A voir également:
- Dezonage VD TECH DVD-602
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
32 réponses
j'a achete un lecteur dvd vd tech 602 quand je met un film j'ai tous les bruits de fond (telephone,son des voitures,une porte qui se ferme............)mais je n'ai pas les dialogue on les mouvements sur les levres des acteurs mais pas de son es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
Il faut changer le cablage, car il est prévu pour un home cinema et parfois les fiches de sortie doivent etre changer en fonction du DVD que tu lis!
Bonjour,
mon lecteur dvd vd tech dvd-602ne lie pas les dvd originaux des autres pays car il n'es pas dezoner quelqu'un peu m'aider a le dezoner merci beaucoup
mon lecteur dvd vd tech dvd-602ne lie pas les dvd originaux des autres pays car il n'es pas dezoner quelqu'un peu m'aider a le dezoner merci beaucoup
Bonjour,
J'ai le meme souci, bien qu'il y ait la mention "Multizone" sur l'emballage du lecteur.
J'ai demande au vendeur qui a pretexte qu'il n'avait pas le droit de me dire comment le dezoner, tu parles.
Pour ce qui est des bruits de fonds quand on n'a pas home-cinema, c'est facile, il suffit de desactiver la gestion des basses dans le setup : onglet audio
(Bass management sur OFF pour ceux qui serait rester en english)
Apres on entend normalement les dialogues comme a la tele!
Si quelqu'un sait comment le dezoner je suis tout ouie
J'ai le meme souci, bien qu'il y ait la mention "Multizone" sur l'emballage du lecteur.
J'ai demande au vendeur qui a pretexte qu'il n'avait pas le droit de me dire comment le dezoner, tu parles.
Pour ce qui est des bruits de fonds quand on n'a pas home-cinema, c'est facile, il suffit de desactiver la gestion des basses dans le setup : onglet audio
(Bass management sur OFF pour ceux qui serait rester en english)
Apres on entend normalement les dialogues comme a la tele!
Si quelqu'un sait comment le dezoner je suis tout ouie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour:Apres recherche sur les sites de dézonage gratuits,j'ai trouvé que la manip du lecteur marque:E:MAX type AS 602 était le bon,soit:
1)Eject
2)2812
3)9 (correspond à multizones)
Pour etre sur de la manip j'ai entré le chiffre 1 (le lecteur devient "americain!!")à la place du 9 et qd je mets un dvd francais du commerce il m'indique:"erreur code région".Salut à plus.
1)Eject
2)2812
Pour etre sur de la manip j'ai entré le chiffre 1 (le lecteur devient "americain!!")à la place du 9 et qd je mets un dvd francais du commerce il m'indique:"erreur code région".Salut à plus.
Bonjour, j'ai vu que dans les forums vous donniez pas mal d'infos sur l'utilisation du VD TECH DVD-602 qui ne semble pas mauvais mais dont l'utilisation n'est pas facilitée par leur notice déplorable.
Je télécharge des séquences en Divx ( payantes) sur le site de l'INA. L'enregistrement (water marqué)sur DVD passe très bien sur le lecteur. Par contre les émissions de longue durée cryptée en DRM ne passent pas.
Il faut s'inscrire sur le site Divx avec un n° de code pour VOD à 8 chiffres. Cela a marché avec un autre lecteur portable, mais pour le 602 pas moyen de trouver ce code. Rien sur la notice, ni en allant fouiller dans le set-up comme pour mon autre lecteur.Avez vous une idée de comment le récupérer.
Je vous remercie pour vos informations.
Cordialement
Je télécharge des séquences en Divx ( payantes) sur le site de l'INA. L'enregistrement (water marqué)sur DVD passe très bien sur le lecteur. Par contre les émissions de longue durée cryptée en DRM ne passent pas.
Il faut s'inscrire sur le site Divx avec un n° de code pour VOD à 8 chiffres. Cela a marché avec un autre lecteur portable, mais pour le 602 pas moyen de trouver ce code. Rien sur la notice, ni en allant fouiller dans le set-up comme pour mon autre lecteur.Avez vous une idée de comment le récupérer.
Je vous remercie pour vos informations.
