A voir également:
- URGENT sinon mes parents me tuent !!!
- Discord avis parents - Accueil - Protection
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Family link parents séparés - Forum Gmail
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
16 réponses
Florida désolé de te dire ça mais tu es mort c'est un problème d'os :s ou matériel difficile de juger avec si peux de détail
il reboot en boucle?
il reboot en boucle?
Salut,
as tu essayé comme conseillé au dessus de démarrer en tapant F8 jusqu'à arriver sur un menu proposant de démarrer en mode sans échec ou sur la dernière config fonctionnelle?
C'est à mon avis la bonne manip.
Le mot de passe du bios t'empêcherait d'arriver jusqu'à l'écran windows.
(en pin le cercueil sinon, c'est le moins cher.)
Sinon, remets le cd windows original et opte pour la réparation du système. Ce n'est pas sans risque mais ça peut sauver si on sait ce qu'on fait.
Enfin, si c'est le micro des tes parents et qu'ils bossent dessus évite de tout bidouiller et dis leur simplement que ça plante, vaut mieux se faire un peu engueuler plutôt que planter des données importantes certainement encore récupérables.
Bonne chance!
as tu essayé comme conseillé au dessus de démarrer en tapant F8 jusqu'à arriver sur un menu proposant de démarrer en mode sans échec ou sur la dernière config fonctionnelle?
C'est à mon avis la bonne manip.
Le mot de passe du bios t'empêcherait d'arriver jusqu'à l'écran windows.
(en pin le cercueil sinon, c'est le moins cher.)
Sinon, remets le cd windows original et opte pour la réparation du système. Ce n'est pas sans risque mais ça peut sauver si on sait ce qu'on fait.
Enfin, si c'est le micro des tes parents et qu'ils bossent dessus évite de tout bidouiller et dis leur simplement que ça plante, vaut mieux se faire un peu engueuler plutôt que planter des données importantes certainement encore récupérables.
Bonne chance!
une préférence pour le cercueil ?
parce que la on comprend rien à ce que tu nous dit donc soit tu nous dis se qui se passe lorsque tu allume ton pc soit ben tu meurt apparemment :)
parce que la on comprend rien à ce que tu nous dit donc soit tu nous dis se qui se passe lorsque tu allume ton pc soit ben tu meurt apparemment :)
Peu tu donner plus de précision sur le ''ne marche pas''. il se rend jusque ou, qu'est-ce qu'il fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, si tu veux tenté l'impossible (je te le déconseille fortement mais c'est se que j'aurrais fait) je ouvre l'ordi, je trouve un petit bouton, je le pousse et je le remet, ça marchera! (PS : ça s'apelle un chevalet!)
Je te déconseille fortement, si tu est sur, eh bien je ne sais pas, il sont tous différent:!
cherche!
cherche!
Si la dernière configuration connue ne fonctionne pas, essaie en mode sans échec. Si ca démmare, appuie sur windows+r (windows c'est le bouton entre crtl et alt) ecris cmd, puis dans la page noire, ecris chkdsk C: /f /r
Bonsoir,
Merci d'éviter les majuscules.
Si vous ne donner pas suffisamment de détails et poliment, c'est que vous ne souhaitez pas d'aide.
Donc soit on fait un effort, soit on vas voir ailleurs.
Merci d'éviter les majuscules.
Si vous ne donner pas suffisamment de détails et poliment, c'est que vous ne souhaitez pas d'aide.
Donc soit on fait un effort, soit on vas voir ailleurs.
j'espère que tes parents vont te dégomer comme il se doit et t'apprendre la politesse par la même occasion quand on sait pas utiliser un pc on vient pas l'ouvrir nabo:)
prend t il le [/faq/sujet-5004-windows-démarrage-en-mode-sans-échec ou pas ???????????
quelle est ton système exploitation ?
quelle est ton système exploitation ?
quand y demarrre appuis sur la toucher f(un chiffre sa depen d ordi) pour lallumer en mode sans echec ensuite quand il sera allumer fait windows + r tape msconfig et regarde ce qui se passe au niveau du BOOT