Probleme dvd shrink

Ruftagua -  
 Dominio -
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd gravé avec dvd shrink ne fait que de sauter sur mon lecteur?
A voir également:

25 réponses

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bjr,

je pense plutot a la qualité de tes dvd vierges ...

bye
0
ruftagua

Mes DVD Vierges sont des Memorex je pense donc Que la qualité n'ai pas mauvaise
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bof..pas plus que çà tu sais...
Mais tu graves a quelle vitesse (et quelle est la vitesse maxi des DVD)
0
Utilisateur anonyme

on grave à faible vitesse, on n'utilise pas le pc pour autre chose durant le temps de l'extraction video et de la gravure, on met ses codecs à jour et le plus souvent, tout rentre dans l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typsie

moi j'utilise des dvd encore de moindre qualité que les memorex et au final ils sont comme les vrais, c'est donc un problème de config.
0
ruftagua

Merci de ses reponses je vous tiens au courant
0
dédé

salut,
Une idée c'est de fermer tous les programmes comme antivirus dans systray (a coté de la montre) et de tuer tous les processus avec ctrl-alt-del sauf explorer. et bien sur éteindre le modem.
bonne continuation
0
pjpetit

hello

peux tu me dire pourquoi eteindre le modem?

salut
0
madjnune

Hello,
qlq peut il m'expliquer pourquoi, après avoir réussi plusieurs gravure, je ne parviens plus à graver sur dvd. Sur le disque dur, oui mais une fois l'opération terminée il ne me propose pas de graver sur dvd....
Merci d'avance
0
GV

J'ai le même problème (parfois) que madjnune :
après l'encodage, le DVD d'origine sort, la sauvegarde est bien faite sur le disque dur mais DVDShrink ne veut pas graver.
Est-ce en rapport avec Nero que DVDShrink utilise ?
Je suis même parfois obligé de faire un reset pour relancer ma machine !
Mais ça ne se produit pas toujours. Pourquoi ?
0
philippe

Bonjours à tous, au cas ou vous ne le sauriez pas, dvd shrink version 3.2 file des crampes aux PC en generals. J'ai eu l'occasion de le desinstaller sur quatre PC, il ne répond pas, blocs les autres fenetres et fout une merde pas possible. Donc à déconseillé. Si vous l'avez installer, je vous conseille de remettre l'ancienne version, le 2.3.

Salut.
0
madjnune

j'ai réuci, après mon premier message, à graver 2 dvd, depuis je n'y arrive plus. Il m'affiche le message suivant à la phase d'encodage:"dvd shrinck a rencontré 1 erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Fonction incorrecte. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.". Quelqu'un a-t-il une solution??? Merci
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oui, rippes d'abord ton DVD avec DVDDecrypter, puis utilises dvdshrink, et tu n'auras plus ce problême
0
madjnune

Chèr(e) anastasiav,
est-ce à moi que tu réponds? Si oui, aurais-tu la gentillesse d'être plus précis(e) car je ne sais pas ce qu'est un dvd decrypter?
Bien à toi.
Merci
Madjnune
0

Oui c'est à toi que je parle madjnune :)
DVDDECRIPTER est un rippeur...tu le trouve sur clubic, telecharger.com...enfin partout..
Il te permet de ripper ton DVD sur ton DD tout en supprimant les protections...
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=42
Le mode file c'est pour extraire les vobs d'un DVD (donc ensuite shrink)
le mode ifo, c'est pour ensuite convertir en DIVX par exemple
le mode iso...tu peux graver une image en iso..
Ensuites, tu utilises dvdshrink ...
En fait ton erreur vient soi que DVDSHRINK n'arrive pas à contourner les protection, soit ton lecteur de DVD n'arrive pas à suivre pour donner les infos..

En faisant comme je te dis, tu contournes ces problêmes
0
FEI

Salut, à toutes et tous

Je rencontre un probleme de taille avec le logiciel dvd shrink, il est le suivant; une fois le film sauvegarder et graver sur dvd vierge il m'est impossible de le lire sur mon lecteur dvd de salon qui est pourtant compatible avec tous les format de lecture qui existe sur le marché.J'ai essayé toute les manip possible sur le logiciel avant sauvegarde des fichiers sur disque dur par exemple rendre la lecture du dvd possible uniquement sur zone 2 , bref je suis sur d'avoir fait le tour.
Pour info mes dvd vierge sont la marque intenso, il grave en vitesse x2 et que j'ai juste télécharger la version je pense basic de dvd shrink.Faut-il avoir absolument le logiciel de gravure nero.

Merci, d'avance àtous les internautes qui voudront me répondre dans la
0

Non pas obligé de graver avec Néro...choisi de créer un iso de ton dvd et utilise DVDDecrypter pour graver cet iso...
0
FEI

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Je connais le terme iso mais je connais pas sa définition, peux-tu éclairer ma lanterne S.V.P. Merci
0

Un iso est une "image" du DVD original...
0
Fei

Merci Anastasiav de m'avoir répondu aussi tard hier soir

Donc j'ai télécharger le logicel dvd decrypter et l'ai installé, je suis en ce moment en train de faire une copie sur dvd vierge d'un de mes films.Si j'en ai l'occasion je te ferais part des résultats obtenus.

Encore merci à toi
0
Fei

Anastasiav, mission accompli ,j'ai pu copier sans aucun problème avec dvdshrink fusionner avec dvd decrypter. J'ai regardé une copie de film sur lecteur dvd de salon et ça marche le son est un poil en dessous de la norme,l'image est correcte mais j'attends ce soir de le visionner pour émettre une critique positive.

Encore un grand merci, car j'ai passé beaucoup de mon temps à élucider les problèmes sans aucun succès.C'est la première fois que je venais sur un forum de discussion et je trouve cela formidable de pouvoir échanger nos connaissances entre internautes.
A+
0
Utilisateur anonyme

si tu fais une copie en ce moment tu ne devrais pas te servir de ton pc autrement que pour ça, c'est un excellent moyen de tout planter!
0
guillaume

bonsoir a tous !!!!!!!!!
voila jencode mes dvd avec dvd shrink et je grave avec la derniere version de nero jusque la tous se passe bien mais au moment de le passer dans un lecteur de salon et bien il fait que saccader .
aider moi a resoudre ce probleme car je ne trouve aucune reponse a se type de probleme

merci beaucoup
0
pjpetit

Salut
j'ai le meme pb que toi
j'ai essaye toutes les marques de dvd mais rien n'y fait
je rippe avec dvdshrink et ensuite copie avec nero 6

apres des millions d'essais j'ai noter les choses suivantes:

1
quand je grave sur un dvd RW ca marche toujours aucune saccade.

2
si je grave sur la moitie du disque ca marche

3
si je lis un dvd qui saute sur mon lecteur dvd portable ca marche

bref je ne comprends pas

si tu as des infos depuis ca m'interresse

bye
0

Essaie tout d'abord de graver moins vite...
0
mat

salut voila je voudrait savoir je veut me servir de dvd shrink des que je fait pour saugarder l'amalyse comment mes a 40poursant sa me dit errorr de periphérique d'e/s merci de me reponde au plus vite bye
0