Mon ordinateur de gaming lag
quebecfranky
Messages postés
41
Statut
Membre
-
franck fichot -
franck fichot -
Bonjour,
Depuis 3 mois maintenant je construit mon ordinateur pour les jeux vidéos
et voila depuis 3 semaine mon ordinateur ram ... :| il ne lag pas toujours il ram
seulement quand j'ouvre un jeux ou que je regarde un film ou encore lorsque
je demande beaucoup a mon firefox ... il ram pendants 5 seconde et tous redeviens
normal.
Alors j'ai formater mon ordinateur et rien na changer alors c'est un problème qui viens de l'ordinateur mais quoi?
Quel qu'un peux aider ? personnellement je crois que sa viens de mon power supply...
ou de ma carte vidéo , j'ai hâte de trouver la pièce défectueuse et de la changer par-ce que je vais devenir fou XD
photo 1 : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
photo 2 :http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
ma config :
Case : Cooler Master Storm Enforcer
CPU Cooler : Cooler Master V8
CPU: AMD Phenom II 925 2.8Ghz
Memory: Kingston HyperX 4GB 2x2gb 1066 plu s1 go repartie en 2 barette de 512mo
Hard Drive: Western Digital 500go
Video Card: XFX ATI Radeon 5770
Power Supply : 550w Fatal1ty red led fan
Sound Card: onboard HD sound
Headset : Creative Labs Sound Blaster Tactic 3D
Monitor: acer 24 inch HD1080p LED
Mouse: mx518 / intellimouse 1.1 /roccat kova
Mousepad: steelseries qck+
Keyboard: Logitech K120
2x 120mm red led fan (TOP)
1x 120mm fan (BACK)
1x 200mm red led fan (FRONT)
Depuis 3 mois maintenant je construit mon ordinateur pour les jeux vidéos
et voila depuis 3 semaine mon ordinateur ram ... :| il ne lag pas toujours il ram
seulement quand j'ouvre un jeux ou que je regarde un film ou encore lorsque
je demande beaucoup a mon firefox ... il ram pendants 5 seconde et tous redeviens
normal.
Alors j'ai formater mon ordinateur et rien na changer alors c'est un problème qui viens de l'ordinateur mais quoi?
Quel qu'un peux aider ? personnellement je crois que sa viens de mon power supply...
ou de ma carte vidéo , j'ai hâte de trouver la pièce défectueuse et de la changer par-ce que je vais devenir fou XD
photo 1 : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
photo 2 :http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
ma config :
Case : Cooler Master Storm Enforcer
CPU Cooler : Cooler Master V8
CPU: AMD Phenom II 925 2.8Ghz
Memory: Kingston HyperX 4GB 2x2gb 1066 plu s1 go repartie en 2 barette de 512mo
Hard Drive: Western Digital 500go
Video Card: XFX ATI Radeon 5770
Power Supply : 550w Fatal1ty red led fan
Sound Card: onboard HD sound
Headset : Creative Labs Sound Blaster Tactic 3D
Monitor: acer 24 inch HD1080p LED
Mouse: mx518 / intellimouse 1.1 /roccat kova
Mousepad: steelseries qck+
Keyboard: Logitech K120
2x 120mm red led fan (TOP)
1x 120mm fan (BACK)
1x 200mm red led fan (FRONT)
A voir également:
- Mon ordinateur de gaming lag
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
je suppose que dans tes 5 go de ram les 2 x 512Mo ne sont pas de la hyperX
une piste de compatibilité a exploitée
une piste de compatibilité a exploitée
Sa peut dépendre de ta connection en mbits/s peut-être un changement via ton opérateur...
Ou alors une petite merde qui bouffe ta connection et qui est invisible d'ou le formatage n'aurai pas marcher, du style (keylogger, petit hardware Hotbare 'du au jeu et au vole de compte' ou autre(s) chose(s)).
Ou alors lance une petite restauration système mais bon je pense pas que sa sera la solution à ton problème...
Sinon attend met les pilotes de carte graphique à jour, sa a l'air de rien comme sa, mais sa règle bien des problèmes...
Cordialement Davelook.
