Carte son et leur pilotes

Résolu
cocotte -  
 cocotte -
Bonjour,
j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500.
merci de me répondre vite
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tiens :
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R206.exe
0
titeuf51c Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour essaye sur ce site www.touslesdrivers.com onglet mes drivers accepte lactivex et installe le
0
cocotte

commen savoir le constructeur de ma carte son car il y en a 144 .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je t'ai donné un seul lien.
0
cocotte

oui mé il me di quand je clique dans carte son qu'il y a 144 constructeur et c'est lequel que je doit prendre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non, je parle du mien :
0
cocotte

merci maintenant comment je peux faire pour télécharger un pilote pour le lecteur de cd-rom et dvd-rom??
0

XP le possède déjà.
0
cocotte

le mien ne fonctione plus quand je vais dans gestionaire de périphérique il y a un poin d'exclamation jaune a coté .
Je ne peux plus lire les cd et dvd....
0

---> Télécharge ceci sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre ton PC.
0
cocotte

il ne me le prend pas il m'affiche le bloc note avec écrit dessus:
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
0

Clique droit sur le lien et choisis Enregistrer...
0
cocotte

la même chose se produit...
0

Une fois que tu as le Bloc-notes. Clique sur Fichier puis Enregistrer sous. Comme nom, tu mets DisparitionCD.inf. Comme type, tu mets "Tous les fichiers" puis clique sur Enregistrer.
0
cocotte

ok et aprés ?? s'a doit faire quoi?
0

Tu as le fichier sur ton Bureau ?
0
cocotte

je l'ai dans mes documents
0

Ok.

Clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisis Installer.
0
cocotte

sayé et aprés?
0

Redémarre.
0
cocotte

merci beaucoup pour cette aide mais quand je veux lire mon cd sur mon lecteur il me dit:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0
cocotte

je n'ai aucun ? ni de ! jaune tou fonctione corectement au périphérique mai que je lise mon cd avec le lecteur windows ou vlc il ne me le lit pas...
0

Réinstalle ceci :
0
cocotte

c'est fait mais maintenant il peut me lire les clipes et vidéo mes pas les musiques...
0

Je ne comprends pas là...
0
cocotte

si tu vx j'ai essayé de passé 1 cd ,sur se cd il y a 1 clip dessus il me lit le clip et aprés j'ai essayé de m'éttre un autre cd de musique mais il ne me le lit pas .Il a lu que le clip et pas les musiques...
0

"le mien ne fonctione plus quand je vais dans gestionaire de périphérique il y a un poin d'exclamation jaune a coté . "
---> C'est toujours le cas ?
0
cocotte

non tous mes périphériques fonctionnes corectement
0
cocotte > cocotte

c'est bon tous fonctionne corectement je te remercie mille foi de ton aide a bientot
0

Ok mais je ne vois pas comment résoudre ton problème.
0
bsaid_dem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon soir
aprés avoir formaté mon pc et avoir installé de nouveau windows xp
je n'arrive plus a déterminé la carte son qu'il me faut
comment voir son nom et comment téléchargé le pilote
merci
0