Windows 98 vers netbook sous mandriva linux
roykeanii
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'installer sur mon netbook hercule ecafe:
(Caractéristiques techniques:
AMD Geode LX 800
512MB DDR RAM
LCD rétro-éclairé LED 8’’ 1024x600 interpolé
1.8" P-ATA HDD 20GB
Ethernet 10/100
WiFi 802.11 b/g
2 ports USB
1 lecteur de cartes multi-format (SD/SDHC/MMC/MS)
Clavier 80 touches
Touch Pad Intégré
Webcam 300 000 pixels intégrée
Microphone Intégré
Entrée et sortie audio
Haut-parleurs stéréo intégrés
Batterie 4000 mAh (4 cellules)
Adaptateur secteur 100-240V, 50/60Hz)
est je voudrait savoir comment je peut le graver sur un dvd est surtout comment l'installer (je n'ai pas de cd mais svp aidez moi ^^)
Merci a tous,
Cordialement,
Roykeanii
Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'installer sur mon netbook hercule ecafe:
(Caractéristiques techniques:
AMD Geode LX 800
512MB DDR RAM
LCD rétro-éclairé LED 8’’ 1024x600 interpolé
1.8" P-ATA HDD 20GB
Ethernet 10/100
WiFi 802.11 b/g
2 ports USB
1 lecteur de cartes multi-format (SD/SDHC/MMC/MS)
Clavier 80 touches
Touch Pad Intégré
Webcam 300 000 pixels intégrée
Microphone Intégré
Entrée et sortie audio
Haut-parleurs stéréo intégrés
Batterie 4000 mAh (4 cellules)
Adaptateur secteur 100-240V, 50/60Hz)
est je voudrait savoir comment je peut le graver sur un dvd est surtout comment l'installer (je n'ai pas de cd mais svp aidez moi ^^)
Merci a tous,
Cordialement,
Roykeanii
A voir également:
- Windows 98 vers netbook sous mandriva linux
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
33 réponses
Si tu l'as pas acheter c'est illégal... Mais bon pour installer il faut graver en image avec nero ou autre logiciel, et ensuite regler le bios pour booter sur le lecteur dvd et installer..
Cordialement
Cordialement
je sais que je suis un peu dans l'innegaliter mais je suis obliger et comment faire pour regler le bios ou je c'est pas trop quoi .
merci, amicalement
merci, amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le netbook pourrais tourné avec vista et tu ause dire q'xp l est lourd pour un netbbok je te rappel que 80% des netbook exécute windws xp
vista necessite un processeur 800mhz
512mo de ram
20go de stockage (dont 15 de libres)
et un lecteur dvd (pour l'installation)
ps:mon eeepc 900 tourne sous vista avec 12mo de disque dur sans aucun problème
512mo de ram
20go de stockage (dont 15 de libres)
et un lecteur dvd (pour l'installation)
ps:mon eeepc 900 tourne sous vista avec 12mo de disque dur sans aucun problème
Enfin bon on va pas conseiller de cracker un truc encore plus récent hein... De toute facon pour graver c'est la meme chose donc il fera ce qu'il veut... Il faut tapoter F1 ou échap ou autre au démarrage ca dépend de ton pc pour rentrer dans le bios, la il faut regler la séquence de demarrage et mettre le lecteur dvd en premier. Ensuite tu installes..
procure toi un cd avec license (environ 30€) sur internet et tu l'installe avec un lecteur dvd externe
mais pourrait tu me dire comment le mettre sur un dvd et comment le faire devenir bootable pour l'installer sur mon netbook hercule ecafe mandriva linux s'il te plai
Ah ! ah ! ah !
avec 512 Mo de RAM , oui alors c'est Vista qui rame !
Il lui 2 GO de RAM à cette ignoble bouse !
avec 512 Mo de RAM , oui alors c'est Vista qui rame !
Il lui 2 GO de RAM à cette ignoble bouse !
j'ai pris ca sur le site de microsoft ^^ sa va la version basique tourne bien avec 1go de ram mais je compte bien en rajouter 1go pour que sa soit plus confortable
bref on va pas mette l'édition intégrale sur un netbook (ou alors être fou ^^) la version basique suffit très bien a un usage internet
tu veux pas prendre encore win 95, on est en 2010 epoque modern je comprend pas pouquoi les gens descende monter tous a win 7 et pour les netbook XP ou win 7 et c bon