Recherce ordinateur fixe - de 800€ avec écran
recherche ordi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
recherche ordi -
recherche ordi -
Bonjour,
voilà je cherche un ordinateur fixe avec un écran (les deux pouvant être acheté séparémant que ce soit sur internet ou dans un magazi). l'ordinateur devrait avoir le wifi et 2GO de ram minimum ,pls la tnt si posible et une bonne carte graphique lerci de votre aide.
voilà je cherche un ordinateur fixe avec un écran (les deux pouvant être acheté séparémant que ce soit sur internet ou dans un magazi). l'ordinateur devrait avoir le wifi et 2GO de ram minimum ,pls la tnt si posible et une bonne carte graphique lerci de votre aide.
A voir également:
- Recherce ordinateur fixe - de 800€ avec écran
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
20 réponses
mais je comprend pas c'est quoi ca c'est pas un ordinateur
et pour quoi pas une Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 400 Go - 16 Mo plutot que Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo eles sont au même prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mr. recherche ordi, on dirait un vrai gosse pourri gâté. Tu vas apprendre à attendre un peu et à calmer tes ardeurs de post. Si ils sont au même prix, utilises ton cerveau, prends le !
Je cite:
repond => Donne moi un ordre j'te dirais rien -_-"
repond stp allez j'en ai besoin je te levaudrai stp => pas la peine de mentir j'suis pas là..
repondez moi svp => *bis*
repond => Donne moi un ordre j'te dirais rien -_-"
repond stp allez j'en ai besoin je te levaudrai stp => pas la peine de mentir j'suis pas là..
repondez moi svp => *bis*
ok ok j'ai pas été très poli mais c'est pas ca que je voulai dire dsl j'essaye juste de trouver un ordi et j'ai cru qu'il y avais plus personne qui repondais tu comprend
et dsl mais sinon j'ai une autre question quant tu commande un ordi sur materiel .net quand il te l'envoie il te l'envoi assemblé?
une dernière question si qqn est la esque il faut acheter qqchose de plus pour avoir le wifi et j'ai une livebox wifi qui est connecté sur un mac esque sa marchera