Recherce ordinateur fixe - de 800€ avec écran

recherche ordi Messages postés 10 Statut Membre -  
 recherche ordi -
Bonjour,
voilà je cherche un ordinateur fixe avec un écran (les deux pouvant être acheté séparémant que ce soit sur internet ou dans un magazi). l'ordinateur devrait avoir le wifi et 2GO de ram minimum ,pls la tnt si posible et une bonne carte graphique lerci de votre aide.
A voir également:

20 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Comme je te l'ai posté sur ton autre topic:
https://imageshack.com/
1
recherche ordi Messages postés 10 Statut Membre 1

mais je comprend pas c'est quoi ca c'est pas un ordinateur
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Mais siii regarde dans le panier je t'ai mis tous les composants ! (j'ai fais ça sur materiel.net)
Tu n'as plus qu'à reprendre les noms et les chercher sur le site, pas trop dur..
0
recherche ordi > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ton avis tu pense quoi de selui la d'ordi : https://www.materiel.net/#descriptif
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > recherche ordi

Correct mais largement moins bien que ma proposition
0
recherche ordi > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais je comprend pas ta proposition tu me propose d'acheter un ordi a asemblé sur internet et sans écran pour 821€ ce qui revint trop cher si j'ajoute le prix de l'écran 821€+ 150€ =beaucoup trop cher
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > recherche ordi

Mais l'écran EST COMPRIS ! Le "machin" Asus, c'est l'écran !
0
recherche ordi

et pour quoi pas une Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 400 Go - 16 Mo plutot que Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo eles sont au même prix
0
recherche ordi

repond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

repond stp allez j'en ai besoin je te levaudrai stp
0

Mr. recherche ordi, on dirait un vrai gosse pourri gâté. Tu vas apprendre à attendre un peu et à calmer tes ardeurs de post. Si ils sont au même prix, utilises ton cerveau, prends le !
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

pourquoi tt de haine U-B????
0

ouai mec calme toi je demandais juste un conseil soi zen
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > recherche ordi Messages postés 10 Statut Membre

u-b n'a pas tout a fait tort, il faut savoir être patient, il fait des recherches pour toi(ce qui peut prendre du temp) et tu n'est pas la seul personne qu'il essaie d'aider
0

Je cite:
repond => Donne moi un ordre j'te dirais rien -_-"
repond stp allez j'en ai besoin je te levaudrai stp => pas la peine de mentir j'suis pas là..
repondez moi svp => *bis*
0
recherche ordi

ok ok j'ai pas été très poli mais c'est pas ca que je voulai dire dsl j'essaye juste de trouver un ordi et j'ai cru qu'il y avais plus personne qui repondais tu comprend
0
recherche ordi

et dsl mais sinon j'ai une autre question quant tu commande un ordi sur materiel .net quand il te l'envoie il te l'envoi assemblé?
0

Il faut sélectionner l'option assemblage
0

ok merci c'est super sympas
0

esque ill faut forcément un refroidiseur ? a votre avis
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Celui fournit avec le processeur est tout à fait adéquat, même pour un léger overclocking!

Ciao!
0

Bah yen a un de fournit avec ton processeur mais tu peux le changer, à toi de voir
0

ok merci
0

une dernière question si qqn est la esque il faut acheter qqchose de plus pour avoir le wifi et j'ai une livebox wifi qui est connecté sur un mac esque sa marchera
0

Oui il faut acheter une carte Wifi
0

et c'est compatible
0

avec une livebox qui est compatible sur mac
0

Normalement oui
0
recherche ordi

ok merci
0