalman Z9+, OCZ ModXStream Pro 600W, Windows 7 64 familial Premium OEM.
Total sur topachat.com: 860,94€ soit le même prix que l'Acer mais en moins pourri à l'intérieur...
lol
Quand tu ouvres un Acer même puissant et que tu regardes les composants comme la carte-mère et la carte-graphique, tu vois toute la différence entre des composants à bas prix de Pc de marque et des composants "normaux" en pièces détachées...
Elle est surtout là la différence.
De plus, un Acer avec un i7-2600, tu ne pourras jamais overclocker, les BIOS sont bridés et de toutes façons, le i7-2600 "non K" n'est pas oveclockable, la config ci-dessus avec le i5-2500K est donc potentiellement beaucoup plus puissante que l'Acer...
Quand tu ouvres un Acer même puissant et que tu regardes les composants comme la carte-mère et la carte-graphique, tu vois toute la différence entre des composants à bas prix de Pc de marque et des composants "normaux" en pièces détachées...
Elle est surtout là la différence.
De plus, un Acer avec un i7-2600, tu ne pourras jamais overclocker, les BIOS sont bridés et de toutes façons, le i7-2600 "non K" n'est pas oveclockable, la config ci-dessus avec le i5-2500K est donc potentiellement beaucoup plus puissante que l'Acer...
Vous me faites douter et je ne sais plus quel PC choisir ...
Je vais même dire plus, il n'y a aucun Pc fixe de marque qui soit réellement valable, les Pc de marque ne sont intéressant que pour le bas de gamme à cause du système d'exploitation qui représente une bonne partie du budget total sur un Pc à moins de 500-600€
En dehors de ça un Pc assemblé même s'il est un peu plus cher parfois, souvent moins, est beaucoup plus avantageux, ne serait-ce que pour la qualité des composants, la facilité à adapter la configuration à l'utilisation qu'on veut en faire et à remplacer ou ajouter l'un ou l'autre composant..
En dehors de ça un Pc assemblé même s'il est un peu plus cher parfois, souvent moins, est beaucoup plus avantageux, ne serait-ce que pour la qualité des composants, la facilité à adapter la configuration à l'utilisation qu'on veut en faire et à remplacer ou ajouter l'un ou l'autre composant..