A voir également:
- Installation de l'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
29 réponses
J'ai oublie de te demander quel antivirus as tu telechargé?
vas tu aller faire du telechargement sur des sites de musique ou de film? ou bien juste consulter des pages internet?
vas tu aller faire du telechargement sur des sites de musique ou de film? ou bien juste consulter des pages internet?
Tu ne me deranges pas je suis au boulot pour le moment.
Fais quand meme attention a ce que tu fais sur le net.
Pour moi Avast n'est pas le top de l'antivirus et je n'ai pas confiance dans cet antivirus.
Trouve toi aussi un bon parefeu, et un antispyware
Fais quand meme attention a ce que tu fais sur le net.
Pour moi Avast n'est pas le top de l'antivirus et je n'ai pas confiance dans cet antivirus.
Trouve toi aussi un bon parefeu, et un antispyware
moi je n'ai que des antivirus payant
j'ai sur ma tour Bitdefender internet security 2008
et sur mon portable NOD32.
Et je n'ai jamais eu de virus sur ces 2 pc
Je sais qu'il faut payer pour ces 2 antivirus, mais je prefere cela pour ma securité
Bidefender est complet Antivirus,antispyware parefeu, antispam
Nod 32 seulement antivirus c'est pourquoi j'ai en plus parefeu PCTOOLS et antispyware MALWAREBYTES,
j'ai sur ma tour Bitdefender internet security 2008
et sur mon portable NOD32.
Et je n'ai jamais eu de virus sur ces 2 pc
Je sais qu'il faut payer pour ces 2 antivirus, mais je prefere cela pour ma securité
Bidefender est complet Antivirus,antispyware parefeu, antispam
Nod 32 seulement antivirus c'est pourquoi j'ai en plus parefeu PCTOOLS et antispyware MALWAREBYTES,
merçi d'abord pour votre reponse oui j'ai un antivirus gratuit mais j'ai pas bien compris ce que tu veut me dire vous pouvez me dire les étapes précis pour installer l'antivirus s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi encore mais vous pouvez m'aider à choisir un bon antivirus par ce que j'ai pas une bonne formation dans ce domaine la c'est pourquoi je demande l'aide
c'est-à-dire la bonne solution c'est d'installer des antivirus payant et désolée par ce que j'insiste de me dire un bon type des antivirus mais à cause de l'état de mon pc
oui malheureusement je n'ai qu'un pc vraiment je sais pas qui ce que je dois faire mais merçi bcp pour votre information
merçi bcp pour votre gentllesse mais maintenant je vous laisse par ce que j'ai plusieurs choses à le faire maintenant et j'ai un cours demain , je souhaite à vous une très bonne soirée.
salut;merçi pour votre réponse mais j'ai pas bien compris ce que tu veut me dire par ce que vous me dites des termes nouveaux pour moi vous pouvez m'expliquer qu'il est la différence entre 2 antispywares et 2 antivirus si vous voulez
bonsoir i'ai une autre question Mr et désolée si je te dérange .
Est ce que vous avez des exercices sur la virgule flottante par ce que j'ai bcp des recherches sur google mais je les ai pas trouvé et j'ai un EFM la semaine prochaine et j'ai pas bien compris le cours si vous savez un site vous pouvez me le dire
Est ce que vous avez des exercices sur la virgule flottante par ce que j'ai bcp des recherches sur google mais je les ai pas trouvé et j'ai un EFM la semaine prochaine et j'ai pas bien compris le cours si vous savez un site vous pouvez me le dire
ok vous m'aide bcp merçi pour votre gentillesse vraiment je sais pas comment je vous remercie.
Merçi une autre fois
Merçi une autre fois
Merçi une autre fois
Merçi une autre fois
Bonsoir
avant j'ai téléchargé un antivirus "avast" mais maintenant il arrete la mise à jour je sais pas pourquoi
si vous avez une idéé sur ce problème je souhaite de me répondre
avant j'ai téléchargé un antivirus "avast" mais maintenant il arrete la mise à jour je sais pas pourquoi
si vous avez une idéé sur ce problème je souhaite de me répondre
Bonsoir
merçi d'abord pour votre réponse
je peux vous déranger un petit peu ce soir par ce que vous avez dit que je dois élever avast mais quand je veux l'enlever ,il veut pas je sais pas pourquoi
merçi d'abord pour votre réponse
je peux vous déranger un petit peu ce soir par ce que vous avez dit que je dois élever avast mais quand je veux l'enlever ,il veut pas je sais pas pourquoi