Graver un DVD à partir d'un format .avi
Cebolla
-
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas graver un DVD et j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'aide si possible.
Je possède Nero Express et des DVD-R "Verbatim" de 4.7GB.
Si quelqu'un pourrait m'aider je galère pas mal, le film que je souhaite graver et en format AVI et je souhaiterai le lire sur un Lecteur DVD.
Merci d'avance.
Je ne sais pas graver un DVD et j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'aide si possible.
Je possède Nero Express et des DVD-R "Verbatim" de 4.7GB.
Si quelqu'un pourrait m'aider je galère pas mal, le film que je souhaite graver et en format AVI et je souhaiterai le lire sur un Lecteur DVD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver un DVD à partir d'un format .avi
- Format epub - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
7 réponses
Donc d'après ce que je comprends, ca serait pour moi impossible, il me faudrait un lecteur DIVX c'est cela ?
salut sur un lecteur dvd tu neut pas lire des dvdr il te faut un divx si tu dispose d'un divx le format quel que soit (win avi rar ect...) ne devrait pas poser de soucis
si ton lecteur ne lit pas les divx ou avi. faut télécharger un logiciel qui fasse le tarvail en sens inverse de divx à DVD. c long et pas forcément facile.
je te recommanderais d'acheter un lecteur DVD DVIX Etc.. J'en ai acheté un pour 20 euros neuf qui lit presque tout (sur TV bien sûr) alors faut pas se priver.
Un AVI de bonne qualité c 700MB en moyenne un DVD(VOB) c 4 GB en moyenne
YA pas FOTO!!!!!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
je te recommanderais d'acheter un lecteur DVD DVIX Etc.. J'en ai acheté un pour 20 euros neuf qui lit presque tout (sur TV bien sûr) alors faut pas se priver.
Un AVI de bonne qualité c 700MB en moyenne un DVD(VOB) c 4 GB en moyenne
YA pas FOTO!!!!!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis re dispo si quelqu'un sait comment ca se fait que mon ordinateur ne détecte pas les DVD que je mais dans mon lecteur.
http://www.yacapa.com/