Ou alors une petite merde qui bouffe ta connection et qui est invisible d'ou le formatage n'aurai pas marcher, du style (keylogger, petit hardware Hotbare 'du au jeu et au vole de compte' ou autre(s) chose(s)).
Ou alors lance une petite restauration système mais bon je pense pas que sa sera la solution à ton problème...
Sinon attend met les pilotes de carte graphique à jour, sa a l'air de rien comme sa, mais sa règle bien des problèmes...
Cordialement Davelook.
Salut
C'est un détail, mais ça pourra peut être garantir de meilleures réponses pour la suite de ton post.
Davelook, l'auteur du sujet ne lag pas, il ram.
Il nous parle de sa config, pas de sa connection. Il s'est planté sur le mot, c'est tout.
En outre, apparemment tu sais que le fait de ramer provient de la configuration d'un ordinateur. Donc en attendant les réponses essai de te renseigner personnellement sur internet:
- pour la comptabilité des pièces entre elles .
- la puissance que demandent les logiciels que tu utilises
Je ne peux pas te renseigné, j'ai de trop petites connaissances en informatique.
(par contre ne fais absolument pas ce que conseil davelook, il te dis vraiment n'importe quoi)
C'est un détail, mais ça pourra peut être garantir de meilleures réponses pour la suite de ton post.
Davelook, l'auteur du sujet ne lag pas, il ram.
Il nous parle de sa config, pas de sa connection. Il s'est planté sur le mot, c'est tout.
En outre, apparemment tu sais que le fait de ramer provient de la configuration d'un ordinateur. Donc en attendant les réponses essai de te renseigner personnellement sur internet:
- pour la comptabilité des pièces entre elles .
- la puissance que demandent les logiciels que tu utilises
Je ne peux pas te renseigné, j'ai de trop petites connaissances en informatique.
(par contre ne fais absolument pas ce que conseil davelook, il te dis vraiment n'importe quoi)
Il n'y a pas que la config qui peut être à l'origine de se genre de problème, excuse moi si je me trompe mais c'est à moi que tu veut apprendre cela?
Tout peut-être à l'origine de se genre de problème que sa soit config comme ,virus comme connecttion débit entrant trop faible alors le ram ou lag et la....
Merci de t'abstenir la prochaine fois au lieu de dire se conneries de se style...
Cordialement
Tout peut-être à l'origine de se genre de problème que sa soit config comme ,virus comme connecttion débit entrant trop faible alors le ram ou lag et la....
Merci de t'abstenir la prochaine fois au lieu de dire se conneries de se style...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci :D plus aucun ram ^^ je me demande pour quoi je n'avais pas penser avant !!!
mais c'est barrettes de mémoire sont la depuis le début de la construction de l'ordinateur !
et ils n'avais pas causer de ram jusque a maintenant .
merci milles fois de ton aide maintenant tous fonctione parfaitement :) je vais m'acheter 4 go de mémoire du plus et changer de carte graphique bientôt :P
mais c'est barrettes de mémoire sont la depuis le début de la construction de l'ordinateur !
et ils n'avais pas causer de ram jusque a maintenant .
merci milles fois de ton aide maintenant tous fonctione parfaitement :) je vais m'acheter 4 go de mémoire du plus et changer de carte graphique bientôt :P
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut quebecfranky,
sans ces deux barrettes de 512 Mo
regarde si en faisant des test avec OCCT , cela t'indiquerait quelque chose
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download
à+
sans ces deux barrettes de 512 Mo
regarde si en faisant des test avec OCCT , cela t'indiquerait quelque chose
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download
à+
bonjour je relance le sujet car mon ordinateur continu a rammer encore une fois seulement quand je regarde un film que j'étulise firefox ou que je joue a un jeux (au démarrage)
J'ai changer la patte thermique sur mon cpu et sur mon gpu .... rien na changer
je pense que cest ma alimentation qui est trop faible :|
quel qu'un a des idées? ( ma carte graphique et mon processeur ne sont pas overlocker)
merci
J'ai changer la patte thermique sur mon cpu et sur mon gpu .... rien na changer
je pense que cest ma alimentation qui est trop faible :|
quel qu'un a des idées? ( ma carte graphique et mon processeur ne sont pas overlocker)
merci