Ouverture de session bloquée
grunchky
Messages postés
22
Statut
Membre
-
grunchky Messages postés 22 Statut Membre -
grunchky Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème enfait mon pc a bugé et je l'ai éteind et quand j'ai voulu le rallumer, chaque fois que j'entre mon mot de passe, il y a écrit " chargement de vos paramétres personels ... " et l'écran se bloque sur ça, je n'arrive plus à rentrer dans mon bureau. Ques que je pourrai faire? Merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus quoi faire et je suis très embétée.
A voir également:
- Ouverture de session bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
29 réponses
Bonsoir grunchky,
Qu'est ce que tu appelles Bug?
=> il y a t'il eu un message d'erreur?
=> a t'il redémarrer tout seul?
=> ou autre?
A++
Qu'est ce que tu appelles Bug?
=> il y a t'il eu un message d'erreur?
=> a t'il redémarrer tout seul?
=> ou autre?
A++
nan ça charge mais il se passe rien, j'ai beau rien touché, l'écran ne bouge pas et reste tel quel pendant des heures
Tu peut toujours essayer d'apeller le service aprés vente de la marque de ton ordi ils aurons surement une réponse ;-)
Essaye ceci:
*Débranche ton pc du secteur
*Appuie sur On, patiente 15s puis éteind le.
*Rebranche le et rallume le.
Dis moi si l'ouverture du pc se fait normalement ou pas.
A++
*Appuie sur On, patiente 15s puis éteind le.
Dis moi si l'ouverture du pc se fait normalement ou pas.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je sais pas cque j'ai fais mais maintenant l'écran est tout noir, on voit juste la souris. Que faire??? merci de bien vouloir m'aider
ah non j'avais pas vu mais je suis un peu blonde, je débranche du secteur, ça veut dire que j'éteind tout?
et " ON" c'est que jappuit longtemps sur le bouton pour faire démarrer le pc?
et " ON" c'est que jappuit longtemps sur le bouton pour faire démarrer le pc?
Applique bêtement ce qui est écrit.
Tu fais comme si tu voulais l'allumer, mais débranché du secteur.Tu attends 15 s puis tu l'éteind.
Si ça marche je t'explique aprés.
Tu fais comme si tu voulais l'allumer, mais débranché du secteur.Tu attends 15 s puis tu l'éteind.
Si ça marche je t'explique aprés.
Ok, le secteur c'est la prise 220v de ton pc.
Tu suis le fil qui part du pc au mur ou à ta multiprise.
Tu suis le fil qui part du pc au mur ou à ta multiprise.
bon alors j'ai débranché une grosse prise deriere le pc et jai fais ce que tu ma dis, et maitnenant je suis dans mon bureau mais je vois seuelement le fond d'écran sans rien d'autre , mais je peux rien faire
Donc il y eu évolution ou pas???
Si tu es sur ton bureau, fais Alt + Ctrl + suppr et dis moi si ça t'ouvre une fenêtre.
Si tu es sur ton bureau, fais Alt + Ctrl + suppr et dis moi si ça t'ouvre une fenêtre.
oui oui il y a eu une évolution pcq sa ma ouvert ma session, je vois le fond d'écran alors quavant le pc se bloquer sur le chargement de mes données personels .. et non ça ne marche pas même avec alt+...
Donc refais la même manip que tu as fais( post4) mais attends plus lomgtemps.( 2mn)
*Appuie sur On, patiente 2mn puis éteind le.
*Appuie sur On, patiente 2mn puis éteind le.
ya un truc que j'comprends pas. si je débranche le pc du secteur, j'ai beau appuyer sur on, le pc est éteind....