Chute de fps sous counter strike 1.6
frz
-
ENSIENJUDO -
ENSIENJUDO -
Bonjour,
j'ai un problème de fps sous cs 1.6. Dans certaine zones, mes chutes peuvent atteindre 30fps, même sous haute performance j'ai comme même des chutes de fps et cela commence fortement à me déranger.j'avais une ati hd 2600 pro que j'ai changer pour une 9400gt, et une 9400gt que j'ai remplacé par une ati HD 4850. Je demande votre aide.
merci d'avance,
voila ma config :
Windows Vista Edition Intégrale
AMD Athlon 64 X2 3800+ 2Ghz
Mémoire physique totale: 2048 Mo
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] RV770 [Radeon HD 4850] (512 Mo)
j'ai un problème de fps sous cs 1.6. Dans certaine zones, mes chutes peuvent atteindre 30fps, même sous haute performance j'ai comme même des chutes de fps et cela commence fortement à me déranger.j'avais une ati hd 2600 pro que j'ai changer pour une 9400gt, et une 9400gt que j'ai remplacé par une ati HD 4850. Je demande votre aide.
merci d'avance,
voila ma config :
Windows Vista Edition Intégrale
AMD Athlon 64 X2 3800+ 2Ghz
Mémoire physique totale: 2048 Mo
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] RV770 [Radeon HD 4850] (512 Mo)
41 réponses
Bon deja ta carte graphique elle est assez puissante pour counter strike 1.6 sa ses sur et je dirai meme certain!
Euh par contre tu t'est gourer de rubrique mais bon sa arrive...
Sinon ta essayer de desinstaler et de réinstaler le jeu?
Euh par contre tu t'est gourer de rubrique mais bon sa arrive...
Sinon ta essayer de desinstaler et de réinstaler le jeu?
Je l'ai réinstaller, même mis un nouveau windows. Même en 5 contre 5 j'ai comme même des chutes dans certaine zone.
Ok,bon alor sa peut peut etre venir de la fragmentation du jeu.
Va dans Steam/Jeux/cs1.6/clique droit dessus/propriété/fichier locaux et regarde si ya de la fragmentation et si oui donne moi les pourcentage.
Sinon sa peut aussi venir des driver de ta carte grahique,mais bon j'en suis pas certain.
@+
Va dans Steam/Jeux/cs1.6/clique droit dessus/propriété/fichier locaux et regarde si ya de la fragmentation et si oui donne moi les pourcentage.
Sinon sa peut aussi venir des driver de ta carte grahique,mais bon j'en suis pas certain.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu joue sur portable? tu a combien de rame ?? tu joue bien en opengl?? car vista et l opengl c est vraiment pas le top :s
je joue sur un pc fixe 2Go de ram ati 4850 1GO processeur AMD 64x 3800+ même tout désactiver j'ai comme même des chutes de fps. je suis passé tout a l'heure a xp rien a changé.