Problème d'accès à internet

Alex198778 Messages postés 22 Statut Membre -  
Alex198778 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème...

J'ai acheter une carte Wifi sensé etre compatible windows seven.

Je l'installe sans aucun problème, mais il ne reconnait pas ma livebox

que dois-je faire???

je suis disponible si vous avez besoin d'infos suplémentaire.

Ps: c'est pas gégé un cable ethernet qui traverse la maison pour avoir accès à internet à l'étage...

merci par avance de votre aide

A voir également:

32 réponses

MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

ta quoi comme dongle wifi ?? c'est un produit orange ?? et la version de seven que ta elle est 32 ou 64 bit ??

si non tu branche en premier lieu le cable eth pour avoir acces a internet en suite tu accede a ce site www.touslesdriver.com et en suite tout en haut a gauche tu trouver mes driver tu clic deçu en suite tu trouve lancer la dettection il va te trouver le meilleur driver pour ton dongle wifi

ou bien contacte le 3900 si tu trouve pas de solution

jéspére t'avoir aidé et bonne soirée
0
touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

quand tu dis ne reconnais pas la livebox, tu veux dire qu'elle voix le reseau mais ne s'y connecte pas ou qu'elle ne detecte pas le reseau ?

si elle ne detecte pas ton reseau, il faut voir si elle detecte d'autres reseau, car si c'est le cas c'est que ton le wifi de ta box ne passe pas ou qu'il n'est pas activé.

si elle detecte ton reseau mais qu'il ne s'y connecte pas c'est surement un probléme de cryptage (soit la cle wpa n'est pas compatible soit elle est fausse).
0
Alex198778 Messages postés 22 Statut Membre

Désoler pour mon ignorance...

c'est quoi un dongle wifi???

sinon la carte c'est une wifi pci de chez smc

et la version seven c du 64
0

oublie pas faire l'assosiation wifi sur ta LB avant de valider la clef de securité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dongle = clef usb wifi
0

d'accord pour le moment ya des carte wifi pci ou des clef wifi qui sont tjrs pas compatible seven 64bit (pas de driver disponible) si non quand tu accede au gestionaire de péréphérique eske tu trouve ta catre wifi dans la branche carte reseau ??
0

normalement oui (en tous cas sous xp et vista)

mais si le pc ne la reconnais pas (ou que l'installation c'est mal passée) tu devrais avoir un point d'exclamation devant ta carte wifi
0

j'ai été sur tous les driver.com j'ai installer le drivers et sa marche pas..;

je perd patience sa me gave ! ! !

il ne détecte pas mon réseaux, qui lui est détecter par d'autres ordinateurs ! ! !

je peux faire autant d'association que je veux je ne peux pas me connecter vu qu'il ne reconnait aucun réseaux...

sinon dans mon gestionnaire de périphique il reconnait bien ma carte sans point d'exclamation jaune.
0

le voyant wifi de ta LB comment il est ?? allumé ou etaint ?? et quand tu fais l'association est ce qu'il clignote ??
0

si elle ne detecte aucun reseau peut être qu'elle est HS
0

il y a d'autres PC qui ont accès avec cette livebox, donc ce n'est pas une histoire d'association.

c'est ce putain d'OS de seven de merde qui fait chier son monde ! ! !

une carte draft n à 40€ pour ne pas qu'elle fonctionne sa me gave ! ! !
0

as tu essaye cette meme carte avec ton ancien os ?
0

ecoute je suis expert chez orange !! si ton ordi ne voi pas la LB test avec un autre pc si l'autre ne la voi pas ce qu'il ya un blem au niveau de ta LB !! essaye de faire la reset usine de ta lb !! mais attention il te faut un autre ordi qui est connecter en eth pour acceder a l'interface de ta lb pour la refaire connecter !! au pire des cas voila mon e-mail miladi76@orange.fr passe moi ton num de portable je te rappel ce lundi pour faire ce qu'il faut // je te passe un num SAV pour faire l'echange de ta lb si il le faut !
0

on vois bien que tu travail chez orange car il a déjà dit que d'autres pc sont connecter en wifi sur cette live box mais tu ne l'a pas vu ...

Non je rigole c'était une vanne facile désolé
je sort

0

lol tkt j'ai pas vu ça !!
0

Ma livebox fonctionne vu que j'ai accès à internet sur cette même livebox avec mon pc portable, le pc portable de ma copine et le pc de bureau de mes parents.

je vais installer ma carte wifi dans le pc de mes parents pôur voir si c elle qui déconne. et si ca ne marche pas je saurais d'ou sa vient.

sinon c que ce n'est pas compatible avec seven contrairement a ce que l'on ma annoncer...
0

je vais me coucher je suis claquer je regarderai sa demain et je te tioen au courant mr staff.

sinon petite question, comment on fait pour changer de livebox.

car on a la premiere livebox (inventel)

et on aimerai bien changer de box pour avoir la derniere.
0

pour changer le lb tu résilies et tu te réabonne

ok j'arrête avec orange

0

oui mais tu a des frais a payer si tu fais...
j'y ai déja penser ;)
0

je pense que la il faut mieux demander à MR STAFF
0