Hardware Malfunction, Call your hardware vendor for support

Fermé
anonyme - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:49
 anonyme - 1 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,
Voilà j'ai fais monter un nv pc ASUS Intel core 2 Quad GPU, 3Go de Ram, Carte graphique ASUS GTX 260 et une nouvelle carte mère ASUS mais je ne sais plus laquelle.
Moi je n'y connais rien mais comme ça je pourrais grâce à votre aide proposer une solution.
Quand je joue à un gros jeu comme les sims 3 par exemple, au bout de 5 minutes de jeux, le pc plante et un écran bleu apparaît" Hardware Malfunction, Call your hardware vendor for support. The system has halted" et il faut redémarrer la machine..;Vous pouvez m'aider?
Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
29 nov. 2009 à 08:15
Verifie qu'il ne chauffe pas.....
0
Hier soir chez le monteur, il a fait pareille avec un disque dur externe, mais la le pc avait tourné depuis 10h du mat et le problème à été vers 19h...
Mais là c'est possible qu'il chauffe mais c'est au démarrage à froid du pc comme après un jeu avec un jeu vidéo moins lourd; Ca fait pareille, là j'installe TOMB RAIDER UNDERWORLD qui est aussi lourd que les sims 3 on verra.
Si c'est la chauffe le problème, je laisse ouvert le boîtier? Ou il faut que je fasse installer un ventilo de plus?.?
0
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
29 nov. 2009 à 08:46
Ces pannes la peuvent etre une horreur a diagnostsiquer.
Pour la temp du cpu, quand il coupe, touche le radiateur, ceui-ci doit etre chaud, mais pas insuportable , sinon, debranche et rebranche ta carte graphique et tous les autres peripheriques (dd, cd ,ram), il suffit quelques fois d'une poussiere sur un contact qui fout la ****.
Si cela ne resout pas le probleme, verifie tes pilotes materiels.