Achat de nouveau PC (windows)

Adrien-95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien-95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour commencer je suis nouveau sur ce site donc je ne savais pas vraiment ou écrire sur ce,
je souhaite m'acheter un pc pour noel et j'hésite entre ces deux pc :

un de chez surcouf : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9664639

et un de chez darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_dv7-2260ef.pl?pmin=900&pmax=1200&

je suis un peu perdu et je cherche des info et si vous auriez dautre pc qui ne dépasseraient pas les 1200 et meilleur que c'est deux la je suis preneur ^^

merci de vos futures réponses
A voir également:

32 réponses

Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Bonjour,
alors entre les deux portables que tu proposes, j'irai plutôt sur le ASUS. Les HP et compagnie... bof bof.
Tu cherches absolument un PC portable? c'est pour quelle utilité?
0
Mllee_xMariie Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonjour Adrien-95 =D
Si tu veux t'acheter un nouvel ordi portable qui ne depasse pas les 1200 euros, si tu veux mon avis il vaut mieu un mac, macbook pro (j'en ai un et j'en suis ravie) ou alors, un ordinateur dell, que tu ne peux acheter que via internet mais qui est genial. J'ai une amie qui en a un et elle en est ravi. Le dell est si tu souhaites rester dans la gamme PC. Mais le meilleur ordi, le plus puissant est le mac !!
Voilà, si tu veux plus de renseignement ou un lien, dis-le moi ;D
Bisous !!
PS: Désolée, je n'avais pas vu que tu voulais rester dans windows, dans ce cas là, prends un mac avec windows (Et oui ça existe, et c'est avantageux par rapport à un pc car c'est plus puissant, tout en restant avec window). Mais si tu souhaites rester absolument dans la gamme PC, Les dell son super ;D En tout cas dans les deux sur lesquels tu hésites, ASUS est mieux...
Voilà, ça y est, j'ai tout dit. Préviens moi de ton choix =D
0

Oui Dell c'est costaud! Toshiba aussi.
C'est pour quelle utilisation ton ordi?
0

Merci Stoobaworld de confirmer... Je me sens moins seule xP
Mais tu ne penses pas qu'un mac serait mieu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Stoobaworld de confirmer... Je me sens moins seule xP
Mais tu ne penses pas qu'un mac serait mieu ?
0

Ah bah là après c'est à toi de voir. C'est une question de goût etc..
C'est sur qu'un MAC c'est costaud. A toi de faire le choix! ^^
0

Ouais... ^^
Pourrais tu m'aider pour mon problème ? (Désolée Adrien_95, je fais ma pub xP)
Je te donne le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14955147-cherche-ou-voir-rastignac-ou-les-ambitieux? Merci d'avance ^^
0
Adrien-95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuser moi je pensez pas avoir une réponse aussi rapide et mon utilisation serait pour des logiciels d'Architecture comme Autocad 2009 et a mes heures perdu jouer un peu et apres ba sufer sur le net enfin tous ce que l'on peu faire avec un pc xD
0

Oké, ben dans ce cas là un dell irait a merveille !!!!
Mais si tu n'en veux pas(et tu aurais tort xD) le ASUS est mieux
0
Adrien-95 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour le double post (je t'en veut pas Mllee_xMariie xD ) et oui je prefere restez sur un pc windows et je précise que j'ai besoin d'un pc portable meme si je pense que tt le monde avait compris ^^ parce que je bouge un peut et il ya certaine rumeur comme quoi les HP sont des pc en carton (pas résistant) est ce vrai ???
0

Ben, dans ce cas là mon amie a un dell et a la même utilisation que toi, et c'est super. Oui, mon père avait un hp, et c'est nul !!!! Pas resistant....
0

d'accord je suis en train de regarder chez Dell mais le seul probleme c'est que ca me parait chere pour avoir un pc puissant je ne peut pas vraiment dépasser les 1200€ donc je suis perdu sur le site un peu d'aide serait la bienvenue
et j'aimerez savoir si leur service apres vente est bien j'ai jamais eu un seul dell de ma vie !!!!
0

Le service est genial, d'après mon amie que j'ai eu au téléphone il y a 20mn, Mais elle l'a payé 900euros :)
0

ok je te fait confiance xD et je vais chercher chez Dell et merci pour toutes tes reponses
0

Ya pas de quoi =D
0

juste que pense tu de celui la
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-xps-16?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~laptop-studio-16_n00x1606~~

il m'a l'aire bien puissant mais niveau carte graphique et processeur je suis nouveau xD
0

Non, il a l'air bien, mon amie a l'ancienne version il me semble, enfin il lui ressemble =)
Tu peux jeter un coup d'oeil à mon problème steplé =) le lien est en haut ;D
0

oui pas de probleme
0

Merci beaucoup, je cherhe ce telefilm depuis deux jours ^^
0

ok je te repond sur ton post a toi dès que j'ai une reponse
0