Pas d'image avec windows media

Résolu/Fermé
VALOUELYAS - 8 nov. 2009 à 19:55
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 11 nov. 2009 à 00:52
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes vidéos mais j'ai le son,j'ai windows vista classic. je suis novice dans les ordis (c'est mon tout premier),répondez moi avec des mots simple(je ne suis pas blonde mais presque,MDR!) je ne connais pas le langage informaticien,mais j'ai beaucoup d'humour!
A voir également:

17 réponses

anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
8 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,
le probleme c'est qu'il te manque des codecs ... perso je te conseil de telecharger (c'est gratuit) le logiciel VLC media player et de lire tes videos avec. Ca marche à coup sur!
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 20:00
Windows media c'est bien pour la musique mais pour les videos c'est autre chose.... Telecharge plutot VLC tien voici le lien, il faut clicker dessus pour avoir le logiciel mdrr, je te charie...
Lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Voila tu télécharge et tu installe après tes video sa ira impecable.
0
MERCI ERIZAWA!
and love:)
0
ho p....n! vous êtes des rapides,vous ne seriez pas de la familles de spedee gonzales et en plus c'est le même tuyau. es-ce que je peux ensuite graver avec VLC?
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
8 nov. 2009 à 20:09
a nan... pour ca faut un logiciel de gravure ...genre nero (payant) ou alors tu peux en trouver un gratuit sur le net avec ca: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

voili
0
quel bordel l'informatique,j'aurais mieux fais de me payer des vacances ,mdr!faut il que je desinstalle windows media et si oui comment faire une desinstallation. MERCI BEAUCOUP ANTON551
0
coucou!
j'ai voulu telecharger comme tu me l'as dis,mais il n'existe pas la version 188 cdburnerxp,et j'ai essayée une autre version de bruner il me demandait d'envoyer un texto pour avoir le code ce que j'ai fais mais le code n'est pas valide:( . Merci tout de même anton 551.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 20:33
Non pas besoin de désinstaller Windows média ;)
0
COUCOU!
Mon probleme est resolu mon cher Erizawa,je viens de remercier Anton mais je tiens aussi à te remiercier aussi,merci pour tout ta gentillesse et ta patience et surtout pour ton HUMOUR!
and love!
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
8 nov. 2009 à 21:40
deja reglons ton probleme de video. est ce qu'avec VLC elles fonctionnent tes videos???
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
9 nov. 2009 à 07:41
Avec VLC apparement hier tu en était content, j'en conclu donc que tout va pour le mieu avec tes video, pour la gravure télécharge ce logiciel il est très simple d'utilisation, dit nous si tu à encore un problème... ;)
Lien: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Deepburner,0301-836.html
0
COUCOU!
J'espère que tu vas bien?
mon problème de graveur n'a pu être régler,j'ai répondu au dernier message de notre cher ami Aton mais je ne sais pas ce qui c'est passer le message ne c'est pas affiché.
je n'ai pu telecharger VLC car ça ne fonctionnait pas,mais j'ai réussie a mettre GOM player, là ça fonctionne!(mais est il bon? je n'en sais rien.)
Alors tj ok pour me sauver? Surtout que j'ai telecharger les walt disney pour mon stroumpf et je ne peux rien sortir et il est encore top petit pour les regardés sur l'ordi.
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
9 nov. 2009 à 21:33
RoOo dommage VLC marche carrément mieu U_u... Ta testé mon logiciel pour graver? Et tu est bien sur que tu a un graveur avant de te lancé la dedans? Puisque tu a dit que tu était Novice.. lol Simple question quoi le prend pas mal ^^
0
MDR!!!!!!!
alors j'ai essayer d'installer VLC, mais non:( et pour ce qui est du graveur,j'ai essayer dans graver un hier via windows media (même si je n'avais pas d'image) je l'ai mit dans mon lecteur dvd et il n'y avait rien.et si je desinstallais carement windows media pour en retelecharger une version complete(son,video)et oui ca me parrais aussi bizard de ne pas avoir de graveur,car mon ordi est neuf il a 2 mois et c'est un HP 6735S
tu n'habiterais pas sur NANCY par hasard?
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
9 nov. 2009 à 21:44
Coucou,
C'est sur que VLC est carrément mieux et la question de "Erizawa" n'est pas bete lol :)
0
COUCOU ANTON!
je sais qu'elle n'est pas bete la question de notre ami(e) ERIZAWA,c'est plutot moi la cruche!MDR!!!!!!
Mais que faire? Je veux bien essayée de reinstaller VLC mais comment desinstaller GOM player? Quel bordel cette technologie je suis trop vieille pour ces conneries(40 ans)MDR!!!!
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
9 nov. 2009 à 21:59
Non malheureusement lol sa aurait été plus rapide, dommage. Oui donc tu à un graveur mais donc pourquoi tu cherche des logiciel de gravure!!! Néro doit déja être dans ton PC. Va dans le menu demarrer puis dans Tous les Programmes et cherche après NeroOEM. Pour VLC Si tu la téléchargé l'installation tu fait suivant a chaque fois. C'est super simple... =) Et arête de vouloir désinstaller windows media player sa sert à rien. Et pour graver il faut mettre un CD vierge CD-R 700 MB je te dis sa au cas ou.. lol encore une fois le prend pas mal si tu le sait déja^^
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
9 nov. 2009 à 22:28
lol il fait tout le boulot alors je continue a confirmer ce qu'il dit :)
0
FAIGNEANT!!!!!!!!!!!!
Mais ca fais 2 fois que je refais ma reponse à ERIZAWA et elle n'est pas prise en compte,il me dise qu'elle est dans le forum(même pas,elle y est) comme pour toi hier ANTON,je t'avais pourtant repondu a ta derniere question.
ne vous arrachez pas les cheveux,car je n'ai pas d'argent pour vous payez des implants,OK!
Par hazard vous n'habiteriez pas NANCY,ça serais plus simple!
0
HO P....N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VLC FONCTIONNE AUJOURD'HUI.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI.
BON MAINTENANT COMMENT SAVOIR SI J'AI UN GRAVEUR? COMME JE LE DISAIS A ERIZAWA IL N'Y A PAS NERO DANS TOUT PROGRAMME (HA OUI C'EST VRAI! ERIZAWA N'A PU LIRE MA REPONSE CAR ELLE N'A PAS ETAIT PUBLIEE.
AU FAIT! VOUS AVEZ TJ VOS CHEVEUX MES SAUVEURS?
JE VOUS ENVOIE UN CAFE ET UNE PATISSERIE PAR LA POSTE POUR REMERCIER DE VOTRE PATIENCE,MDR!!!!!!!!!!
0
HO P....N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VLC FONCTIONNE AUJOURD'HUI.
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI.
BON MAINTENANT COMMENT SAVOIR SI J'AI UN GRAVEUR? COMME JE LE DISAIS A ERIZAWA IL N'Y A PAS NERO DANS TOUT PROGRAMME (HA OUI C'EST VRAI! ERIZAWA N'A PU LIRE MA REPONSE CAR ELLE N'A PAS ETAIT PUBLIEE.
AU FAIT! VOUS AVEZ TJ VOS CHEVEUX MES SAUVEURS?
JE VOUS ENVOIE UN CAFE ET UNE PATISSERIE PAR LA POSTE POUR REMERCIER DE VOTRE PATIENCE,MDR!!!!!!!!!!
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
10 nov. 2009 à 00:20
Tu doit avoir un autre logiciel c'est obligé, mais normalment c'est Nero.. ;)
0
QUENENI MON CHER ERIZAWA!!!!!!!!!!!!!!!!lol
par contre je suis allée dans ordinateur mon disque local c est presque plein(478MO LIBRE POUR 149GO)
et j'ai un lecteur dvd rw.
Il va falloir que je fasse un petit dodo car j'ai mon stroumpf qui ose encore me réveiller la nuit,et en plus je bosse demain,tenez moi au courant, et MERCI encore pour tout mes 2 sauveurs.
bonne et douce nuit a vous 2.
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
10 nov. 2009 à 07:08
bonjour,
t'es sur qu'il est neuf ton PC? parce que si ta deja 150 GO de pris... y'a un soucis :p
0
Bonjour Canton!
bien sur qu'il est neuf,je l'ai acheter fin août au Leclerc(facture),mais j' ai deja du l'emmener pour une réinstallation total,car j'avais installer opéra et e mule , il ramait il beugue,d'après ce que j'ai compris il n'a pas un gros processeur mais tout de même,je n'ai pas voulu acheter un ordi trop performant pour ma première acquisition mais là sincèrement Anton ça me gonfle(j"en ai eu pour 119e pour la réinstallation,l'anti virus bitdefender,et j'ai rajoutée des barrettes de mémoire) c'est un hp 6735. Certes il ne rame plus il ne beugue plus mais il y d'autre souci.
Peux tu si ça ne te dérange pas, de te renseigner sur cet ordi! Tient moi au courant.
en attendent très bonne journée à toi et Erizawa
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
10 nov. 2009 à 18:17
Deja comme ca si tu dis l'avoir acheter fin Aout... ca peut etre un ordi plutot raisonnable apres c'est vrai que si c'est windows vista c'est pas top top... faut le dire mais bon quand meme.
Pis j'y pense ca explique surment que tu ne puisse pas installer le logiciel de gravure dont je t'ai parlé.
Faudrai si ta vraiment rien pour graver deja d'installé.
Sinon 119 e ils abusent quand meme... :s

