Acer e-recovery
rafale1912
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ikiel72 -
ikiel72 -
bonjour alors voila mon probleme c est que j essaye de faire mes dvd de restauration du system avec acer e recovery mais le probleme c est que quand je clique sur creer le disque par defaut de lusine mon curseur cherche lappliquation puis sarrete(vista) donc ya pas moyen pouver vous maider jattend vos reponses
A voir également:
- Acer e-recovery
- Android recovery - Guide
- É majuscule - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Salut
Tu ne pourra pas créer des DVD restauration usine et puis ca sert a rien puis que la restauration usine est déja sur ton PC.Tu fais F10 pour y accéder en cas de problèmes.
Par contre tu peut faire une sauvegarde lente c'est mieux et la tu pourra graver.
Tu ne pourra pas créer des DVD restauration usine et puis ca sert a rien puis que la restauration usine est déja sur ton PC.Tu fais F10 pour y accéder en cas de problèmes.
Par contre tu peut faire une sauvegarde lente c'est mieux et la tu pourra graver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout,
F10 te permet d'accéder a l'image sauvegarder.
Si tu veut créer une sauvegarde tu ouvre Acer eRecovery Management
Tu click sauvegarder en bas a gauche
Et une fois que ta sauvegarde sera faite tu grave tes DVD ou CD.
Juste a coté "Graver le dique"
F10 te permet d'accéder a l'image sauvegarder.
Si tu veut créer une sauvegarde tu ouvre Acer eRecovery Management
Tu click sauvegarder en bas a gauche
Et une fois que ta sauvegarde sera faite tu grave tes DVD ou CD.
Juste a coté "Graver le dique"
non c est pas sa ta pas bien compris je veux creer un disque avec les parametres dusine met ca ne fait rien quand je clique
Si j'ai compris Rafale mais attend l'avis d'autre internaute je croit que c'est pas possible.
Tu peut seulement graver l'image que tu créer pas celle qui est sauvegarder en paramètre usine !
Tu peut seulement graver l'image que tu créer pas celle qui est sauvegarder en paramètre usine !
ok je me suis fait avoir alors car je pc je lai achete a auchan et le service technique ma donner un guide pour les pc acer et il ma dit que d'apres les intructions c est a dire creer les parametres par default de l'usine on pourait faire faire ses DVD de restaurations du systeme
Bonjour rafale1912,
Bien sur que tu peut faire ca, regardes ces deux liens:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
En plus, tu doit avoir un dossier ACER et a l'interieur, un fichier texte avec toutes les explications
Il vaut mieux imprimer ces indications avant de le faire
A+
Bien sur que tu peut faire ca, regardes ces deux liens:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
En plus, tu doit avoir un dossier ACER et a l'interieur, un fichier texte avec toutes les explications
Il vaut mieux imprimer ces indications avant de le faire
A+
Si tu ne peut pas avec les prametres usines pourtant c'est tout a fait possible
Tu voit je vient de l'apprendre.
Essaye de créer un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur.
C'est ce que j'ai fait avec 4 dvd
Sinon tu peut utiliser des cd mais il en faut plus
Tu voit je vient de l'apprendre.
Essaye de créer un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur.
C'est ce que j'ai fait avec 4 dvd
Sinon tu peut utiliser des cd mais il en faut plus
oui jai deja fait des sauvegarde de mes fichiers (3 DVD) mais moi je souhaiterais faire un DVD de vista car il est pré installé
si tu as empowering technology, tu as forcément cette option
je suis sous vista , j'avais empowering..... (je lai viré pour diverses raisons), mais
je faisais une sauvagarde image sur dique dur, une sauvegarde image sur dvd, et
une sauvegarde usine sur dvd.
regardes bien le menu.
Nb. il n'y a pas forcemment écrit sauvegarde usine
je suis sous vista , j'avais empowering..... (je lai viré pour diverses raisons), mais
je faisais une sauvagarde image sur dique dur, une sauvegarde image sur dvd, et
une sauvegarde usine sur dvd.
regardes bien le menu.
Nb. il n'y a pas forcemment écrit sauvegarde usine
non je peux seulement sauvegarder mes fichiers et parametres systeme et restaurer le systeme par default jai penser a faire sa pour faire mes dvd durant linstallation mais je nai plus le mot de passe bref je ne sais pas si c est le logiciel qui est endomage