Cordialement
Bonjour,
J'ai essayé aussi la manip pour dézoner le VD TECH DVD-602. ca marche sans soucis chez moi MAIS lors du chargement,lorsque l'on tente d'envoyer le film , j'ai les bandes d'annonce, le menu du film et des le début du film, quand je mets play, ca marche 5 sec et après plus rien, écran reste noir ... mais ce n'est qu'avec certain dvd zone 1 pas tous ??? une solution ???
merci d'avance à vous tous.
Manu
J'ai essayé aussi la manip pour dézoner le VD TECH DVD-602. ca marche sans soucis chez moi MAIS lors du chargement,lorsque l'on tente d'envoyer le film , j'ai les bandes d'annonce, le menu du film et des le début du film, quand je mets play, ca marche 5 sec et après plus rien, écran reste noir ... mais ce n'est qu'avec certain dvd zone 1 pas tous ??? une solution ???
merci d'avance à vous tous.
Manu
bonjour j'ai un lecteur de salon VD TECH DVD- DVD_603 j'aimerait savior ou se trouve la prise USB et memorie card ? . je ne la trouve pas
MERCIE de votre aide
TITI
MERCIE de votre aide
TITI
ben moi aussi jai se lecteur et jai un probleme jai graver des divix et sa marche pas jai la 1er minute qui se lit puis apres sa s'arette j'ai les tester sur d'otre lecteur et il passe nikel alos je voit pas dou sa vien
et pareil ken je mais un film sur usb jai l'image mais pas le sons :s
si quelqun peu m'aider
et pareil ken je mais un film sur usb jai l'image mais pas le sons :s
si quelqun peu m'aider
salut
j'ai eu moi aussi ce pb de son.
je regarde ce soir pour vérifier le truc donné. comme dit plus haut, vive les forums
par contre, j'ai remarque que l'image était très mauvaise. j'ai changé de télé récemment (écran plat LCD) et l'image est très pixélisée (nettement plus qu'une source télé ou magnéto, c'est le comble !).
est-ce que qq'un a déjà eu ce pb ?
merci.
j'ai eu moi aussi ce pb de son.
je regarde ce soir pour vérifier le truc donné. comme dit plus haut, vive les forums
par contre, j'ai remarque que l'image était très mauvaise. j'ai changé de télé récemment (écran plat LCD) et l'image est très pixélisée (nettement plus qu'une source télé ou magnéto, c'est le comble !).
est-ce que qq'un a déjà eu ce pb ?
merci.
Bonjour:Apres verifs sur un lecteur vdtech dvd603 le dézonage est identique à celui que j'ai indiqué plus haut:a)eject b)2812 c)9(au fait le dvd 603 ne posséde pas d'entrée usb ni cartes sd...à l'inverse du dvd602!).Salut à tous.
merci les gars vous avez resolut quelque de mes probléme;moi aussi j'ai un 602;ils refuse de lire des dvd le lecteur m'indic "ereur" et a l'ecran "mv disc" si quelqun p)uet m'aider merci :ç
a+
a+
Bonjour:Apres recherche sur les sites de dézonage gratuits,j'ai trouvé que la manip du lecteur marque:E:MAX type AS 602 était le bon,soit:
1)Eject
2)2812
Pour etre sur de la manip j'ai entré le chiffre 1 (le lecteur devient "americain!!")à la place du 9 et qd je mets un dvd francais du commerce il m'indique:"erreur code région".Salut à plus.Derniere nouvelle:des lecteurs dvd602 de marque "Bluetech" sont actuellement vendus:ce sont des clones de Vd-Tech,jusqu'à la boite qui est pareille!!!Alors pour le dézonage...!c'est surement le meme principe.Salut.Bonnes fetes à tous.
1)Eject
2)2812
Pour etre sur de la manip j'ai entré le chiffre 1 (le lecteur devient "americain!!")à la place du 9 et qd je mets un dvd francais du commerce il m'indique:"erreur code région".Salut à plus.Derniere nouvelle:des lecteurs dvd602 de marque "Bluetech" sont actuellement vendus:ce sont des clones de Vd-Tech,jusqu'à la boite qui est pareille!!!Alors pour le dézonage...!c'est surement le meme principe.Salut.Bonnes fetes à tous.
je voudrez savoire comment fair pour faire le dezonage de mon vd tech 602 je fai eject pui 2812 et 9 mais rien ne se passe ni sur le dvd et ni a l'ecran ??
bonjour, j'ai acheté il y a un mois un lecteur dvd VD TECH DVD 603,il fontionnait très bien au début,puis je ne s'ai si nous avons fait une mauvaise manipcar maintenant impossible de faire partir un dvix le message suivant apparait ( interdiction temporaire )quelle manip faut il faire pour ne plus avoir ce problème.
