Pb avec logiciel pr controleur audio

lio1980 -  
 lio1980 -
Bonjour,
salut je né plu de son et je narive pas a le remettre un point d'interogation jaune et placé devant peripherique adio ke faire aidez moi svp svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

10 réponses

radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt va sur touslesdrivers.3com et installe le module de recherche de drivers mais avant desinstalle tes drivers audio
0
lio1980

slt merci de ta reponse mais j sui aller et rien ne se passe g toujour le point jaune devant peripherique audio ?
0
lio1980

je sui aller dans mes peri^pherique et g desinstaller mon peripherique audio je v reesayer merci
0
radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ta desinstallé tes drivers audio ?
0
lio1980

ah driver je v ou pour desinstaller mes driver merci ?
0
lio1980 > lio1980

je fais comment pour les desinstaller merci de ton aide jai vraiment besoin de retrouver le son pr parler en cam avec mes deux enfants merci je galere
0
lio1980

une question ece ke ds mon gestionnaire de peripherique je dois avoir ds ma liste carte son car je ne lai pas merci
0

va ds gestionnaire de peripherique, peripherique audio :la clik droit tu desinstalle apres tu va sur touslesdrivers.com
0
lio1980

ok ca c fai il ne me reste plus k ller chez ts les driver je v essayer je te dis merci c sympa
0

peripherique audio ca s'appelle
0
lio1980

et une foi ke je sui sur le site ts les driver je fé koi merci je sui novice merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur mes drivers
0
lio1980

il ni as pas mes drivers il y a drivers et une liste en dessous?
0

et tu accepte le plugin
0
lio1980

ah il fo faire une detection c ca
0
lio1980 > lio1980

je viens de faire une detection et la je suis sur une autre pages?
0
lio1980 > lio1980

voila et la une foi la detection terminer ke doi je faire merci?
0
lio1980

jattend ta rep merci
0

tu choisi ds la liste de drivers les drivers que tu ve installé la c tes drivers audio :c peut etre realtec97 ou autre
0
lio1980

je c pas mais il mais je v sur peripherique audio peut importe le driver ke je prend?
0
lio1980

mais sur ma recherche g ecrit driver insatller et driver dispo mais il il a en dispo thrustmaster c ca?
0

si ya realtec97 prend le sinon n'importe
0
lio1980

voila je telecharge dans peripherique audio usb c bien ca jen né pri un
0
lio1980

voila telechargemen fini?
0
lio1980

et ensuite ?
merci
0

je comprends pas le usb ?
0
lio1980

bin en faite apres le recherche sur les driver sur ma page il y avait ecrit peripherique audio usb et en dessous une liste de driver et g telecharger un driver
0

ca devrait marche
0
lio1980

mais mintenan il fo ke jaille sur mon buro et ke je lexecute c ca
0
lio1980

kan je lexecute il me parle de webcam?
0
lio1980

a lexecution il me dise le logiciel tm 507 webcam va etre installer c ca je doute en faite ?merci
0