Problème de connection msn messenger

Résolu/Fermé
rachelle82 - 24 mars 2008 à 09:54
 UTRI - 24 janv. 2009 à 02:58
Bonjour à toutes et à tous,
je vous sollicite pour un problème de connection à msn messenger car je suis un peu perdue
j'ai voulu installer msn messenger et pour cela j'ai du entrer mon adresse email et donner un mot de passe et lorsque je clique sur connection pour accéder à msn une fenetre msn messenger s'affiche avec un i d'information en me disant qu'une nouvelle version est disponible j'ai alors le choix entre oui et non mais que je le souhaite ou pas je dois cliquer sur oui pour continuer là ça me dittélécharger la dernière version en cours de msn messenger et lorsque je clique sur exécuter j'ai une fenetre d'avertissement installation de windows live qui me dit pour continuer vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure et quand je clique sur ok il m'envoie sur un site microsoft et là c'est la panique car je ne sais plus comment procéder j'ai bien cliqué sur sur le moteur de recherche windows update 5.8.02469 mais sans succès pas de réponse donc si l'un d'entre vous pourrez me guider ce serait super sympa bonne journée à toutes et à tous
A voir également:

24 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
3 mai 2008 à 23:12
meme probleme

Ok mica, ou les autres internautes passant par là. Vous devez créer votre propre topic...
Les helpeurs apprécient de ne pas suivre sur un post résolu...
MErci de comprendre ce simple geste

1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 mars 2008 à 10:48
Bonjour,

Rend toi sur le site Windows Update, puis installe les mises à jours.
Démarrer < Tous les prog < Clik sur Windows Update < puis sur "Mises à jours prioritaires" (ou MAJ Critique) < Laisse le PC rechercher les MAJ < puis Installes celles proposées.
Redémarre le PC, puis accéde à WLM..
Tiens nous au courant..@+
0
bonjour Gaelle je te remercie 1000 fois tout fonctionne c'est trop cool encore merci j'étais complétement perdue bonne journée
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 mars 2008 à 12:05
De rien "Rachelle" ! Contente pour toi ! ;-)
*N'oublies pas de te rendre régulièrement sur le site Windows Update..les mises à jours sont importantes pour le bon fonctionnement du PC.
Bon surf...@+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 12:08
et quand je pense que tu ne te voyais pas helpeuse sur ccm, je ris encore ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 mars 2008 à 12:20
Aarff, c'est "un peu" de ta faute tous ça !! ;-)
(mais dis donc toi, j'suis censée "te faire la tête" pour les MP désactivés !) :(
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 mars 2008 à 12:27
comme tu veux
0
j'ai un probléme avec mon msn a chaque fois suis conecté mon net fonctione et mon msn ne fontione pas et c'est marqué code d'erreur 88072745 a chaque fois je fais reparé c'est marqué passerelle par defaut est hors ligne est ce que qlq px m'aider svp je ne sais pas comment le resoudre merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 mars 2008 à 17:42
Bonjour !

Afin que les discussions soient compréhensibles, il est préfèrable "quino" que tu crées ton propre sujet sur le forum, non à la suite d'une discussion existante.Merci.
Ceci dit, concernant ton soucis de connexion WLM, jettes un oeil sur ce le lien suivant :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html
Salut.
0
slt.
une fenetre apparait en me disant si vous voulez installer la nvlle version cliquer sur oui .avec oui rien de special.merci
0
Bonjour,

j'ai un souci, j'ai installé la dernière version msn sous vista famille et lors du test de connectivité apparait pb passerelle par defaut ainsi que paramètre hors connexion IE. Que doiis-je faire ? Merci beaucoup de me répondre j'ai essayer bcp de solutions mais je n'arrive pas à avoir msn.

à bientôt merci
0
je n arrive pas a me connecter car il me demnde le mot de passe et il ne correspond pas et je n arrive pas a en mettre un n autre
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
11 avril 2008 à 05:14
Ici
0
je recherche des sites comme msn pour pour voir me conecté sur mon adresse hotmail exemple comme : ebuddy, meebo ou autre
0
Bonjour,
Je possède MSN MESSENGER 2008 (version 8.5)!
Je suis connecté via la neuf box
Le problème avec MSN MESSENGER c'est que vers 19h/20h, celui-ci se déconnecte très souvent
C'est assez pénible et se sont des connexions intempestives - je peux sauter une treintaine de fois avant de stabiliser la discussion
J'ai essayé de télécharger auto adsl connecte mais on me demande ma configuration, mon adresse et mon mot de passe
Pour info, il n'ya que msn qui saute !!
La connexion sinternet quant à elle reste active
J'ai réinstallé msn mais pas de changement
Quelqu'un a t'il une solution
Merci par avance
0
meme probleme
0
probeleme de msn messenger erreur : 80072efd
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
6 juin 2008 à 08:05
80072efd la configuration des ports TCP et UDP de MSN ne sont pas faites

Moi je ne sais pas Commen resoudre vremmen le pbl.
essay de les reglers sur l'option internet ds le panneau de configuration.
0
je2niifer.x3
7 mai 2008 à 20:59
Jarrive plus a démarrer msn aidez moi svp!!
0
man169 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:02
je me suis trompé an marquant le mots passe et des que je marquant le bon mots de passe je clic sur connexion et il reumai l'ancien que faire??????????????????????????
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
12 mai 2008 à 11:12
Bonjour !!

Afin que les discussions soient compréhensibles, il est préfèrable de créer son propre message sur le forum...
Merci de vous rendre sur le forum MESSAGERIE/CHAT et d'y rédiger votre sujet.
@+
0
comment installer msn
0
rriff Messages postés 98 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
25 mai 2008 à 19:34
bonjour,
mon probleme est que je n arrive pas a me connecter a msn sur mon pc portable ( windows vista)
a chaque fois que j essai de me connecter, il me reponde que le service n est pas disponible pour le mpment (en espagnole)
svp dite mopi que faiire .
merci d avance
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
26 mai 2008 à 08:48
BONJOUR!

je demande une aide pour un pbl de connect° à msn msger parce que j'ai installer msn msger.
lorsq je veu me connecté 1 msg d'info s'affich en me disan que la connection à windows live messsenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible et reessayez plus tard suivi de ce code d'erreur: 81000314

pour cela, quan je demar la resolula ressolut° de pbl de connect°, il ya 1 ptit triangle jaune devan ls fichie HOSTS et le port principal
Sr ls parametr avancé si je clique sur test, il est IMPOSTIBLE de se connecter(8100388) avc TCP et sur le SOCKS aussi avec (8100389) puis (0) mais je peu me connecté sur HTTP. je voi ossi sur l'etat de connect° que la connect° entre et sort toute suite car ce MSG vs etes connecté à NET Msger servive. aparé très vit.

et lorsq je cliq sur reparé, on me demand de vidé le HOSTS et j'accept mais rien ne ce fait. OR que ds la dernier semais il le pbl etai q sur le port PRINCIPAL ms pas avc les HOSTS.
SVP di moi ce qu'il fo faire, tout les demarche à suivre.

Est ce q c'est pa un pbl 2 PAR FEU ou c'est parce q j'ai instalé WINDOWS LIVE TOOLBAR?

si l'un d'entre vous pourrez m'aider ou mem me guider ce serait super sympa.

bonne journée
0
salut j'ai un probleme de msn quand je telecharge le msn par internet j'ai touj un probleme que mon micro veut pas accéder de don un message s'affiche je peut pas installer le msn car j'ai un service pack 1 je ne sais pas koi fair car j'ai telment besoin a msn
0