Mon pc se rallume tout seul
chthery
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
amine1997007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine1997007 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un autre petit soucis avec mon pc (voir mon pb avec le ventilo);
je rappelles que j'ai xp .
donc quand j'arrete mon pc (demarrer ->arreter..) depuis windows , il effectue bien la procedure d'arret , s'éteint , puis une dizaine de seconde après , il se rallume tout seul (comme si qqun avait appuyé sur le bouton) .
Est-ce un problème mecanique (alim ou autre materiel) ou logiciel(windows) ?
Je remercie tout ceux qui pourraient m'aider .
je rappelles que j'ai xp .
donc quand j'arrete mon pc (demarrer ->arreter..) depuis windows , il effectue bien la procedure d'arret , s'éteint , puis une dizaine de seconde après , il se rallume tout seul (comme si qqun avait appuyé sur le bouton) .
Est-ce un problème mecanique (alim ou autre materiel) ou logiciel(windows) ?
Je remercie tout ceux qui pourraient m'aider .
A voir également:
- Mon ordinateur se rallume tout seul quand je l'éteint
- Pc se rallume apres arret - Meilleures réponses
- Pc qui s'allume tout seul après arrêt - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser ordinateur - Guide
18 réponses
Je remercie tous ceux qui ont essayé et/ou qui m'ont aidé , en particulier Ti pimouss.
J'ai en fait résolu mon problème en modifiant quelques options dans le Bios ; j'ai désactivé les options Wake-up , le pc de ce fait ne redémarre plus .
Encore merci à tous . J'espère que mon message pourra aider d'autres membres qui ont ou pourraient avoir le meme Pb.
J'ai en fait résolu mon problème en modifiant quelques options dans le Bios ; j'ai désactivé les options Wake-up , le pc de ce fait ne redémarre plus .
Encore merci à tous . J'espère que mon message pourra aider d'autres membres qui ont ou pourraient avoir le meme Pb.
Jack