Quelle carte graphique?

Bonjour,
voilà j'voudrais savoir par quelle carte graphique je pourrais remplacer celle de mon packard bell imedia 7120?

merci de votre aide et aidez moi svp!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

26 réponses

Résumé de la discussion

Choix d'une carte graphique pour remplacer celle d'un Packard Bell iMedia 7120 sous Windows Vista et Firefox 3, afin d'améliorer les performances sans risque pour le système. Des options économiques autour des 150 euros incluent les ATI Radeon 4830 ou 4850, offrant un bon rapport qualité-prix, et il est utile de connaître le processeur pour adapter le choix. D'autres propositions évoquent des modèles comme la NVIDIA 8400 ou 9600 GT pour le ratio prix/performance, tandis que certaines réponses suggèrent la 3870 X2, la 9800 GX2 ou la 9800 GTX. En cas d'achat, il est utile de consulter des tests indépendants et de vérifier l'alimentation et l'espace disponible dans le boîtier, afin d'éviter les incompatibilités et les goulots d'étranglement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je pense que si tu as dans les 150euros a depenser,je pense que tu devrais te lancer dans les ati 4830 ou 4850 qui sont dans ces prix et ont un excellents rapports qualité prix.

Par contre,il faudrait savoir ce que tu as comme processeur pour mieux te conseiller au niveau es cartes graphiques
    1
    1. Avec une carte graphique de la marque "NVIDIA". elle sont trop biens
      0
      1. tout depend ton budjet et se que tu souhaite.
        0
        1. Une NVIDIA GEFORCE 8400 à 74€
          0
          1. je pense qu'une 9800gtx devrai etre pas mal.
            0
            1. Ca ne sert à rien. Celle que je te propose elle est très bien et les graphismeHYPER COOL. Celle à 150€, c'est juste qu'elle a plus de mémoire.

!!Mais attention! Plus elle a de memoire, moins elle sera COOL.
              0
              1. plus elle a de memoire et plus elle est puissante!!
                0
            2. Euh, je suis d'accord avec toi:)
              0
              1. en effet, je pense que c'est une bonne carte je cherche des test pour verifier on ne sais jamais.
                0
                1. Bonne chance à toi avec ta nouvelle carte graphique!
                  0
                  1. et puis-je changé avec la nvidia 9800 gx2 sans risque?
                    0
                    1. comment ça changer ? changer d'avis ou de carte que tu a dans ton UC
                      0
                      1. Ecoute Kentin. J'te laisse choisir
                        0
                        1. Je peu seulement te conseiller,et je peu t'aider a trouver ce qui te convient. un petit conseil c'est de trouver des tests des différentes carte graphique sa aide beaucoup pour savoir si elle a de bonne performance.
                          il me semble que j'ai mit un test un peu plus haut qui pourra t'aider notamment entre la 9800 gtx et la ati 3870 X2. regarde les graphique et regarde la différence entre les deux carte après si ta une question je veux bien y répondre.
                          0
                          1. Ca, Je suis d'accord avec toi.
                            0
                            • 1
                            • 2