Vista long au demarrage
R!dD!cK
-
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Salut a tous j'ai eu un ordinateur a Noël très puissant avec Windows Vista Home Edition Basic mais au demarrage cet a dire quand je tappe mon mot de passe et une fois sur le bureau il mais du temps. J'ai regarder un peu partout sur le site mais cela ne vient poas des logiciels au demmarage (dans panneau de configuration outils d'administation configuration system ) car une fois que je suis sur le bureau tout les logiciels demarre tres vite non en fait je tape mon mot de passe et entré et un écran noir s'affiche avec ma souris et la c'est long!!
Merci de me répondre très vite.
@+
Merci de me répondre très vite.
@+
A voir également:
- Vista long au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
21 réponses
dommage d'avoir vista basic la dessus!long comment apres le mot de passe?depuis le premier lancement c'est comme ca?
Essai quand même de retirer les logiciel au démarrage, pour sa:
Téléchargement CCleaner
Outils>Démarrage
Téléchargement CCleaner
Outils>Démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui leger mais pas tres efficace! je te conseille antivir https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html a l'install tu n'est pas obliger de donner tes coordonnées!mais ca ne resoud pas le soucis!combien as tu de prog qui se lance au demarrage? vois ca ds ccleaner
matjé, tu peut m'envoyer le lien d'antivir, je suis curieu, j'enten beaucoup parler de sa en Antivirus, j'ai avast.
Ah, et tu peut me donner la config correct parce que je ne comprend jamais rien en configuration de programme, surtout pour emule.
Riddick, tu dois avoir un bouton IMP ecran sur ton clavier.
Pour envoyer, donne moi ton msn, et je l'uploaderai pour que d'autre personne puissent t'aider a ce sujet.
Pour envoyer, donne moi ton msn, et je l'uploaderai pour que d'autre personne puissent t'aider a ce sujet.
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/ tu adapte un peu mais en gros c'est pareil
Je testerai cet antivirus mais la pluspart des antivirus que je conner ralentisse le PC ou sont compliqué.
Pour un antivirus lent, meme très lent: NORTON !
J'me rapelle du jour où je l'avais télécharger. C'était horrible, après l'installation, j'ai double cliquer sur mozilla, j'suis allé me promener, j'suis revenu, toujours rien...
Pour un antivirus lent, meme très lent: NORTON !
J'me rapelle du jour où je l'avais télécharger. C'était horrible, après l'installation, j'ai double cliquer sur mozilla, j'suis allé me promener, j'suis revenu, toujours rien...
antivir est vraiment correct au niveau ressources regarde ce tableau de resultats http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
Ram: 4GO
Carte Grapique: NVIDIA 8100 / n Force 720a
Processeur: AMD Athlon 64 x2 dual core processor 5000+
...