Antivirus 2009
lion
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
avant hier j'ai chopé un virus Antivirus 2009, pour le citer...et depuis j'ai telecharger SDfix, mais il fallait que je redemarre en mode sans echec, j'ai donc essayé de façon classique en appyant sur f8, mais rien ne voulait fonctionnait, j'ai donc essayé de le faire en ecrivant MSconfig dans le menu demarer et depuis mon ordi ne veut plus s'allumer, il est en boucle, il me demande toujours si je veux demarer en mode sans echec ou les autres options, mais il fait plusieurs bip et revient a la page noir du choix mode sans echec etc....j'ai essayer toute la journée d'hier et il est en boucle....comme si un ogre était à l'interieur et me faisait un drole de tour....que dois je faire ...a l'aide....dois je l'envoyer du 7eme étage pour le punir de pas vouloir m"ecouter moi son maitre ou bien commencer à le manger un peu tout les jours....si vous avez une autre idée.....un grand merci d'avance......
un internaute esseulé
avant hier j'ai chopé un virus Antivirus 2009, pour le citer...et depuis j'ai telecharger SDfix, mais il fallait que je redemarre en mode sans echec, j'ai donc essayé de façon classique en appyant sur f8, mais rien ne voulait fonctionnait, j'ai donc essayé de le faire en ecrivant MSconfig dans le menu demarer et depuis mon ordi ne veut plus s'allumer, il est en boucle, il me demande toujours si je veux demarer en mode sans echec ou les autres options, mais il fait plusieurs bip et revient a la page noir du choix mode sans echec etc....j'ai essayer toute la journée d'hier et il est en boucle....comme si un ogre était à l'interieur et me faisait un drole de tour....que dois je faire ...a l'aide....dois je l'envoyer du 7eme étage pour le punir de pas vouloir m"ecouter moi son maitre ou bien commencer à le manger un peu tout les jours....si vous avez une autre idée.....un grand merci d'avance......
un internaute esseulé
A voir également:
- Antivirus 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
28 réponses
Alors si il fait ces 3 bips, ouvrent ta tour enlève tes barrettes de RAM et remet-les, si c'est un PC portable, dévisse les petit cache sous ton PC et fait la même manipulation.
Pour ce qui es de la restauration système, tu n'as pas besoin de rentrer dans ton bureau, il te faut juste le CD de Windows, ensuite tu fait un boot, et tu choisi de lancer le CD, tu n'aura qu'a suivre les indication après ça !
Pour ce qui es de la restauration système, tu n'as pas besoin de rentrer dans ton bureau, il te faut juste le CD de Windows, ensuite tu fait un boot, et tu choisi de lancer le CD, tu n'aura qu'a suivre les indication après ça !
oui il en fait 3 comme d'habitude ensuite page noir avec le choix des modes ensuite age noir et il revient a cette fameuse page noir des modes d'ouverture possible
A zut, je croyais qu'il faisait des bip au tout début avant même le chargement du bios !Ce qui aurait signifié un mauvais fonctionnement de la RAM, tu as essayé un restauration système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est exactement ce qi'il fait 3 bip pendant le chargement , enfin je veux dire just avant la page d'acceuil de ma carte mére...et puis je ne peux plus faire de restauration systeme puisque je n'ai plus du tout acces a mon bureau
euh il faut que j'enleve les RAM....elles resemblent a quoi et elles sont ou a peu pres...j'ai un PC de bureau pas portable du tout
Tien regarde ce lien avec l'image :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/interieur_pc.htm
Ce te donnera une vue d'ensemble, pour enlevé la RAM c'est très simple, tu as 2 petit loquet blanc, 1 en haut et l'autre en bas (en gros de chaque extrémité de ta RAM), il se peut que ta RAM soit à l'horizontal, mais c'est la même chose, ensuite tu tire vers toi doucement et surtout bien droit, ensuite tu la replace de la même manière et tu l'enfonce bien (sans trop forcé) tu referme les deux loquet, tu referme ta tour et tu redémarre, tu doit réaliser cette manipulation pour chaque barette de RAM.
Voilà a quoi ressemble une barrette de RAM :
https://newbiemac.fr/
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/interieur_pc.htm
Ce te donnera une vue d'ensemble, pour enlevé la RAM c'est très simple, tu as 2 petit loquet blanc, 1 en haut et l'autre en bas (en gros de chaque extrémité de ta RAM), il se peut que ta RAM soit à l'horizontal, mais c'est la même chose, ensuite tu tire vers toi doucement et surtout bien droit, ensuite tu la replace de la même manière et tu l'enfonce bien (sans trop forcé) tu referme les deux loquet, tu referme ta tour et tu redémarre, tu doit réaliser cette manipulation pour chaque barette de RAM.
Voilà a quoi ressemble une barrette de RAM :
https://newbiemac.fr/
Bon alors décrit moi exactement quelles sont les manipulation que tu peux faire avec ton PC !
Est ce que l'écran reste noir dès le démarrage?
Est ce que tu peux accéder au BIOS, en gros est ce que tu as accès au chargement de ta carte mère ?
Est ce que tu as accès a l'écran de choix de démarrage ? (Mode sans echec, mode normal etc...)
Est ce que l'écran reste noir dès le démarrage?
Est ce que tu peux accéder au BIOS, en gros est ce que tu as accès au chargement de ta carte mère ?
Est ce que tu as accès a l'écran de choix de démarrage ? (Mode sans echec, mode normal etc...)
alors au debut j'ai la marque de ma carte mére qui s'affiche là ou on peut appyer sur f8 ensuite j'ai effectivement acces a l'ecran de choix de demarrage, je choisis mode sans echec ( je l'ai ai tous essayer les choix) ensuite j'ai Windows qui commence a s'afficher comme s'il cgargé et d'un coup ecran noir et je reviens direct a la page de choix de demarrage,
voila c'est tout ce que j peux faire avec mon ordi.... là je te parle avec un 2eme ordi que j'ai chez moi
voila c'est tout ce que j peux faire avec mon ordi.... là je te parle avec un 2eme ordi que j'ai chez moi
ah oui j'ai oublié de te dire que si j'appuie sur F8 j etombe sur une page avec un carré bleu qui me dit
Please select boot device
1st FLOPPY DRIVE
SM-ST340014A
PM-HL-DT-ST DVRAM GSA -H42N
voila j'ai aussi le choiw de ces 3 trucs là!!!
Please select boot device
1st FLOPPY DRIVE
SM-ST340014A
PM-HL-DT-ST DVRAM GSA -H42N
voila j'ai aussi le choiw de ces 3 trucs là!!!
Non je ne peux pas acceder au mode sans echec ni à aucun autre....et bien sur je n'ai pas le CD de Windows...
Alors il y en a un c'est ton disque dur, et les deux autre j'imagine que ce sont tes lecteur !
Mais tu ne m'as pas répondu si tu avais le CD de Windows !
Mais tu ne m'as pas répondu si tu avais le CD de Windows !
Je veux pas être pessimiste mais tu t'es pris un sacré virus dis donc... Est ce qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui peut te fournir un CD de Windows ? Car a part une restauration système je vois pas trop ce qu'on pourrait faire sachant que tu n'as accès a aucun mode que ce soit normal ou sans échec !