Pas d'image avec windows media

Résolu/Fermé
VALOUELYAS - 8 nov. 2009 à 19:55
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 11 nov. 2009 à 00:52
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes vidéos mais j'ai le son,j'ai windows vista classic. je suis novice dans les ordis (c'est mon tout premier),répondez moi avec des mots simple(je ne suis pas blonde mais presque,MDR!) je ne connais pas le langage informaticien,mais j'ai beaucoup d'humour!
A voir également:

17 réponses

anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
8 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,
le probleme c'est qu'il te manque des codecs ... perso je te conseil de telecharger (c'est gratuit) le logiciel VLC media player et de lire tes videos avec. Ca marche à coup sur!
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 20:00
Windows media c'est bien pour la musique mais pour les videos c'est autre chose.... Telecharge plutot VLC tien voici le lien, il faut clicker dessus pour avoir le logiciel mdrr, je te charie...
Lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Voila tu télécharge et tu installe après tes video sa ira impecable.
0
MERCI ERIZAWA!
and love:)
0
ho p....n! vous êtes des rapides,vous ne seriez pas de la familles de spedee gonzales et en plus c'est le même tuyau. es-ce que je peux ensuite graver avec VLC?
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
8 nov. 2009 à 20:09
a nan... pour ca faut un logiciel de gravure ...genre nero (payant) ou alors tu peux en trouver un gratuit sur le net avec ca: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

voili
0