SVP MA WEBCAM NE VEUT PAS MARCHER AIDER MOI

Charlotte -  
 charlotte -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma webcam lifecam VX-1000
Elle a dû marcher 3 fois et je l'ai acheter il y a environ 2 mois
Elle marche quand elle veut
Le logiciel est installer sauf qu'il n'apparait nul part
Sur msn sa me dit que ma webcam n'est pas branché alors que si
J'ai bien windows vista.C'est ma 2éme webcam que j'achète!!

JE VOUS EN PRIS AIDER MOI
PARCE-QUE J CROIS QUE JE VAIS PÉTER UN CÂBLE
SVVVVPPPPPPPPPPPPPP !!!

A voir également:

18 réponses

anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

est ce que tu as bien lus le mannuelle ou mit tous les cd
1
charlotte

Ouii
0
Charlotte

Mercii,
J'ai bien télécharger
ma cam ne marche toujours pas mais j'ai sur mon bureau le logiciel
quand je l'ouvre pour voir si la cam marche sa me met " erreur d'initialisation "
Sa me le fesait dèjà avant quand j'avais le logiciel bien installer sur mon pc
que dois-je faire ?
0
Charlotte

Sa ne marche pas non plus sa me dit la meme chose
0
Charlotte

Que dois-je faire
svp aider moi =(
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu as tout désinstaller en ce qui concerne ta cam ?

Clique droit sur le poste de travail > onglet matériel -> gestionnaire de périh et regarde si ta cam apparait dans la liste au paragraphe "périphériques d'images"

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlotte

Dans le gestionnaire de pilote
la cam était encore affiché
jai fais clique droit " desinstaler " elle n'apparait plus voilà
ensuite je fais quoi ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Si elle apparaissait c'est qu'elle était encore installée ...

Réinstalle les pilotes maintenant et va revoir si elle réapparait une fois rebooté le PC.

-1
Charlotte

Sa me dit toujours la meme chose
qu'il y a une version a jour du logiciel qui est deja installer!
que dois-je faire ?
0

-1
charlotte

votre lien ne marche pas
0

Mais si il fonctionne enfin , tu n'as peut être pas compris alors je te la recopie ...

Il faut que ta cam apparaisse dans le gestionnaire de périphériques !

Lorsque tu auras fait la manip de Destrio , fais les tests suivant sous msn ..

Outil -> configuration audio et vidéo -> tu suis la procédure et lorsque tu arrives à la page de la cam , vérifie que la référence de ta cam est bien celle qui est selectionné dans "selectionnez la webcam a utilisée".

Si ce n'est pas le cas vérifie qu'elle y figure et selectionne la, ensuite continue les tests.

A+
-1
charlotte

Maiis je ne peux plus faire les procédures de destrio5
puisque rien ne marche
la version qu'elle ma envoyer ne veut pas marcher non plus
il faut tout refaire avec de nouveaux trucs..
que dois-faire?
0

Tu as le CD d'installe ?

-1
charlotte

Uii mais cela me dii quand je met ke cd que il y a une version plu recente qui est installer et je ne trouve rien
j'ai vraimen tout desinstaller
je ne comprends riien !!
0

est ce que la réference de ta cam apparait dans le gestionnaire de périphériques ?

dans la paragraphe "périphérique d'images"
-1
charlotte

non il y a rien du tout sur la cam
0
charlotte

J'ai fais la manipulation
sa ne marche toujours pas !!
0
alicia

bonjours,
est ce que votre ordinateur et vieux ou neuf??
si il et vieux sa marchera peu etre pas
0
charlotte

Il est tout neuf
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Désinstalle le logiciel, redémarre, réinstalle le logiciel et ne branche la webcam seulement quand c'est demandé.
-1
Charlotte

J'ai redemarrer mon ordinateur
insérer le cd de dinstallation
et sa me dit que je ne peux pas linstaller car il y a une version plus recente qui est installer
et je ne trouve rien du tout
que dois faire ?
0

slt,

Evite d'écrire en gras STP.

Lorsque tu auras fait la manip de Destrio , fais les tests suivant sous msn ..

Outil -> configuration audio et vidéo -> tu suis la procédure et lorsque tu arrives à la page de la cam , vérifie que la référence de ta cam est bien celle qui est selectionné dans "selectionnez la webcam a utilisée".

Si ce n'est pas le cas vérifie qu'elle y figure et selectionne la, ensuite continue les tests.

-1

"J'ai redemarrer mon ordinateur
insérer le cd de dinstallation
et sa me dit que je ne peux pas linstaller car il y a une version plus recente qui est installer
et je ne trouve rien du tout
que dois faire ?"
---> Utilise le pilote le plus récent, celui du lien que je t'ai donné.
-1

Ce n'est pas normal.
-1

nettoie ta base de registre ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5012 nettoyage de la base de registre

et ensuite réinstalle avec le CD d'installe de ta cam .

Puis vérifie qu'elle apparait dans le gestionnaire de périphériques et fais la manip que je t'ai indiqué plus haut sous MSN

A+
-1
charlotte

Que dois-je faire ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > charlotte

Tu as fait la manip indiquée sous MSN ?

ou en es tu ?

0