Acer emprowing technology

loool01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il un moment j'ai eu un gros probleme sur mon ordi alor je l'ai formater avec un cd vista aprs j'avais plus les pilote je les est chercher sur internet est c bon je les ai trouver mais j'ai plus emprowing technology et ces widget comment faire pour le réinstaller. mon pc est un acer aspirem1100-vb7z
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site www.acer.fr tu trouveras tout.
J'ai aussi un acer, ils te fournissent tous les logiciels
qu'il y a sur le PC. Par contre j'ai tout viré car ils ne
m'intéressent pas... ;-))
0
loool01

bonjour
merci mais j'ai déja etais sur le site plusier fois et j'arrive pas a trouver.
enfaite j'ai la barre de emproinig echnology mais pa aver c'est widget
0
Utilisateur anonyme

Si tu vas sur Acer.fr, support et que tu sélectionnes Ordi de bureau/ aspire/ M1100,
ti obtiens une page avec les pilotes. Clique sur l'onglet "applications".
Empowering techno c'est le "framework".

Tu peux le trouver directement à
http://global-download.acer.com/...§M1100&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Copie le lien dans ton "browser" et modifie-le : remplace le "§" avant M1100 par un espace.
Ou ça ne marchera pas.

Sinon tu as la liste de tous les appli acer avec.

Si ça ne correspond pas, il faut passer par un mail au support ACER.
0
loool01

bonjour
merci j'ai tt telecharger .
mais comment faire pour remttre mon pc a son étai d'usine .
0
Utilisateur anonyme

C'est une autre histoire... Ce n'était pas ta question.
Pour pouvoir faire cela il faut se reporter à la doc du PC.
Il y a une manip à faire au démarrage pour que l'ordi "boote" sur la partition
spéciale (cachée) qui permet de restaurer le PC à son état initial.
Je pense que ce n'est possible que si tu as gravé les DVD de sauvegarde
(opération qui t'est proposée quand tu allumes ton pc les premières fois).
Si tu ne l'as pas fait ce ne sera plus possible. A part réinstaller un windows
et toute la suite logicielle de ACER dessus, rien de mieux.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour MaenArBalch
Avec ACER c'est possible, sans DVD, a condition bien sur que la partition cachée soit toujours presente, ceci est a verifier dans le gestionnaire de disque.
A+
0
Utilisateur anonyme

Ce dont je doute
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour la partition cachée? Oui, moi aussi car il dit deja avoir formater dans son premier message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut. Je pense la même chose.
0
loool01

merci pour vos réponse.
j'ai esaiyer plusieur fois pour restaurer le systeme il mon demeder de graver une sauvgrde de l'image sur deux dvd je l'ai fais et apres j'ai fair restaurer le systeme a partire du dvd que j'ai grver sa redemare l'odi et apres sa me met dur yne page de ercovery pour choisier la longue et apre une autre pour page pour commencer la restaurer mais sa met met un message de errer je crois ke c'est 0x000012 un truck comme sa
0
Utilisateur anonyme

Désolé je ne sais plus te dire. Je n'ai pas eu à faire cette manip et si ça ne marche pas il faut
t'adresser au support ACER. Ils répondent, pas toujours comme on voudrait, mais on a des retour.
Si tu n'as plus la partition cachée de restauration et que tu veux retrouver ton installation
d'origine, il faut passer par le service après vente qui va te réinitialiser le PC. Long et cher.
0
Utilisateur anonyme

RE
Sauvegardes de l'image, ce n'est pas bon, c'est ce qui est present sur ton PC en ce moment,
Ton PC marche t'il encore? Si oui, vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Gestion des disques, regardes si tu as une partition nommee PQServices.
Fais une copie d'ecran si tu sais le faire.
A+
0
loool01

re
oui mon pc marche encor mais comment faire pour copie d'écran
0
loool01 > loool01

oui mon pc marche encor mais comment faire une copie d'ecran
0
Utilisateur anonyme

