15 réponses
peut être que tu n'a plus les pilotes audio
www.touslesdrivers.com
www.touslesdrivers.com
tioutiou
peut etre, il faut que je retelecharge les drivers?
pour verifier,
clic droit poste de travail>Matériel>gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des points d'interogations
Si oui c'est que le pilote n'est pas installer
clic droit poste de travail>Matériel>gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des points d'interogations
Si oui c'est que le pilote n'est pas installer
ah on se rapproche du but:
double clic sur le haut parleur avec la croix rouge et désactive le muet ;)
fait un screen de la page avec les panneaux d'exclamations pour voir ce que tu dois installer
double clic sur le haut parleur avec la croix rouge et désactive le muet ;)
fait un screen de la page avec les panneaux d'exclamations pour voir ce que tu dois installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout le monde a été un débutant dans sa vie ;)
lis ça:
https://1map.com/fr/astwindscom
a la fin quand l'image est enregistrée tu l'héberge sur imageshack
lis ça:
https://1map.com/fr/astwindscom
a la fin quand l'image est enregistrée tu l'héberge sur imageshack
ah voila que ça nous avance!
va sur touslesdrivers.com et va dans l'onglet "mes drivers"
ensuite fais la recherche et installe le pilote de son ;)
va sur touslesdrivers.com et va dans l'onglet "mes drivers"
ensuite fais la recherche et installe le pilote de son ;)
désactive le périphérique de son dans le gestionnaire de périphérique et redemarre ta machine. ensuite lors du redemarrage tonordinateur pourra detecté le périphérique son comme un nouveau matériel qui vient d'etre installer. tu pourra ensuite reinstaller le pilote son et c'est ok pour le son. courage sa doit pouivoir marcher
soit tu suis les instructions de msi_makster et ils s'installent tous seuls soit tu suis mes conseils sur le site
ah oui,t'est sous vista :/
cherche les pilotes sur le cd d'installation de windows,tu le met et t'annule l'installation ensuite tu fais clic droit sur le cd et explorer et tu cherche les pilotes et tu les installe.Sinon,l'astuce de msi_makster est bien
cherche les pilotes sur le cd d'installation de windows,tu le met et t'annule l'installation ensuite tu fais clic droit sur le cd et explorer et tu cherche les pilotes et tu les installe.Sinon,l'astuce de msi_makster est bien