AlienWare bien?
mogrande
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai conçu un en cliquant sur 'personnaliser' sur le site d'alienWare avec les PC portables. J'en suis arrivé à ça, mais pourriez-vous me dire s'il sera possible de faire tourner GTA4, WoW, wharammer online avec cette configuration:(Le prix est 597 euros)
COULEURS Noir avec finition matte modifier
PROCESSEUR Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
Recommandé par Dell
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint
La mise à jour de la mémoire est l'une des méthodes les plus rentables pour améliorer les performances de votre système
Upgrade to Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français [ajouter 70,00 € ou 2 €/mois-1]
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour modifier
Recommandé par Dell
2 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour
Upgrade to 2 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) [ajouter 114,00 € ou 3 €/mois-1]
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
ECRAN LCD Ecran large TFT WXGA CCFL de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™ modifier
SOLUTION DE PROTECTION CONTRE LE VOL Protection contre les vols FailSafe® : localisez et protégez des portables perdus ou volés - 30 jours d'essai gratuits modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048] modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (5 400 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE 256MB ATI Mobility Radeon HD4330 modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (46 Wh) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) modifier
WEBCAM Webcam non fournie modifier
Accessoires
SOURIS Kensington Ci25m - Souris optique 3 boutons modifier
PROTÉGEZ VOS DONNÉES Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N1054522
Informations sur la commande Inspiron 1545 Order - France
Documents de livraison French - Documentation Inspiron 1545
Support pour le système Inspiron 1545 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Power Supply 90W AC Adapter
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Cables 1 Meter Power Cord - European
Clavier Clavier interne - Français (Azerty)
Assistance technique standard 1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Labels Wireless Label - Pentium Dual Core
PalmRest Black palmrest
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Merci d'avance, à bientôt.
J'ai conçu un en cliquant sur 'personnaliser' sur le site d'alienWare avec les PC portables. J'en suis arrivé à ça, mais pourriez-vous me dire s'il sera possible de faire tourner GTA4, WoW, wharammer online avec cette configuration:(Le prix est 597 euros)
COULEURS Noir avec finition matte modifier
PROCESSEUR Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
Recommandé par Dell
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint
La mise à jour de la mémoire est l'une des méthodes les plus rentables pour améliorer les performances de votre système
Upgrade to Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français [ajouter 70,00 € ou 2 €/mois-1]
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour modifier
Recommandé par Dell
2 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour
Upgrade to 2 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) [ajouter 114,00 € ou 3 €/mois-1]
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
ECRAN LCD Ecran large TFT WXGA CCFL de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™ modifier
SOLUTION DE PROTECTION CONTRE LE VOL Protection contre les vols FailSafe® : localisez et protégez des portables perdus ou volés - 30 jours d'essai gratuits modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048] modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 320 Go (5 400 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE 256MB ATI Mobility Radeon HD4330 modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (46 Wh) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) modifier
WEBCAM Webcam non fournie modifier
Accessoires
SOURIS Kensington Ci25m - Souris optique 3 boutons modifier
PROTÉGEZ VOS DONNÉES Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N1054522
Informations sur la commande Inspiron 1545 Order - France
Documents de livraison French - Documentation Inspiron 1545
Support pour le système Inspiron 1545 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Power Supply 90W AC Adapter
Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
Cables 1 Meter Power Cord - European
Clavier Clavier interne - Français (Azerty)
Assistance technique standard 1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Labels Wireless Label - Pentium Dual Core
PalmRest Black palmrest
DataSafe (Services Owned) Datasafe Local 2.0 Basic
Merci d'avance, à bientôt.
31 réponses
franchement bof... c'est pas du tout le pc que jacheterais pour les jeux... en meme temps pour 600 euros une utilisation gamer cest pas le top pour les pc portables a ce prix..
mais en pc portable gamer je te conseille:
https://www.materiel.net/
et ça
pour la meme tranche de prix disons....
mais en pc portable gamer je te conseille:
et ça
pour la meme tranche de prix disons....
Utilisateur anonyme
Enfin quelqu'un qui à compris que alienware c'est de la graille.
Oui les 2 modèles que ta cité iamshinji971 sont vraiment le minimum pour pouvoir faire un peu de jeux.
Si tu veux vraiment un pc portable de joueur il te faut minimum 1200€.
Si tu veux vraiment un pc portable de joueur il te faut minimum 1200€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais lequel des deux est le mieux d'après toi? Parce que vu la différence de prix minimum, autant prendre le meilleur.
Le samsung est en 17" alors que le toshiba en 15"
sinon même cg et un processeur avec une meilleure fréquence sur le toshiba.
Les 2 se valent.
sinon même cg et un processeur avec une meilleure fréquence sur le toshiba.
Les 2 se valent.
Je vais prendre le toshiba je pense. Je préfère voir une meileure fréquence et 2 pouces de moins. De plus, le toshiba a 400 GO d'espace disque alors que l'autre que 320. En plus il est moins cher et en bonus Prince Of Persia. Vous pensez que je fais le bon choix?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai trouvé un autre ordi', certe un peu plus chère mais bien: https://www.materiel.net/ qu'en pensez-vous pour pouvoir jouer aux jeux assez récents(Comme GTA4)?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
leger mais la carte graphique reste la meme et le plus important dans un jeux c'est la carte graphique
Je viens encore d'en trouver un nouvelle ordinateur encore plus cher, et cette fois c'est pas la même carte graphique: https://www.materiel.net/ Qu'en pensez-vous?
Pour 600€ les pc cité au dessus sont bcps plus robuste en configue et mangerais ton alienware cité en deux trois mouvement.