LDLC Marche chez vous???

Résolu
Tinio -  
 Tinio -
Bonjour, www.ldlc.com marche chez vous chez moi c'est erreur 403. j'ai kaspersky même desactiver ca marche pas.

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’impossibilité d’accéder à ldlc.com, affichant une erreur HTTP 403 sur configurations Windows Vista et Internet Explorer 7, malgré la désactivation de Kaspersky et la vérification des paramètres. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier les restrictions réseau, les paramètres du navigateur et d’essayer des alternatives comme accéder via un autre navigateur ou ordinateur. En parallèle, certains conseillent d’identifier si une sécurité domestique ou professionnelle bloque l’accès, ou d’observer les messages d’erreur supplémentaires qui accompagnent le code 403. Certains éléments évoquent aussi des tentatives d’accès via des liens directs ou des raccourcis, mais l’indication pratique reste d’essayer sur un autre réseau ou appareil pour distinguer le problème.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour
    oui chez moi ça s'ouvre à cette page
    https://www.ldlc.com/
    essaye ici sinon clic sur l'adresse en laissant ton doigt appuyé sur le bouton Ctrl cela libère les interdictions IE
    0
  2. Tinio

Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
    HTTP 403
    Causes les plus probables :
    Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
    Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

CA MARCHE TOUJOUR PAS!!!!
    0
  3. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

je cherche de mon côté et te tiens au courant - surtout la cause de refus IE
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Hello,
    Ca peut venir d'un accord parental ou d'un routeur mal configurer
    0
  6. Tinio

comment le configurer svp moi ki voulait faire ma commende aujourdh'hui oouin..........
    0
  7. Tinio

commen créez une nouvelle connexion ???
    0
  8. Utilisateur anonyme

Demande a ton administrateur reseau ;)
    (celui qui a insaller ton ordinateur et internet)

D'ici, on peut pas faire grand chose; tu nous donne aucune informations sur ton materiel et logiciel

Bon, tu as vista et internet explorer 7; apres???

Il nous faudrais savoir les restrictions qui on ete faites sur ta connection
    Domicile ou lieu de travail?
    0
  9. Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

va lire les conseils de la 2ème adresse soswindows

0
    1. Utilisateur anonyme

Pas bete :)
      0
  10. Tinio

mon materiel switch netgear, 2 ordi 1 vista 1 xp. internet explorer 7. club internet modem thomson 536
    0
  11. Tinio

desoler je doit aller en cour. et merde ya ke moi qui a la poisse comme ca !!!!!!!!!!!! sinon je peut commander d'1 taxiphone .
    0
  12. Utilisateur anonyme

Non, il ne donne pas de numero; si tu te connect depuis le CDI de ton Bahut; on peut rien faire pour que tu te connect a LDLC...
    0
  13. Tinio

Nan c'est chez moi ke j'ai ce probleme pas d'un cdi. Mais quelqu'un saurai resoudre ce probleme merci..........
    0
  14. Tinio

Sa marche pas sinon j'ais vu sur un autre site que ldlc avait une black liste et interdisait les connection proxy??????? c'est koi sa???
    0
  15. Utilisateur anonyme

Tu surf anonymement?

Ben, dans ce cas, remet les parametres sans proxy dans IE7 et c'est tout
    0
  16. Tinio

Nan c'est pas ca ? parceke ca marchait et maintenaant plus rien? je ne surf pas anonymement
    0
  • 1
  • 2