Pb avec logiciel pr controleur audio

Bonjour,
salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi svp svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

10 réponses

Résumé de la discussion

Une perte de son sous Windows XP et un point d'interrogation jaune devant le périphérique audio signalent un problème de pilote ou de détection. Des réponses recommandent d'ouvrir le Gestionnaire de périphériques, de désinstaller le périphérique audio, puis d'utiliser des sites comme touslesdrivers.com pour trouver et installer les pilotes compatibles, éventuellement Realtek. D'autres évoquent la détection du matériel et l'installation via un module de recherche de drivers, après avoir préalablement désinstallé les anciens drivers audio. En pratique, certaines interventions proposent aussi d'installer des drivers via une connexion USB audio et de vérifier la présence d'une liste dans le gestionnaire pour orienter les choix.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt va sur touslesdrivers.3com et installe le module de recherche de drivers mais avant desinstalle tes drivers audio
    0
    1. slt merci de ta reponse mais j sui aller et rien ne se passe g toujour le point jaune devant peripherique audio ?
      0
    2. je sui aller dans mes peri^pherique et g desinstaller mon peripherique audio je v reesayer merci
      0
  2. ta desinstallé tes drivers audio ?
    0
    1. ah driver je v ou pour desinstaller mes driver merci ?
      0
    2. @lio1980je fais comment pour les desinstaller merci de ton aide jai vraiment besoin de retrouver le son pr parler en cam avec mes deux enfants merci je galere
      0
    3. une question ece ke ds mon gestionnaire de peripherique je dois avoir ds ma liste carte son car je ne lai pas merci
      0
  3. va ds gestionnaire de peripherique, peripherique audio :la clik droit tu desinstalle apres tu va sur touslesdrivers.com
    0
    1. ok ca c fai il ne me reste plus k ller chez ts les driver je v essayer je te dis merci c sympa
      0
  4. peripherique audio ca s'appelle
    0
    1. et une foi ke je sui sur le site ts les driver je fé koi merci je sui novice merci
      0
  5. va sur mes drivers
    0
    1. il ni as pas mes drivers il y a drivers et une liste en dessous?
      0
  6. et tu accepte le plugin
    0
    1. ah il fo faire une detection c ca
      0
    2. @lio1980je viens de faire une detection et la je suis sur une autre pages?
      0
    3. @lio1980voila et la une foi la detection terminer ke doi je faire merci?
      0
    4. jattend ta rep merci
      0
  7. tu choisi ds la liste de drivers les drivers que tu ve installé la c tes drivers audio :c peut etre realtec97 ou autre
    0
    1. je c pas mais il mais je v sur peripherique audio peut importe le driver ke je prend?
      0
    2. mais sur ma recherche g ecrit driver insatller et driver dispo mais il il a en dispo thrustmaster c ca?
      0
  8. si ya realtec97 prend le sinon n'importe
    0
    1. voila je telecharge dans peripherique audio usb c bien ca jen né pri un
      0
    2. voila telechargemen fini?
      0
    3. et ensuite ?
      merci
      0
  9. je comprends pas le usb ?
    0
    1. bin en faite apres le recherche sur les driver sur ma page il y avait ecrit peripherique audio usb et en dessous une liste de driver et g telecharger un driver
      0
  10. ca devrait marche
    0
    1. mais mintenan il fo ke jaille sur mon buro et ke je lexecute c ca
      0
    2. kan je lexecute il me parle de webcam?
      0
    3. a lexecution il me dise le logiciel tm 507 webcam va etre installer c ca je doute en faite ?merci
      0