Graver un DVD à partir d'un format .avi

Cebolla -  
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas graver un DVD et j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'aide si possible.
Je possède Nero Express et des DVD-R "Verbatim" de 4.7GB.
Si quelqu'un pourrait m'aider je galère pas mal, le film que je souhaite graver et en format AVI et je souhaiterai le lire sur un Lecteur DVD.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

steph

salut,est ce que ton lecteur dvd lit les divx?
1
Cebolla

Non, il ne les lit pas :s
0
steph > Cebolla

alors il faut convertir ton fichier en dvd:
http://www.yacapa.com/
0
Cebolla > steph

Avec ce logiciel je vais convertir mon fichier ;avi en DVD pour pouvoir le graver sur un DVD et ainsi le lire sur mon Lecteur DVD?
0
steph > Cebolla

tout a fait
0
Cebolla > steph

Merci sincèrement Steph je vous tiens au courant de l'avancement de mon processus de conversion puis de gravage ;)
0
Cebolla

Donc d'après ce que je comprends, ca serait pour moi impossible, il me faudrait un lecteur DIVX c'est cela ?
0
barbara

en gros c'est ca c'est plus simple d'acheter un divx(plus trop chere) que de convertir a chaque fois tes formats
0
barbara

salut sur un lecteur dvd tu neut pas lire des dvdr il te faut un divx si tu dispose d'un divx le format quel que soit (win avi rar ect...) ne devrait pas poser de soucis
-1
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

si ton lecteur ne lit pas les divx ou avi. faut télécharger un logiciel qui fasse le tarvail en sens inverse de divx à DVD. c long et pas forcément facile.
je te recommanderais d'acheter un lecteur DVD DVIX Etc.. J'en ai acheté un pour 20 euros neuf qui lit presque tout (sur TV bien sûr) alors faut pas se priver.
Un AVI de bonne qualité c 700MB en moyenne un DVD(VOB) c 4 GB en moyenne
YA pas FOTO!!!!!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
-1
Cebolla

Ouais, c'est ce que je ferais à moyen terme ^^
En tout cas provisoirement je vais essayer de le convertir en DVD et après je m'achèterai un pti Lecteur DIVX :p
Merci bocou :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cebolla

Je suis re dispo si quelqu'un sait comment ca se fait que mon ordinateur ne détecte pas les DVD que je mais dans mon lecteur.
-1
Cebolla

Peut-être que mon graveur n'est pas compatible avec les DVD-R?
-1
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

AS TU TOUJOURS LE MEME PBL ??
SINON ESSAIE DE REDEMARRER TON ORDI TOUT SIMPLEMENT.

ET ESSAIT UN CD DONT TU ES SUR QU'IL FONCTIONNE DANS TON ORDI

@++
0
Cebolla

Help pleaz
-1
Cebolla

Merci Steph je vais continuer a chercher on verra...
0
steph > Cebolla

sinon,regarde la discution ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=119275
0
Cebolla > Cebolla

Merci dton aide mé j'ai point trouvé de réponses efficace pour mon cas je vais donc graver de chez un ami jpens :s
A votre avis avc un DVD-RW y a des chance que ca remarch?
0