Bonjour.Le message "9" apparait fujitivement en haut et à droite de l'ecran dans une fenetre rectangulaire bleue.2 autres copains ont achete ces lecteurs et le dezonage a tjs marché.Verifie en passant à zone 1 par exemple si il te refuse bien un dvd "france"(zone 2)et tu repasse ensuite à zone 9 et il doit t'accepter ton dvd.Salut.
bonjour, j'ai un souci j'ai mis un film sur une clé il le lis mais je n'ai pas le son. Mais sur mon orid on à bien le son. Si vous avez une solution j'attends toute vos proposition.
Merci
Merci
Il faut que la bande son du DIVX soit en MP3 (a choisir au moment de compresser en DIVX). C'est le même problème pour tous les lecteurs de salon que j'ai testé.
Pour pouvoir lire mes DIVX, j'ai été obligé d'extraire la bande son, de la convertir en MP3 avant de recompiler le DIVX. Mais, je le répète, c'est le même problème sur tous les lecteurs de salon.
Pour pouvoir lire mes DIVX, j'ai été obligé d'extraire la bande son, de la convertir en MP3 avant de recompiler le DIVX. Mais, je le répète, c'est le même problème sur tous les lecteurs de salon.
Bonjour,
J'ai essayé aussi la manip pour dézoner le VD TECH DVD-602.
Malheureusement, ça ne marche pas sur tous les DVD US. En effet tous les DVD sont acceptés lors du chargement, mais pour les DVD zone 1 édités par Warner, Fox, MGM et Disney, certains Paramount etc, on accède au menu, mais lorsque l'on tente d'envoyer le film : plantage ou au mieux une image figée rafraichie toutes les 10 secondes et le son un peu beaucoup cassé!
On dirait un programme qui part en boucle infinie avec le CPU qui plafonne à 100% pour calculer je ne sais quoi...
Du coup je ne peux regarder qu'un faible pourcentage de mes disques US que j'ai acheté tout à fait légalement dans le commerce aux States.
Ah ces américains, dire qu'ils nous ont imposé le zonage pour nous inciter à d'abord payer pour voir LEURS films au cinéma. Cela est d'autant plus agaçant que j'ai une carte de cinéma illimité en plus!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ou est-ce foutu pour foutu?
Merci et bonne année à tous
J'ai essayé aussi la manip pour dézoner le VD TECH DVD-602.
Malheureusement, ça ne marche pas sur tous les DVD US. En effet tous les DVD sont acceptés lors du chargement, mais pour les DVD zone 1 édités par Warner, Fox, MGM et Disney, certains Paramount etc, on accède au menu, mais lorsque l'on tente d'envoyer le film : plantage ou au mieux une image figée rafraichie toutes les 10 secondes et le son un peu beaucoup cassé!
On dirait un programme qui part en boucle infinie avec le CPU qui plafonne à 100% pour calculer je ne sais quoi...
Du coup je ne peux regarder qu'un faible pourcentage de mes disques US que j'ai acheté tout à fait légalement dans le commerce aux States.
Ah ces américains, dire qu'ils nous ont imposé le zonage pour nous inciter à d'abord payer pour voir LEURS films au cinéma. Cela est d'autant plus agaçant que j'ai une carte de cinéma illimité en plus!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ou est-ce foutu pour foutu?
Merci et bonne année à tous
salut reganre et merci par avance pour tes conseils mais est ce ke tu pourrais exposer point par point les manip exact a effectuer pour dezonner ce lecteur (vd tech dvd 602) parck franchement tes explications sont un peu flou !!! moi j ai compris ca ; 1) tu appuies sur la touche eject 2)tu tapes le code 2812 3) tu tapes 9 mais apres tu tapes 1 a la place du 9?????? c un peu incomprehensible ton dezonnage!! pourrai tu nous expliquer un peu mieux parck j croi ke je ne suis pas le seul dans ce cas!! je t en remercie par avance! bonne continuation!