RE
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Tu la postes ici: http://www.cijoint.fr/ tu fais un copier/coller de l'adresse qui apparaitra en bleu dans un prochain message ci dessous.
A+
0
loool01

re
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijXBT9Pb7.jpg
0
loool01 > loool01

re:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijXBT9Pb7.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
Normalement, c'est bon elle y est toujours.
As tu un second PC ou si tu es sur celui que tu veux restaurer?
A+
0
loool01

re
nn j'ai pa un autre pc .
pk tu me pose cette question est ce il y un donger
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas de danger special, c'est plus pratique au cas ou tu aurais encore une question une fois que c'est lance.
Déja tu vas essayer d'appuyer sur ALT et de tapoter sur F10 au demarrage, tu me dit si eRecovery se lance.
A+
0
loool01

re
nn sa démra pa eRcovery
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le BIOS, F2 ( a verifier, c'est marque en bas de la page de demarrage avec le logo ACER), dans MAIN, tu dois avoir D2D Recovery, il faut que se soit marque ENABLED, si c'est DISABLED, tu changes et tu sauvegardes en refermant avec F10, ensuite tu reessayes ALT F10 (essayes aussi ALT GR F10) Tiens ALT appuyer en meme temps que tu tapotes sur F10
A+
0
loool01

je l'ai fait au démarge j'ai appuier sur f2 sa fait rien
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu regarder ce qui est marque en bas a gauche? SetUp:.....?
A+
0
loool01

re
en bas a gauche c'est marquer
del: entre steup
en bas a droite :
f12: boot menu
0
Utilisateur anonyme

RE
Et bien tu fais la touche SUPPR ( DEL en anglais)
0
loool01

je l'ai fait sa ma mit sur une page qui s'apple phonix-aweud bios cmos steup utility
0
Utilisateur anonyme

RE
Cherches ce que je t'ai dit dans le post 22, utilises les fleches du clavier pour naviguer, Entree pour voir les choix, Echapp pour revenir en arriere, F10 pour fermer en sauvegardant. C'est tout marqué en bas de page.
A+
0
loool01

re
j'ai chercher mais j'ai rien trouver
0
Utilisateur anonyme

RE
Laisses tomber ca, as tu un CD vierge sous la main?
A+
0
loool01

CD oui mais DVD nn
0
Utilisateur anonyme

RE
Un CD suffit, fais ce qui suit:

*Telecharges CDBurnerXP et installes le.
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
http://toutoulinux.free.fr/download.php
*Lances Cdburner avec l'icone du bureau, dans la petite fenetre, choisis " graver un ISO "
*Dans la nouvelle fenetre, clic sur le petit carre avec des ... a cote du rectangle.
* Dans la fenetre, trouves l'ISO et selectionnes le, clic sur ouvrir, la fenetre doit se refermer et une inscription doit apparaitre dans le rectangle.
*Mets un CD dans le tiroir et lances la gravure.
*Une fois fini, tu mets le CD dans le tiroir et tu redemarres, il faut peut etre inverser l'ordre de boot pour que le CD se lance, en faisant F12 et choisis CD/DVD et OK ( si F12 ne marche pas regardes ce qui est ecrit en bas a gauche de la page avec le logo ACER au demarrage.
*Il se mais juste en memoire, pas d'installation, il se regle tout seul, juste la langue a choisir et Entree chaque fois que c'est demande.
*Tu le laisses faire, c'est un peu long pour qu'il cherche tout ce qu'il lui faut.
*Une fois ouvert, tu dois voir en bas a gauche toutes tes partitions SDA1, SDA2, .......
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur SDA1, mets le curseur sur le nom du dossier, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, OK et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
*Une fenetre eRecovery devrait s'ouvrir, tu choisis Restauration et Restauration aux parametres d'usine.
A+
Par la meme occasion:
*Clic sur SDA1, et la tu devrais trouver un fichier aimdrs.dat, clic droit dessus, ouvrir avec editeur de texte et ton mot de passe doit etre inscrit apres apres PD= si il y en a un.
0