Voili :)
0
SALUT!
Alors j'ai eu le temps d'allée sur internet (probleme graveur hp 6735S),et là! j'ai lu que j'avais un graveur mais un graveur double couche? cela, veut certainement dire que c'est pour ça que je ne peu me servir de mes simples dvd vierge(super! si c'est ça j'ai un lot de dvd sur le dos)lol.
voili voila!
0
VALOUELYAS > VALOUELYAS
10 nov. 2009 à 22:57
COUCOU!
Ne me demande pas ce qui c'est passer,mais non seulement j'arrive à avoir l'image sur windows media.
ma nièce ma dit de telecharger divx player (pour voir)ce que j'ai fais et la miracle! Je ne sais exactement si c'est pour ça mais bon, j'ai tellement mal à la tête que je veux même pas savoir.
En tout cas je voulais sincèrement te remercier ,pour ta patience et ta gentillesse.
bonne continuation et que du bonheur.
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
10 nov. 2009 à 23:41
si avec divx player c'est normal :) mais bon vlc est meilleur lol.... sinon pour ton gravure meme si c'est un double couche tes simple dvd sont quand meme utilisable
0
Je confirme je viens deja de graver 2 dvd, mon stroumpf vat etre content!(enfin j'espere!mdr)
vous allez me manques mes cher sauveurs:( bonne continuation à vous 2.
voila and love!
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
10 nov. 2009 à 23:44
Je confirme lol, dit anton si ta des info sur mon post concernant GTA 4 répond moi stp car la sa se bouscule pas ><
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
11 nov. 2009 à 00:52
ro des sauveurs.... c'est gentil :)
0