Prob de connexion entre ma Livebox et ma Tour

maxi999 Messages postés 19 Statut Membre -  
maxi999 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une Livebox nouveau modèle et il m'est impossible d'activer internet sur mon Pc Hp équipé d'un adaptateur Usb-Wi-Fi, il n'a aucune connexion qui se fait entre la tour et la livebox, pourriez vous m'aider Svp...Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

20 réponses

maxi999 Messages postés 19 Statut Membre 1

bah si c'etait pas branché je pourrais pas te demander cela 8-)
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

As tu pensé à mettre en association ta live box afin que le voyant wifi clignote.
0
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre 40

tu la branche via USB ? essaie en câble Ethernet
0

en appuyant 5 secondes, oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre 40

DSL je n'es pas vue que tu vouliat une connexion WIFI .... :)) c'est la fatigue lol
0

avec un cable ethernet ca fonctionne trés bien, le seul hic est que je recois la Tv par le net et que ma livebox doit etre a coté du tuner Tv , et que ma tour elle, est dans le bureau
0
naoual

Enfait tu dois aller dans ton programe de wi-fi de ton pc pour installer ta livebox. ensuite tu mets tous (clé wep ou WPA/PSK si il y en a une) ensuite tu suis les indications
ATTENTION: Tus ne peux pas acceder à la wifi de ta livebox si aucun ordi n'est drectement branché avec des fils à ta live box !! Tu dois obligatoirement avoir un ordi de branché et dessus il faut installer ta livebox acvec le cd, puis tu choisis ton type de code , qui est ecris endessous de ton modem et tu l'entres dans ton ordi relié et ensuite quand tu aurras fait ça tu pourras enfin accéder au wifi avec d'autres ordis..
Bonne chance
Contacte moi si tu as un probleme je suis experte en la matiere : naouelll@live.fr
Tu seras surpris(e) de découvrir mon âge ..
0

si tu veux, la livebox est actuellement branché en ethernet sur la tour, le truc qui me bloque c'est que je n'arrive pas aux codes quand j'installe le cd, avant cela il y a l'étape branchement que je choisis en wi-fi mais au moment de chercher la connexion, ila livebox ne detecte pas la clé wi fi, on me précise d'appuyer sur le bouton association ou que ma livebox est éteinte...grrr Orange!!!!
0
naoual

Mais as-tu un ordi branché quand meme a la live box
IL EN FAUDRA TJOURS UN BRANCH2 A LA LIVE BOX
13ans
0

non pas obligé enfin je crois, tu voulias dire branché par câble? j'ai deux ordi qui sont tout les 2 en wifi et non branché par câble à la live box.
0

mdrr :) je suis dessus depuis des heures et ca me pete les neurones: le vendeur m'a dit:" vous n'avez qu'a brancher sur le port usb et ca detectera la livebox auto...mdr l'arnaque!!!
0

déjà tu n'aurais pas du faire la connexion avec le cd orange ça ne sert à rien ensuite as tu le gestionnaire internet orange sur ton ordi?
0
naoual

ah ouais pas bete lol !! (00:22, chui fatiguée)
dc enfait pour recapituler si j'ai bien tout compri
-tu essaye d'installer le wifi sur ton pc qui est deja branché a la livebox et qui reçoit internet
-tu mes le cd mais il reste bloqué au branchements
-tu essayes de faire devenir (dsl de la phrase chinoise) ton ordi en wifi et donc de laisser ta livebox tte seule ?? sans ordi de rattachement ??
0

presque bon naoual, la je suis branché en ethernet afin de trouver une soluce sur le site, mais dés que je l'ai je branche le portable en ethernet et je mets le wifi sur la tour^^.....fatigué aussi moi :p
0

oui je l'ai pimprenelle
0

donc il va falloir que tu lui indique que tu veux faire une connexion via le wifi et non plus en ethernet, le vendeur à dit que ça serait simple mais n'a pas pensé certainement que tu avais le gestionnaire internet orange.
0

et je dois faire comment ??
0

dans ton gestionnaire orange tu doit avoir mode de connexion il faut que tu change.
0
naoual

enfait du dois aller sur le truc du wifi de ton ordi (je ne sais pas comment il sappelle du genre WLAN ou d'autres truc)
as-tu activé ton bluetooth sinon ca ne va pas marcher
donc une fois sur le truc du wifi tu fais une recherche des peripheriques wifi (les modems) et ensuite tu prends le nom de ta livebox SSID(c ecri en dessous de celle ci )
tu choisis si tu veux un code ou pas (le mieux c'est d'avoir une clé WEP tu la trouveras normalement en dessous de ton modem moi sur ma neufbox c S/N : blablabla....
verifie quand meme pour le bluetooth si il est activé
0

ça ne marchera pas ton truc car il a le gestionnaire orange donc la connexion ne peux pas se faire par windows, mais par le gestionnaire orange. désolé.
0

rien a voir avec le menu configurer du gestionnaire alors? je vois le mode de connexion est a changé .
0

regarde si ton gestionnaire orange correspond à celui ci?
0

presque le mien est verticale et plus réduit, mais les coordonnées sont les mêmes
0

donc tu as bien mode de connexion qui doit être marqué pour le moment ethernet là tu dois avoir une liste déroulante regarde si t peux changer le mode de connexion à partir d'ici sinon va dans l'onglet configuration.
0

on reprendra demain si tu veux bien il est tard et je fatigue.
0

c'est marqué mode de connexion:livebox filaire
0

oui donc avec 1 fille il faut donc lui dire que maintenant tu veux comme mode de connexion wifi
0

ok pas de sushis, bonne nuit et merci bien^^
0

erreur livebox mini sagem, connexion Wifi morte c'est ma troisieme Box en un mois ::)), merci quand meme
0