Prob de connexion entre ma Livebox et ma Tour
maxi999
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maxi999 Messages postés 19 Statut Membre -
maxi999 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une Livebox nouveau modèle et il m'est impossible d'activer internet sur mon Pc Hp équipé d'un adaptateur Usb-Wi-Fi, il n'a aucune connexion qui se fait entre la tour et la livebox, pourriez vous m'aider Svp...Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Prob de connexion entre ma Livebox et ma Tour
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un cable ethernet ca fonctionne trés bien, le seul hic est que je recois la Tv par le net et que ma livebox doit etre a coté du tuner Tv , et que ma tour elle, est dans le bureau
Enfait tu dois aller dans ton programe de wi-fi de ton pc pour installer ta livebox. ensuite tu mets tous (clé wep ou WPA/PSK si il y en a une) ensuite tu suis les indications
ATTENTION: Tus ne peux pas acceder à la wifi de ta livebox si aucun ordi n'est drectement branché avec des fils à ta live box !! Tu dois obligatoirement avoir un ordi de branché et dessus il faut installer ta livebox acvec le cd, puis tu choisis ton type de code , qui est ecris endessous de ton modem et tu l'entres dans ton ordi relié et ensuite quand tu aurras fait ça tu pourras enfin accéder au wifi avec d'autres ordis..
Bonne chance
Contacte moi si tu as un probleme je suis experte en la matiere : naouelll@live.fr
Tu seras surpris(e) de découvrir mon âge ..
ATTENTION: Tus ne peux pas acceder à la wifi de ta livebox si aucun ordi n'est drectement branché avec des fils à ta live box !! Tu dois obligatoirement avoir un ordi de branché et dessus il faut installer ta livebox acvec le cd, puis tu choisis ton type de code , qui est ecris endessous de ton modem et tu l'entres dans ton ordi relié et ensuite quand tu aurras fait ça tu pourras enfin accéder au wifi avec d'autres ordis..
Bonne chance
Contacte moi si tu as un probleme je suis experte en la matiere : naouelll@live.fr
Tu seras surpris(e) de découvrir mon âge ..
si tu veux, la livebox est actuellement branché en ethernet sur la tour, le truc qui me bloque c'est que je n'arrive pas aux codes quand j'installe le cd, avant cela il y a l'étape branchement que je choisis en wi-fi mais au moment de chercher la connexion, ila livebox ne detecte pas la clé wi fi, on me précise d'appuyer sur le bouton association ou que ma livebox est éteinte...grrr Orange!!!!
Mais as-tu un ordi branché quand meme a la live box
IL EN FAUDRA TJOURS UN BRANCH2 A LA LIVE BOX
13ans
IL EN FAUDRA TJOURS UN BRANCH2 A LA LIVE BOX
13ans
mdrr :) je suis dessus depuis des heures et ca me pete les neurones: le vendeur m'a dit:" vous n'avez qu'a brancher sur le port usb et ca detectera la livebox auto...mdr l'arnaque!!!
ah ouais pas bete lol !! (00:22, chui fatiguée)
dc enfait pour recapituler si j'ai bien tout compri
-tu essaye d'installer le wifi sur ton pc qui est deja branché a la livebox et qui reçoit internet
-tu mes le cd mais il reste bloqué au branchements
-tu essayes de faire devenir (dsl de la phrase chinoise) ton ordi en wifi et donc de laisser ta livebox tte seule ?? sans ordi de rattachement ??
dc enfait pour recapituler si j'ai bien tout compri
-tu essaye d'installer le wifi sur ton pc qui est deja branché a la livebox et qui reçoit internet
-tu mes le cd mais il reste bloqué au branchements
-tu essayes de faire devenir (dsl de la phrase chinoise) ton ordi en wifi et donc de laisser ta livebox tte seule ?? sans ordi de rattachement ??
presque bon naoual, la je suis branché en ethernet afin de trouver une soluce sur le site, mais dés que je l'ai je branche le portable en ethernet et je mets le wifi sur la tour^^.....fatigué aussi moi :p
enfait du dois aller sur le truc du wifi de ton ordi (je ne sais pas comment il sappelle du genre WLAN ou d'autres truc)
as-tu activé ton bluetooth sinon ca ne va pas marcher
donc une fois sur le truc du wifi tu fais une recherche des peripheriques wifi (les modems) et ensuite tu prends le nom de ta livebox SSID(c ecri en dessous de celle ci )
tu choisis si tu veux un code ou pas (le mieux c'est d'avoir une clé WEP tu la trouveras normalement en dessous de ton modem moi sur ma neufbox c S/N : blablabla....
verifie quand meme pour le bluetooth si il est activé
as-tu activé ton bluetooth sinon ca ne va pas marcher
donc une fois sur le truc du wifi tu fais une recherche des peripheriques wifi (les modems) et ensuite tu prends le nom de ta livebox SSID(c ecri en dessous de celle ci )
tu choisis si tu veux un code ou pas (le mieux c'est d'avoir une clé WEP tu la trouveras normalement en dessous de ton modem moi sur ma neufbox c S/N : blablabla....
verifie quand meme pour le bluetooth si il est activé
rien a voir avec le menu configurer du gestionnaire alors? je vois le mode de connexion est a changé .