Driver qui ne marche pas ( nvidia 9600gt)

draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un message d'erreur qui est : (Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
je précise aussi que j'ai télécharger le driver du site officiel NVIDIA.
merci de votre aide a l'avance.
A voir également:

38 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi installer un driver si l'actuel marche ?
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la carte graphique marche, mais elle a besoin du driver NVIDIa pour fonctionner, maintenant je suis dans l'impossibilité de jouer a des jeux vidéo ou de faire des design sur 3ds max
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essay la mise a jour par le gestionaire de périfériques
0
draking Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la ..
0

bah sa marche pas ...
0
era@tik

déinstalles les anciens drivers dans tous les programmes , déinstaller nvidia . Ensuite vérifies que le dossier nvidia sur c:\ nvidia est vide , l'emplacement du dossier peut être différent , si ce dossier contient d'ancienne version suprimes le . Redémarres puis réinstalles le driver via le programme nvidia et non par la mise à jour de driver de seven ( unn nouveau matériel détecté ...) => tu cliques sur annuler puis tu lances la mise à jour via le programmes nvidia
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0

ok je vais essayer de supprimer les dossiers existant s
0

sa ne marche toujours pas....
j'ai oublier de mentionner que j'ai essayer tout les driver NVIDIA .
0
era@tik

c'est quoi la référence de la carte ?
0

j'ai la Geforce 9600gt 1go.
0
era@tik

la marque ?
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est de quelle marque ta carte .
0

Nvidia
0

Le constructeur je voulais dire...
0
era@tik

est que cette version que tu as installer ? la 195.62
0

ouiii c'est bien celle ci, s'empêche que j'ai voulu essayer d'autre et même problème :'(
0
DANZAIVER Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

windows 7 le fait deja tu na donc pas besoin de le faire de fason manuel
0

mais se n'est pas un problème de driver, mais le pilote NVIDIA de ma carte graphique.
0